Topic de CuckEnStock :

Visite de Paris avec ma copine Asiatique, suis-je totalement parano ?

Supprimé

Je vis à Paris depuis plusieurs années je n'ai jamais été agressé alors que je vis à Belleville et je dois passer par les stations stalingrad et barbes pour aller bosser (avec une montre à 10000 balles)

Paris c'est pas Bagdad. Si tu te sors de la tête que les arabes et les noirs sont des potentiels agresseurs, tout va bien se passer personne ne va vous calculer :hap:

Je dirai même que le plus risqué c'est pas les coins populaires mais les coins touristiques où il y a des Pickpocket

Franchement détends toi, je suis en IDF depuis des années j’ai rencontré aucun problème nul part...
Je suis là pas le plus solide des hommes, mais la fragilité de l'op bordel :rire:
Et j’ai marché avec plusieurs filles des heures durant
J'espère que c'est un troll, jamais vu autant de fragilité.
Même ma grand-mère se foutrait de ta gueule
Les expat' calmez-vous, Paris c'est pas Bagdad :rire:
A la rigueur il y a que la nuit très tard que tu peux croiser une bande de jeunes qui peuvent devenir très agressif car pas de témoins.

Le 03 octobre 2021 à 10:21:35 :
Le plus inquiétant n'est pas le troll de l'op mais les réponses sérieuses au sujet du prétendu "risque" que représente le RER B :rire:

Bah si le train est direct pour gdn 0 risques, par contre si il fait un arrêt à toute les gares il peut très bien se faire pouiller.

J'ai déjà vécu ou été témoins de plusieurs agressions dont une fois avec couteau sur la C, donc sur la B voilà quoi :(

Un mec a mon taff est le même chque l'auteur, le mec a 50 piges et des qu'il rentre en France on dirait qu'il va visiter les favelas :rire:
Il va même pas à Paris en plus il va dans la ville de ses parents je sais pas où un bled pommé :rire:

crasseux77
crasseux77
03 octobre 2021 à 10:33:06
Alerte
Y a pas 1000 solutions, faut que tu files des bakchich pour être protégé. Des que tu vois quelqu'un de louche tu lui files 20 euros tu lui tapes sur l'épaule et tu lui dis "on est amis, pas de soucis, on est amis".

Part sur un budget de 20000 euros / jour

Ahi :rire:

Ayaaaaa regarder derrière soi toutes les 30 secondes, autant rien faire khey si t'es si effrayé.

Et comme dit mon vdd, Paris faut juste faire gaffe la nuit et encore ça dépend des arrondissements et de ton gabarit ayaaa.

peut être embaucher un garde du corps pour le métro, les horaires safe pour sortir sur paris c'est entre 8h et 11h, peut être envisager de mettre le voile intégral passé ces horaires
Putain l'OP je suis EXACTEMENT dans ta situation :rire: expat, copine asiat etc.
Mes parents habitent en IDF et ma copine aimerait visiter Paris mais janticipe trop de lui montrer ce shithole et detre constamment sur mes gardes...
Jai pensé pareil... bus roissy opera et prendre hotel dans arrondissement central. Pas question de me taper le RER avec elle tous les jours.
Dans ton 1er post jai pensé a peu pres pareil comme si jallais visiter les favellas a Rio :rire:
Les franciliens je crois que vous vous etes habitués a cet enfer, je vous assure etant expat et rentrant a paris 1 fois par an (chatelet, GDN) je vois la situation empirer et la france sombrer :(
Il y aura rien si vous rester dans les coin touristique.
par contre si vous manger dans les restaurants dans les zones touristiques faites gaffe au roumain qui peuvent vous demander de l'argent pendant que un autres fouille votre sac.
et si vous prenez le métro ne Metter pas votre sac devant vous ça fait trop touriste et attire les voleurs essayez plutôt de vous mettre dos à la porte opposé à l'entrée de la rame comme ça il y à moins de risques de vol.

Je te conseille de t'habiller toi et ta meuf en clodo , ne pas vous lavez oendant 2 semaines pour que se sois credible

Personne n'emerde vraiment les clodos :oui:

Ayaaaaaaa cette parano

Sinon y a des RER B directs CDG Paris nord pour les gens comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le gouv devrait raser tout le 93 et construire un beau quartier d'affaire comme dans les grande capitales :)
Mais cest un autre sujet

Le 03 octobre 2021 à 10:52:30 :
Jai pensé pareil... bus roissy opera et prendre hotel dans arrondissement central. Pas question de me taper le RER avec elle tous les jours.
Dans ton 1er post jai pensé a peu pres pareil comme si jallais visiter les favellas a Rio :rire:
Les franciliens je crois que vous vous etes habitués a cet enfer, je vous assure etant expat et rentrant a paris 1 fois par an (chatelet, GDN) je vois la situation empirer et la france sombrer :(

Exactement je pense qu'on se comprend khey :hap:

En 3 ans dans un pays ultra sécurisé; j'ai clairement perdu pas mal de repères et une partie de mon instinct de survie.

Merci en tout cas pour vos réponses.

Données du topic

Auteur
CuckEnStock
Date de création
3 octobre 2021 à 10:00:50
Date de suppression
3 octobre 2021 à 11:40:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 231