Salt BAE qui ARNAQUE sans vergogne ses clients
Le 01 octobre 2021 à 14:42:58 :
Si je devais nourrir des pigeons avec du pain je prendrais du premier prix aussi
Le 01 octobre 2021 à 14:56:51 :
Le 01 octobre 2021 à 14:49:59 :
Le 01 octobre 2021 à 14:47:15 :
Je pense que c'est même pas voulu, j'ai été en Turquie et là bas ils connaissent notre baguette de pain y'en à partout, dans les sandwicherie de rue ou même les restaurants, sauf qu'ils savent pas bien la faire, je pense que le gars sait même pas qu'il donne de la merde pour lui c'est normalIls sentent pas le goût dégueulasse ? Pourtant ils savent faire du bon pain par exemple pour leurs kebabs, pourquoi faire une baguette eco+ ?
Je sais pas bonne question, j'ai été dans un seul kebab là bas ( le reste restos tradi ) et le pain c'était du pain baguette si je me souviens bien, pas le pain qu'on à dans les kebabs en France
Même les sandwich sardines sur les rives du Bosphores pour ceux qui connaissent c'est dans des baguettes
Quand j'ai été à Istanbul les kebabs (enfin döner) c'était dans des pains tortilla roulés
C'était de la viande d'agneau par contre contrairement aux kebabs de France qui sont un mix agneau / dinde ou poulet
Si je devais nourrir des pigeons avec du pain je prendrais du premier prix aussi
Ayaaaaaaaaaaa
Plat à 5000 euros, et du pain à 2 euros
Ça me donne envie de me taper une côte de bœuf
Mais vu la gueule de cette assiette ça donne moins envie
Vous avez jamais voyagé ou quoi ? On vous connaissez pas notre culture ?
Le pain Francais est un art spécifique à la France, fait avec des blés spécifiques et un savoir faire antique façonné depuis des centaines d'années.
Le pain ailleurs est dégueulasse et ressemble à rien.
On mange tout les jours en France des produits d'exception que l'on considère ordinaire comme le fromage, le pain, les légumes, l'huile, le vin, certains plats préparés, charcuterie, etc ... on est matrixé par notre confort gastronomique.
Le 01 octobre 2021 à 14:49:02 :
il est sérieux avec son pain industriel imbibé d'huile ?tu commandes de la viande, il te ramène une soupe d'huile dans une assiette
ceci
Le 01 octobre 2021 à 14:44:30 :
Restaurants pour beaufs/nouveaux riches. Personne de sérieux gastronomiquement ne va là-bas.
Ceci.
+ il suffit de voir ce mec "cuisiner" pour se rendre compte qu'il est aussi bon cuistot que le mec qui fait mes kebab au bout de la rue. Il pique la viande systématiquement avant de la faire cuire, déjà.
Le 23 décembre 2022 à 17:24:25 :
Il a ca propre boulangerie et pâtisserie regarde sur insta
Bah putain faut qu'il vienne en France faire un cap pcq la son pain c'est celui dauchan
T'y vas pas particulièrement pour la qualité de la bouffe. T'y vas pour être vu parce que c'est tendance.
Il doit y avoir des dizaines de milliers de restaurants qui proposent mieux que l'autre AW pour le centième du prix qu'il facture.
Données du topic
- Auteur
- Dabeull36SCSA
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 14:39:23
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 82