Topic de CuckEnStock :

Visite de Paris avec ma copine Asiatique, suis-je totalement parano ?

Supprimé

Le 03 octobre 2021 à 10:08:50 :
Je feed mais ça dépend où vous irez à Paris, place Vendôme ou même rue Montaigne, Javel ect

Je compte prendre un hôtel dans le centre vers Opera comme ça on est à cote de quasiment tous les lieux à visiter.

Le 03 octobre 2021 à 10:08:33 :

Le 03 octobre 2021 à 10:02:36 :
L'auteur qui va se retrouver en sang forcé de regarder son asiat se faire enrichir par une bande de QLF

:rire:

Fin j'imagine que sa copine va aimer la pouissance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Asiat de quel pays ? Puis bien ton futur eliot rodger ?
Dire que ca feed un troll d'aussi mauvaise qualité :rire:
Prends un gilet pare-balle. Ou mieux, une armure
Putain :rire; déstresse tu vas pas en zone de guerre tu vas juste prendre le RER ayaaa :rire:

Bon pour ton pavé à mon avis t’es matrixé par le règne de l’ordre dans ton pays de chinois et c’est pas bon du tout.

Pour le RER B la je te comprends. Tu passe des stations où c’est full faune sauvage prêt à en découdre donc prends le Roissy bus qui va jusqu’à Auber à paris et ensuite tu récupère le RER A.

Le 03 octobre 2021 à 10:11:05 :
Le RER B est tranquille l'op, par contre comme l'aéroport est "hors zone" tu vas raquer 12 balles pour un ticket après avoir fait 30 minutes de queue :rire:

Ahi je me rappelais pas que c'était aussi cher :hap:
Merci pour ta réponse. Tu penses que j'en aurais pour combien si je prends un Uber CDG - Opéra ?

En fait la majorité des délinquants visent les vieilles ou les touristes qui ont l'air blindés.

Si tu sors ton téléphone à côté d'un délinquant tu prends aussi le risque de te le faire arracher des mains.

Les vols violence sont rares, et là encore ils choisissent leur victime avec précaution, ils vont pas prendre de risques pour dépouiller un gars qui a l'air d'un prolo.

Il y a des RER B qui évitent les stations du 93 et font directement Roissy Châtelet (avec juste un arrêt à Gare du Nord)
https://youtu.be/U4_YzBuEys4
Les gauchistes du topax qui font semblant de dire que tout est normal continuer :)
Il va rien t'arriver et peut-être même que des gens vont aider ta copine avec sa valise l'ahuri :rire:

Le 03 octobre 2021 à 10:11:08 :

Le 03 octobre 2021 à 10:08:50 :
Je feed mais ça dépend où vous irez à Paris, place Vendôme ou même rue Montaigne, Javel ect

Je compte prendre un hôtel dans le centre vers Opera comme ça on est à cote de quasiment tous les lieux à visiter.

Bah voilà pourquoi tu stresse alors ? Paris ça dépend vraiment des arrondissements, c'est pas tout Paris qui est un shithole (bon ok gare du nord est le 3e cercle des enfers)

Sinon l'op une paire de couilles c'est aussi efficace :)

Le 03 octobre 2021 à 10:13:15 :
Bon pour ton pavé à mon avis t’es matrixé par le règne de l’ordre dans ton pays de chinois et c’est pas bon du tout.

Pour le RER B la je te comprends. Tu passe des stations où c’est full faune sauvage prêt à en découdre donc prends le Roissy bus qui va jusqu’à Auber à paris et ensuite tu récupère le RER A.

Ca à l'air parfait le Roissy bus si il va jusqu'à Auber, je vais me renseigner; merci :hap:

Je porte une montre à 5k dans le métro jamais eu de soucis

Fake. Impossible d’être aussi peureux et pourtant je le suis.

A croire qu’il arrive sur une ville en guerre. Il ne faut pas abuser. Paris en journée si tu ne vas pas dans les quartiers chaud il n’y a aucun risque.

méfie toi, ils sont de plus en plus raciste envers les asiatique avec l'histoire du covid, en vrai je te conseillerait de payer un Uber, un BlaBlaCar, ou un taxi, le RER B est le meilleur endroit si tu veut montrer à ta copine ce que devient de plus en plus Paris ...

Pour ce qui est de l'autodéfense je ne pense pas que tu en ai besoin si tu ne sort pas en pleine nuit avec elle.
Reste dans les coins riche, quitte à payer plus cher, évite les regards comme précisé avant.

Renseigne toi sur les zones chaude avant, les lieux safe ne sont plus aussi nombreux qu'avant.

Bonne chance mon khey :)

Le 03 octobre 2021 à 10:00:50 :
Voila je suis expatrié depuis plusieurs années dans un des pays les plus sûres du monde; il ne se passe jamais rien, bref les gens sont civilisés. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai décidé de revenir en France pour les vacances de noël et de faire venir ma copine asiatique afin de la présenter à mes parents qui vivent en province.

Notre avion atterrissant à Paris nous avons décidé de visiter la capital et je suis pas serein du tout. Je souhaiterais éviter au maximum tout problèmes avec la faune local. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Si vous avez des astuces pour réduire le risque d'agression dans ce shithole à ciel ouvert; je suis preneur ?

J'ai déja pensé aux points suivants :

-Petite sacoche collé a la poitrine cachée par mes vêtements avec tous nos objets de valeurs.
-Second téléphone factice Aliexpress
-Second porte monnaie avec 5 euros dedans
-Sac a dos porté par devant
-Ne pas regarder les gens dans les yeux
-Ne pas répondre lorsque des gens nous posent des questions
-Pas de montres ni bijoux visibles
-Porte clé alarme
-Regarder derrière soi toutes les 30s à peu près

Je pensais également à la bombe au poivre mais apparemment ce n'est plus autorisé donc aucun moyen de se défendre dans ce pays, tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

La seule chose où j'ai pas d'idée c'est comment éviter le RER B pour faire CDG - Paris a part se taper 50 euros de Taxi, si vous avez des idées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

On est en voie de tiers mondisation mais pas encore totalement le tiers monde . Tu vas pas en Amerique du sud non plus , déstress un peu .

Quelques conseils pour éviter la mort :
- Apprendre la langue locale pour te faire respecter : renseigne-toi sur les villes où passe le RER et leurs dialectes
- Mettre les objets de valeur dans ton rectum, seule cachette sûre
- Un tracker GPS sur toi et ta copine, pour prévenir un kidnapping
- Mettre des lunettes de soleil pour qu'on ne voie pas ton regard apeuré

Bonne chance khey, j'espère que tu survivras :(

Données du topic

Auteur
CuckEnStock
Date de création
3 octobre 2021 à 10:00:50
Date de suppression
3 octobre 2021 à 11:40:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 206