[ALERTE] Bernard Tapie est mort !
Le 03 octobre 2021 à 10:35:47 :
Il va être enterré où ?
Faut que j'aille pisser sur sa tombe
T’es trop drole corentin ahahah.
Il va être enterré où ?
tellement gênant ce genre de mecs.
Il t’a fait quoi ? T’as 50 ans pour l’accuser de t’avoir fait perdre ton job ?
T’es atrocement gênant c’est terrible
Le 03 octobre 2021 à 10:38:01 :
Il va être enterré où ?
Faut que j'aille pisser sur sa tombetellement gênant ce genre de mecs.
Il t’a fait quoi ? T’as 50 ans pour l’accuser de t’avoir fait perdre ton job ?T’es atrocement gênant c’est terrible
Ok "Parisjetaime"
Le 03 octobre 2021 à 10:35:43 :
Le 03 octobre 2021 à 10:15:20 :
Donc là, tellement ce forum est nécrosé par le racisme, on est en train de salir la mémoire d'un homme malgré tout brillant et conquérant, au-delà des idées politiques qu'il défendait, c'est ça qui est en train de se passer ? Vous êtes vraiment complètement perdus ici.Laisse tomber, ils sont irrécupérables
Par contre regarde bien l'hypocrisie de ces mecs quand JMLP va passer l'arme à gauche et qu'ils verront des mecs cracher sur lui
Et dont tu feras partie, l'ahurax
Fais pas genre t'es au-dessus du lot. On n'a aucun respect pour vous, vous nous crachez à la gueule à longueur d'année donc ftg
Il va être enterré où ?
La tombe sera probablement protégé pour nous empêcher de faire ça, à ce que j'ai entendu dire c'était la même avec Pasqua
Le 03 octobre 2021 à 10:39:26 Kanama a écrit :
Donc là, tellement ce forum est nécrosé par le racisme, on est en train de salir la mémoire d'un homme malgré tout brillant et conquérant, au-delà des idées politiques qu'il défendait, c'est ça qui est en train de se passer ? Vous êtes vraiment complètement perdus ici.Laisse tomber, ils sont irrécupérables
Par contre regarde bien l'hypocrisie de ces mecs quand JMLP va passer l'arme à gauche et qu'ils verront des mecs cracher sur luiEt dont tu feras partie, l'ahurax
Fais pas genre t'es au-dessus du lot. On n'a aucun respect pour vous, vous nous crachez à la gueule à longueur d'année donc ftg
Mais surtout que la mort enlève rien au acte de ta vie, RIP mais ça reste un dechet, un bon déchet certes mais un déchet quand même
Le 03 octobre 2021 à 10:39:45 :
Il va être enterré où ?
Faut que j'aille pisser sur sa tombeLa tombe sera probablement protégé pour nous empêcher de faire ça, à ce que j'ai entendu dire c'était la même avec Pasqua
T’es gênant Cassoulin
Le 03 octobre 2021 à 10:39:26 :
Par contre regarde bien l'hypocrisie de ces mecs quand JMLP va passer l'arme à gauche et qu'ils verront des mecs cracher sur luiEt dont tu feras partie, l'ahurax
Au dessus du lot je ne sais pas, au dessus de toi certainement
Je crache pas sur les morts peu importe que qu'ils ont fait
Hommage et condoléances à sa famille
Mais qui l'a aimé ? Quand je vois les 10 pages de haine ça fait peur
Données du topic
- Auteur
- JeanDeLaMerde
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 09:32:35
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC