Topic de casanova14 :

je suis né en 1970

Supprimé

Le 09 octobre 2021 à 21:09:59 :

Le 09 octobre 2021 à 21:08:00 :

Le 09 octobre 2021 à 21:05:46 :
jen ai fait des coups .. des bobines a lenvers jai fait la connerie plusieurs fois , des bourrages , la croix qui deconne , filage , shuntage , film a lenvers , format merdé .. panne .. claquage ça des tonnes, ca tire , ton debiteur mal reglé et bim ! ca claque
cinema paradiso....

pk depravé jsuis depravé moi ??

si tu vois un film de Dario Argento par hasard à la télé, tu ressens quoi, t'es subjugué par la technique ou tu vois toutes les ficelles? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

c qui ça ??

le maître du cinéma fantastique italien des 70/80 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

comment ca s appellait ce truc
au fil de la vie bette midler : ca a cassé ttes les 10 mn , tirage labo mauvaise collures , suis resté a cote du proj tte la seance , a scotcher a chaque fois , les gens était dingue
trainspotting sortie nationale jai une enceinte qui a eclaté , la trmpette , trop fort , mon défaut , tjrs , antiparasite mort ça gueulait dans la salle avant , choc electrique

Le 09 octobre 2021 à 21:00:16 :

Le 09 octobre 2021 à 20:57:46 :
Sinon l'auteur ,qu'est ce qui te manque le plus vis à vis de la jeunesse ? Je parle pas vis à vis de ton époque mais en général .

ton physique? la santé ? les meufs ? voyager ? ou tout simplement l'insouciance et les reves/ambitions d'un jeunot ?

Que ferait tu si t'avais 25 ans à notre époque par exemple ?

si javais 25 ans ca serait direction amerique latine , pr vivre loin d ici , apprendre une langue , vivre laventure , je cherche tjrs laventure . je vivrais la bas , costa rica ? pk pas
ce qui me manque .. le fric , jen avait bcp , mon physique jss encore pas mal ajd , les filles oui c sur , jdirais ma fille pr etre honnete mais je voyageait pas bcp donc nn L'insoucience oh oui ON en avait , pas que moi , on se prenait pas le melon tu sais , on vivait , heureux , la vie etait belle , oui ya de ça

Interessant, je pense que ton truc c'est de retrouver une vie simple et sans prise de tete,t'éloigner de l'atmosphère angoissante et déprimante de la France . et c'est totalement compréhensible .

Malheureusement aujourd'hui pour vivre une vie simple,il faut soit s'expatrier soit avoir beaucoup d'argent .

Sinon t'as pas pensé de faire un ptit tour dans les DOM TOM,comme la réunion par exemple ? ,ça pourrait peut etre de convenir .

Le 09 octobre 2021 à 21:13:00 :
comment ca s appellait ce truc
au fil de la vie bette midler : ca a cassé ttes les 10 mn , tirage labo mauvaise collures , suis resté a cote du proj tte la seance , a scotcher a chaque fois , les gens était dingue
trainspotting sortie nationale jai une enceinte qui a eclaté , la trmpette , trop fort , mon défaut , tjrs , antiparasite mort ça gueulait dans la salle avant , choc electrique

t'as diffusé trainspotting à sa sortie France :ouch:

Le 09 octobre 2021 à 21:12:20 :

Le 09 octobre 2021 à 21:09:59 :

Le 09 octobre 2021 à 21:08:00 :

Le 09 octobre 2021 à 21:05:46 :
jen ai fait des coups .. des bobines a lenvers jai fait la connerie plusieurs fois , des bourrages , la croix qui deconne , filage , shuntage , film a lenvers , format merdé .. panne .. claquage ça des tonnes, ca tire , ton debiteur mal reglé et bim ! ca claque
cinema paradiso....

pk depravé jsuis depravé moi ??

si tu vois un film de Dario Argento par hasard à la télé, tu ressens quoi, t'es subjugué par la technique ou tu vois toutes les ficelles? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

c qui ça ??

