La CASTRATION de NOTA BENE me fait mal aux COUILLES
Le 25 septembre 2021 à 13:14:35 :
Je comprends pas la démarche.
Ya la pilule et l'anal comme solution moins radicale.
la pilule les femmes aiment pas (je comprend totalement d'ailleurs) et l'anal c'est réservé à l'amant pas au cuck
Le 25 septembre 2021 à 12:37:19 :
Vous pouvez maintenant méditer là-dessus : le moraleux gauchiste qui pontifie dans des vidéos à des millions de vues sur la marche sanglante de l’histoire forgée par des guerriers dont il est l’exacte négation anthropologique est devenu un eunuque parce qu’il est tenu en laisse par une femme blanche obèse qui se fout ostensiblement de sa gueule de castré.La leçon de cette humiliation publique, c’est que la popularité sur YouTube n’est pas égale à la domination sur le marché sexuel, ni même dans l’ordre social. Dans cette société vaginocentrée, faire son coming out en tant qu’eunuque consentant vaut des points de validation sociale, mais ce sont des points accordés en échange du démantèlement de sa capacité à être un mâle dominant, c’est-à-dire à avoir une quelconque pertinence dans la lutte éternelle pour la survie.
C’est comme si l’on remettait des trophées aux seuls perdants d’une course.
Plus un créateur de contenu est validé sur cette plateforme hautement régulée et censurée, plus il est une imitation d’homme. Un sous-homme. Si vous êtes un être de vie, ces sous-hommes de l’ère démocratique finale doivent vous servir d’anti-modèles.
Si l’opportunité s’en présente, baiser leurs traînées pour leur rappeler que seuls les hommes avec leurs couilles intactes ont des droits sur cette terre.
Le 25 septembre 2021 à 13:13:51 :
Le 25 septembre 2021 à 13:12:42 Vasectomie- a écrit :
Le 25 septembre 2021 à 13:12:02 :
c'est quoi l'histoire?Un remake d'adrien le maître cuck
Manque plus que sa Magalie le quitte pour l'inscrire au cuck d'or 2021.
Le forome ne manquera pas de surveiller la tournure que prennent les choses
Le 25 septembre 2021 à 13:13:58 :
Le 25 septembre 2021 à 13:10:43 :
Le 25 septembre 2021 à 13:08:15 :
Putain mais les descos ici qui disent que différencier castration et vasectomie c'est "jouer sur les mots" .... Si y'a 2 mots différents c'est pas pour rien bande de consSi vous vous retrouvez face à un dilemme entre castration et vasectomie croyez moi que vous choisirez tous vasectomie
La castration c'est: stérilité, fonte musculaire, pilosité qui régresse, état dépressif, perte totale de la fonction érectile... et j'en passe
La vasectomie: stérilité
Je suis pas du tout pour défendre la vasectomie mais juste un moment faut arrêter la désinformation et la mauvaise foi
Et je le répète si il a déjà des enfants c'est quoi qui vous genes ? Et puis même si il en a pas osef non c'est sa vie, ça fera en quelque sorte une "sélection artificielle" tant mieux
Personne répondra, ou on continuera à te dire qu'il ne pourra plus baiser, que sa bite rétrécira et qu'il perdra tous ses poils.
Depuis la crise du Covid, tout est critiquable, tout le monde est devenu un Jean-Médecin qui peut douter des effets de n'importe quelle opération, même si ça fait un demi-siècle que ça se fait.
Honnêtement ça fait peur autant de paresse intellectuelle et de refus des faits tout ça pour justifier une vision de la femme dominatrice et castratrice qui aurait une emprise sur son mari soumis etc... je dis pas que c'est un tableau qui n'existe pas mais qu'ici avec le peu d'infos qu'on a on peut pas en conclure que nota bene est dans cette situation
Bref je vais arrêter là j'espère que mes messages auront permis à certains kheys de ne pas tomber dans la mascarade caricaturale de ce topic, prenez du recul
regarde la vidéo. Son gobelin a meme honte de ce qu'elle dit vu les coup d'oeil qu'elle lui lance. On dirait elle s'attend a se faire gifler.
