Topic de paysanbourre :

Je suis sous antidépresseur depuis 3 mois

Niveau de la Libye d'eau ?
non, des affirmations
mange sain, bouge, dors, arrête le traitement

Le 28 septembre 2021 à 21:06:58 :
Bilan ?

Je dois encore le prendre 1-2 mois avant d'arrêter.

Bilan ultra positif : je ne fais plus de crises d'angoisse, je ne me ronge plus les ongles, je suis largement + à l'aise en société.

Points négatifs : un peu moins de libido (mais pas à un niveau extrême comme certaines personnes) juste je me branle moins (ce qui au contraire finalement est aussi positif !)

La seul mauvais cap à passer c'est la première semaine. La première semaine ça peut être chaud les effets secondaires, mais après ça va.

Le 28 septembre 2021 à 21:07:06 :
Moi depuis 1 an

Tu prends quoi khey ?

T es au courant que ton médoc va te donner une démense précoce ?

Le 28 septembre 2021 à 21:07:33 :
Niveau de ta Libido ?

Le 28 septembre 2021 à 21:08:02 :

Elle a diminué, indéniablement. Je me branle moins qu'avant. Maintenant je me branle 1-2 fois par semaine, et ça met + de temps à éjaculer contrairement à avant.

Avant l'AD, je me branlais plusieurs fois par jour :hap:

T'es au courant que ta démence précoce va te donner un médoc ?

Le 28 septembre 2021 à 21:08:13 :
non, des affirmations
mange sain, bouge, dors, arrête le traitement

Oui je compte le prendre encore 1-2 mois puis m'arrêter :hap:

Le 28 septembre 2021 à 21:09:53 :
T es au courant que ton médoc va te donner une démense précoce ?

Non :hap:
Pas que je ne sois au courant, mais non les antidépresseurs ne donnent pas des démences précoces, arrêtez de propager de fausses infos bordel :hap:

Le 28 septembre 2021 à 21:10:13 :

Niveau de ta Libido ?

Elle a diminué, indéniablement. Je me branle moins qu'avant. Maintenant je me branle 1-2 fois par semaine, et ça met + de temps à éjaculer contrairement à avant.

Et ça te pose problème ou ça t'arrange ?

Le 28 septembre 2021 à 21:09:15 :

Bilan ?

Bilan ultra positif : je ne fais plus de crises d'angoisse, je ne me ronge plus les ongles, je suis largement + à l'aise en société.

Points négatifs : un peu moins de libido (mais pas à un niveau extrême comme certaines personnes) juste je me branle moins (ce qui au contraire finalement est aussi positif !)

La seul mauvais cap à passer c'est la première semaine. La première semaine ça peut être chaud les effets secondaires, mais après ça va.

Quels effets secondaires tu as eu la première semaine ? J'ai jamais pris d'antidépresseur alors j'y connais rien :hap:

Le 28 septembre 2021 à 21:11:33 :

Le 28 septembre 2021 à 21:10:13 :

Niveau de ta Libido ?

Et ça te pose problème ou ça t'arrange ?

Au final ça m'arrange, on apprend à vivre comme ça. Et puis c'est même + sain de se branler 1-2 fois par semaine, plutôt que plusieurs fois par jour comme avant :hap:

Wow tu prends quoi le khey ?
Je peux te dire que l’Effexor a niqué ma vie

Le 28 septembre 2021 à 21:11:53 :

Le 28 septembre 2021 à 21:09:15 :

Bilan ?

Quels effets secondaires tu as eu la première semaine ? J'ai jamais pris d'antidépresseur alors j'y connais rien :hap:

La première semaine je te mens pas khey ça a été assez chaud, mais je sais que d'autres gens ont vécu pire (c'est le temps que la molécule s'adapte à ton cerveau).

En gros j'ai eu : tremblements pendant quelques minutes (ma main tremblait un peu toute seule sans raison :hap:), grosses sueurs, sensation d'être excité tout le temps, et ça avait carrément augmenté mon anxiété la première semaine !

Mais une fois que la semaine est passée, ton corps s'adapte et tu vas de mieux en mieux :hap:

Le 28 septembre 2021 à 21:12:38 :
Wow tu prends quoi le khey ?
Je peux te dire que l’Effexor a niqué ma vie

Je prends Paroxétine 20mg par jour (soit la dose minimale quoi).
Pourquoi ça a ruiné ta vie ?

Données du topic

Auteur
paysanbourre
Date de création
28 septembre 2021 à 21:06:29
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 297