le maître du cinéma fantastique italien des 70/80 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

jsui nul en ciné , jetais technicien copain , les real jy connais rien .. pas assez en tt cas .. technicien

Le 09 octobre 2021 à 21:14:22 :

Le 09 octobre 2021 à 21:00:16 :

Le 09 octobre 2021 à 20:57:46 :
Sinon l'auteur ,qu'est ce qui te manque le plus vis à vis de la jeunesse ? Je parle pas vis à vis de ton époque mais en général .

ton physique? la santé ? les meufs ? voyager ? ou tout simplement l'insouciance et les reves/ambitions d'un jeunot ?

Que ferait tu si t'avais 25 ans à notre époque par exemple ?

si javais 25 ans ca serait direction amerique latine , pr vivre loin d ici , apprendre une langue , vivre laventure , je cherche tjrs laventure . je vivrais la bas , costa rica ? pk pas
ce qui me manque .. le fric , jen avait bcp , mon physique jss encore pas mal ajd , les filles oui c sur , jdirais ma fille pr etre honnete mais je voyageait pas bcp donc nn L'insoucience oh oui ON en avait , pas que moi , on se prenait pas le melon tu sais , on vivait , heureux , la vie etait belle , oui ya de ça

Interessant, je pense que ton truc c'est de retrouver une vie simple et sans prise de tete,t'éloigner de l'atmosphère angoissante et déprimante de la France . et c'est totalement compréhensible .

Malheureusement aujourd'hui pour vivre une vie simple,il faut soit s'expatrier soit avoir beaucoup d'argent .

Sinon t'as pas pensé de faire un ptit tour dans les DOM TOM,comme la réunion par exemple ? ,ça pourrait peut etre de convenir .

si javais largent oui , suis au rsa .. pas con les dom tom , ya des hlm la bas ? pas sur que miss macrelle soit daccord lol , tes un bon toi ta tt compris , tu va partir khey ?

Le 09 octobre 2021 à 00:02:35 :
Si nofake t'as eu une belle vie
Si fake, t'es un bon parce que c'est crédible de ouf :rire:

Crédible ? T'as lu tout son récit ? Un coup il a vu son premier film au boulot, un autre coup il allait chaque semaine à la séance hebdomadaire avec ses parents etc....

Le 09 octobre 2021 à 21:09:22 :

Le 09 octobre 2021 à 21:06:38 :

Le 09 octobre 2021 à 21:05:46 :
jen ai fait des coups .. des bobines a lenvers jai fait la connerie plusieurs fois , des bourrages , la croix qui deconne , filage , shuntage , film a lenvers , format merdé .. panne .. claquage ça des tonnes, ca tire , ton debiteur mal reglé et bim ! ca claque
cinema paradiso....

pk depravé jsuis depravé moi ??

C'était une question.

comprends pas toutes tes questions ma jolie , reformule

Tu penses quoi des vieux de ta génération qui disent que les jeunes d'aujourd'hui sont depravés ? C'est pourtant clair comme question.

Le 09 octobre 2021 à 21:11:15 :
T'aimes toujours l'univers du cinéma ? Tu y vas encore parfois ? T'as un bon système chez toi pour regarder des films ? Quel est le film récent (>2010) qui t'as le plus marqué ?

au ciné ? peux plus lol suis pas vacciné , non jai arrete en 2013 , plus de 35 que numérique , de la merde , pas mon metier ça plus d operateurs .. nul
jai pas foutu les piedsauciné depuis 2013 , chez moi nn juste une télé , .;
Un bon film recent ? Jambes BOND , jadore ! skyfall , et toi ??