C'est incroyable ce degré de soumission
Ah Nota Bene...
S'il faisait un régime il serait un 8/10 et aurait une belle meuf à côté ou mêmes plusieurs...
Au lieu de cela il fait des vidéos sur sa vasectomie en cherchant constamment l'approbation du regard de sa Magalie...
Triste époque
J'ai lu l'article de D P , ça ma suffit. J'ose pas regarder la vidéo en question, c'est ultra malsaint bordel
Et ce genre de contenu, c'est véritablement choquant, pourtant j'en ai vu des vidéo gore sur le net, mais là ça dépasse le cadre du gore, c'est juste inhumain. Et c'est herbegé sur YOUTUBE
Vraiment flippant, et comme beaucoup, j'en ai mal au couille juste en discutant de ce sujet, comme tout homme normalement constitué
Le 25 septembre 2021 à 13:16:21 Noboby80 a écrit :
Ah Nota Bene...S'il faisait un régime il serait un 8/10 et aurait une belle meuf à côté ou mêmes plusieurs...
Au lieu de cela il fait des vidéos sur sa vasectomie en cherchant constamment l'approbation du regard de sa Magalie...
Triste époque
Exa exa il ne se rend pas compte de ses gènes d'alpha. Naturelle.
Le 25 septembre 2021 à 13:15:24 :
Le 25 septembre 2021 à 13:14:35 :
Je comprends pas la démarche.
Ya la pilule et l'anal comme solution moins radicale.la pilule les femmes aiment pas (je comprend totalement d'ailleurs) et l'anal c'est réservé à l'amant pas au cuck
Non, et non.
Il s'est juste laissé rouler dessus par une cinglée.
En même temps, c'est bien fait pour ce gauchix.
Le 25 septembre 2021 à 13:15:29 :
mais bordel il vont ou les spermatozoides du coup si tas plus de canal déférent ?
Ça s'accumule pas, comme le lait chez la femme, c'est recyclé par le corps
Le 25 septembre 2021 à 13:16:21 :
Ah Nota Bene...S'il faisait un régime il serait un 8/10 et aurait une belle meuf à côté ou mêmes plusieurs...
Triste époque
Il préfère peut être la bouffe aux fitness girls
Le 25 septembre 2021 à 13:15:29 :
mais bordel il vont ou les spermatozoides du coup si tas plus de canal déférent ?
Ben ton corps continue d'en produire, ils se renouvellent et ceux qui meurent sont réabsorbés par l'organisme, chose qui arrive même sans vasectomie et abstinence.
Le 25 septembre 2021 à 12:26:16 :
Ayez à l’esprit que cette vidéo n’est pas prise sur le vif, contrairement à ce qu’essaie de suggérer la mise en scène qui a été convenue entre le mâle beta et sa mat(r)one. L’idée est de rendre le contenu banal en apparence, d’en réduire l’enjeu dramatique au maximum.C’est le gros Nota Bene qui est au premier plan, tandis que sa 3/10 obèse est au second plan où elle fait mine d’être occupée. C’est donc le gros qui tient la parole, mais si vous êtes attentif, vous percevez qu’à aucun moment il n’a l’initiative. La mat(r)one feint lourdement de ne pas prêter attention à ce que dit le gros NB et fixe nerveusement les legos qu’elle manipule avec ses gros doigts. A plusieurs occasions, elle rompt avec la mise en scène en reprenant le gros NB sur un mot ou un détail.
Ce qu’elle signifie au public, c’est qu’elle est en charge de tout le processus et qu’elle veut que ça se sache.
Vous avez sous les yeux l’attitude caractéristique de la femme dominatrice qui se contient (mal) en public pour feindre l’humilité et l’innocence aux yeux des autres hommes, car ce genre de femmes sait que c’est un puissant frein à l’attention masculine.
C’est ce que j’appelle l’humilité perfide, un subterfuge destiné à tromper les hommes sur la nature inoffensive d’une femme.
Données du topic
- Auteur
- GuerrierMGTOW
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 10:25:15
- Nb. messages archivés
- 1186
- Nb. messages JVC
- 1094