Je suis sous antidépresseur depuis 3 mois
mange sain, bouge, dors, arrête le traitement
Le 28 septembre 2021 à 21:06:58 :
Bilan ?
Je dois encore le prendre 1-2 mois avant d'arrêter.
Bilan ultra positif : je ne fais plus de crises d'angoisse, je ne me ronge plus les ongles, je suis largement + à l'aise en société.
Points négatifs : un peu moins de libido (mais pas à un niveau extrême comme certaines personnes) juste je me branle moins (ce qui au contraire finalement est aussi positif !)
La seul mauvais cap à passer c'est la première semaine. La première semaine ça peut être chaud les effets secondaires, mais après ça va.
Le 28 septembre 2021 à 21:07:06 :
Moi depuis 1 an
Tu prends quoi khey ?
Le 28 septembre 2021 à 21:07:33 :
Niveau de ta Libido ?Le 28 septembre 2021 à 21:08:02 :
Niveau de la Libye d'eau ?
Elle a diminué, indéniablement. Je me branle moins qu'avant. Maintenant je me branle 1-2 fois par semaine, et ça met + de temps à éjaculer contrairement à avant.
Avant l'AD, je me branlais plusieurs fois par jour
Le 28 septembre 2021 à 21:08:13 :
non, des affirmations
mange sain, bouge, dors, arrête le traitement
Oui je compte le prendre encore 1-2 mois puis m'arrêter
Le 28 septembre 2021 à 21:09:53 :
T es au courant que ton médoc va te donner une démense précoce ?
Non
Pas que je ne sois au courant, mais non les antidépresseurs ne donnent pas des démences précoces, arrêtez de propager de fausses infos bordel
Le 28 septembre 2021 à 21:10:13 :
Niveau de la Libye d'eau ?Elle a diminué, indéniablement. Je me branle moins qu'avant. Maintenant je me branle 1-2 fois par semaine, et ça met + de temps à éjaculer contrairement à avant.
Et ça te pose problème ou ça t'arrange ?
Le 28 septembre 2021 à 21:09:15 :
Bilan ?Je dois encore le prendre 1-2 mois avant d'arrêter.
Bilan ultra positif : je ne fais plus de crises d'angoisse, je ne me ronge plus les ongles, je suis largement + à l'aise en société.
Points négatifs : un peu moins de libido (mais pas à un niveau extrême comme certaines personnes) juste je me branle moins (ce qui au contraire finalement est aussi positif !)
La seul mauvais cap à passer c'est la première semaine. La première semaine ça peut être chaud les effets secondaires, mais après ça va.
Quels effets secondaires tu as eu la première semaine ? J'ai jamais pris d'antidépresseur alors j'y connais rien
Le 28 septembre 2021 à 21:11:33 :
Le 28 septembre 2021 à 21:10:13 :
Niveau de la Libye d'eau ?Elle a diminué, indéniablement. Je me branle moins qu'avant. Maintenant je me branle 1-2 fois par semaine, et ça met + de temps à éjaculer contrairement à avant.
Et ça te pose problème ou ça t'arrange ?
Au final ça m'arrange, on apprend à vivre comme ça. Et puis c'est même + sain de se branler 1-2 fois par semaine, plutôt que plusieurs fois par jour comme avant
Je peux te dire que l’Effexor a niqué ma vie
Le 28 septembre 2021 à 21:11:53 :
Le 28 septembre 2021 à 21:09:15 :
Bilan ?Je dois encore le prendre 1-2 mois avant d'arrêter.
Quels effets secondaires tu as eu la première semaine ? J'ai jamais pris d'antidépresseur alors j'y connais rien
La première semaine je te mens pas khey ça a été assez chaud, mais je sais que d'autres gens ont vécu pire (c'est le temps que la molécule s'adapte à ton cerveau).
En gros j'ai eu : tremblements pendant quelques minutes (ma main tremblait un peu toute seule sans raison ), grosses sueurs, sensation d'être excité tout le temps, et ça avait carrément augmenté mon anxiété la première semaine !
Mais une fois que la semaine est passée, ton corps s'adapte et tu vas de mieux en mieux
Le 28 septembre 2021 à 21:12:38 :
Wow tu prends quoi le khey ?
Je peux te dire que l’Effexor a niqué ma vie
Je prends Paroxétine 20mg par jour (soit la dose minimale quoi).
Pourquoi ça a ruiné ta vie ?
Données du topic
- Auteur
- paysanbourre
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 21:06:29
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70