[ALERTE] Bernard Tapie est mort !
Un type paradoxalement très aimé des prolos alors qu'il n'a pas hésité à les sacrifier sur un plateau quand ça l'arrangeait. Dire qu'il a été ministre dans un gouvernement dirigé par Bérégovoy, quand même...
Enfin, une gouaille légendaire, un self-made-man, "sévèrement burné" jusque dans la lutte contre le cancer. Difficile à aimer mais difficile à mépriser
Le 03 octobre 2021 à 10:15:20 :
Donc là, tellement ce forum est nécrosé par le racisme, on est en train de salir la mémoire d'un homme malgré tout brillant et conquérant, au-delà des idées politiques qu'il défendait, c'est ça qui est en train de se passer ? Vous êtes vraiment complètement perdus ici.
J'espère que tu sortiras le même message lorsque le père Lepen passera l'arme à gauche
Le 03 octobre 2021 à 10:23:02 :
Il doit être au paradis en ce moment
Le 03 octobre 2021 à 10:22:33 :
Donc là, tellement ce forum est nécrosé par le racisme, on est en train de salir la mémoire d'un homme malgré tout brillant et conquérant, au-delà des idées politiques qu'il défendait, c'est ça qui est en train de se passer ? Vous êtes vraiment complètement perdus ici.Je trouve ça assez mesquin de se réjouir de la mort de quelqu'un (surtout quelqu'un qui ne fait plus rien depuis au moins 30 ans, donc sa mort ne change rien), mais pour ce personnage c'est pas tellement ses idées politiques qui l'ont rendu détestable aux yeux de beaucoup dans la population, c'est son comportement d'escroc qui s'est accaparé beaucoup d'argent du contribuable sous Mitterrand (bien davantage que le politicien lambda, ce que d'ailleurs il n'a jamais été très longtemps)
tu va être choqué le jour ou JMLP va décédé
le nombre de gens qui vont être heureux.....
......sinon oui il ne faut pas se réjouir de la mort de qq'un peu importe son camp
Le 03 octobre 2021 à 10:24:04 :
Un type paradoxalement très aimé des prolos alors qu'il n'a pas hésité à les sacrifier sur un plateau quand ça l'arrangeait. Dire qu'il a été ministre dans un gouvernement dirigé par Bérégovoy, quand même...Enfin, une gouille légendaire, un mec "sévèrement burné" jusque dans la lutte contre le cancer
Comme disait Coluche "les riches c'est les méchants mais tout le monde veut être méchant"
Le 03 octobre 2021 à 10:23:45 :
C'est pas lui qui a trafiqué la ligue des champions l'année de la victoire de l'OM ?Sinon c'était un homme d'affaire hors paire et qui n'avais pas sa langue dans sa poche
Si
+ RIP
Le 03 octobre 2021 à 10:23:45 :
C'est pas lui qui a trafiqué la ligue des champions l'année de la victoire de l'OM ?Sinon c'était un homme d'affaire hors paire et qui n'avais pas sa langue dans sa poche
Rien a voir avec la ligues des champions c'etait le match de championnat contre valencienne qui précédé la final de ligues des champions , il a offert des cadeaux et surement de l'argent pour éviter que les joueurs de valenciennes ne blessent les joueurs de l'OM
Le 03 octobre 2021 à 10:25:47 :
Vous me conseillez quoi comme champagne les kheys ?
Perso ça va être Crystal je pense
[10:24:32] <_schadenfreude_>
Donc là, tellement ce forum est nécrosé par le racisme, on est en train de salir la mémoire d'un homme malgré tout brillant et conquérant, au-delà des idées politiques qu'il défendait, c'est ça qui est en train de se passer ? Vous êtes vraiment complètement perdus ici.J'espère que tu sortiras le même message lorsque le père Lepen passera l'arme à gauche
Lepen, l'arme à gauche ?
Un truc ne va pas là-dedans.
Le 03 octobre 2021 à 10:26:56 :
Vous me conseillez quoi comme champagne les kheys ?Perso ça va être Crystal je pense
J'espere que vous mourrez dans l'anonymat et la solitude la plus complete
Le 03 octobre 2021 à 09:37:43 :
C'est qui ?
même moi qui confond club et équipe nationale, je sais c'est qui, t'abuses
Que le Christianisme n'existe plus en France
Vous me conseillez quoi comme champagne les kheys ?
VEUVE Clicquot
Données du topic
- Auteur
- JeanDeLaMerde
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 09:32:35
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 791