Le 09 octobre 2021 à 21:16:42 :

Le 09 octobre 2021 à 00:02:35 :
Si nofake t'as eu une belle vie
Si fake, t'es un bon parce que c'est crédible de ouf :rire:

Crédible ? T'as lu tout son récit ? Un coup il a vu son premier film au boulot, un autre coup il allait chaque semaine à la séance hebdomadaire avec ses parents etc....

jai jamais vu mon premier film au boulot , vs avez vu ça ou ? mettez des lunette les copains si vs savez pas lire

Le 09 octobre 2021 à 21:16:42 :

Le 09 octobre 2021 à 00:02:35 :
Si nofake t'as eu une belle vie
Si fake, t'es un bon parce que c'est crédible de ouf :rire:

Crédible ? T'as lu tout son récit ? Un coup il a vu son premier film au boulot, un autre coup il allait chaque semaine à la séance hebdomadaire avec ses parents etc....

si c'était un troll, tu crois qu'un projo en 35 70 et 16 va dire qu'il connait pas Argento, franchement je pense pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 09 octobre 2021 à 21:17:15 :

Le 09 octobre 2021 à 21:09:22 :

Le 09 octobre 2021 à 21:06:38 :

Le 09 octobre 2021 à 21:05:46 :
jen ai fait des coups .. des bobines a lenvers jai fait la connerie plusieurs fois , des bourrages , la croix qui deconne , filage , shuntage , film a lenvers , format merdé .. panne .. claquage ça des tonnes, ca tire , ton debiteur mal reglé et bim ! ca claque
cinema paradiso....

pk depravé jsuis depravé moi ??

C'était une question.

comprends pas toutes tes questions ma jolie , reformule

Tu penses quoi des vieux de ta génération qui disent que les jeunes d'aujourd'hui sont depravés ? C'est pourtant clair comme question.

ils ont leur avis , faut pas etre réac ça sert a rien, tu passe pr un vieux con , j ai gardé ma mentalité de l epoque .. un peu . les filles dajd sont un pb pour les garçons , rzgarde les kheys . pk se comporter si sauvagement ? explique moi ta version :

ptn mais fais un effort sur ton orthographe le segpa
nn mais c normal les gens croient que parce que ta fait du ciné tu connais les réal , connais pas , je savais mme pas qui avait fait titanic .. jy connais rien en films , j etais projectionniste , pas passioné de cinéma , ..

Le 09 octobre 2021 à 21:20:25 :

Le 09 octobre 2021 à 21:17:15 :

Le 09 octobre 2021 à 21:09:22 :

Le 09 octobre 2021 à 21:06:38 :

Le 09 octobre 2021 à 21:05:46 :
jen ai fait des coups .. des bobines a lenvers jai fait la connerie plusieurs fois , des bourrages , la croix qui deconne , filage , shuntage , film a lenvers , format merdé .. panne .. claquage ça des tonnes, ca tire , ton debiteur mal reglé et bim ! ca claque
cinema paradiso....

pk depravé jsuis depravé moi ??

C'était une question.

comprends pas toutes tes questions ma jolie , reformule

Tu penses quoi des vieux de ta génération qui disent que les jeunes d'aujourd'hui sont depravés ? C'est pourtant clair comme question.

ils ont leur avis , faut pas etre réac ça sert a rien, tu passe pr un vieux con , j ai gardé ma mentalité de l epoque .. un peu . les filles dajd sont un pb pour les garçons , rzgarde les kheys . pk se comporter si sauvagement ? explique moi ta version :

C'est normal que les filles aient des critères. Elles vont pas sortir et coucher avec types qui leur plaisent pas.

visiblement c plus compliqué que ça , le coup du millionnaire mannequin a la peau dure ici , jai jamais rien eu de tt ça et pourtant jai serré , pk tant d exigences ?

Le 09 octobre 2021 à 21:16:21 :

Le 09 octobre 2021 à 21:14:22 :

Le 09 octobre 2021 à 21:00:16 :

Le 09 octobre 2021 à 20:57:46 :
Sinon l'auteur ,qu'est ce qui te manque le plus vis à vis de la jeunesse ? Je parle pas vis à vis de ton époque mais en général .

ton physique? la santé ? les meufs ? voyager ? ou tout simplement l'insouciance et les reves/ambitions d'un jeunot ?

Que ferait tu si t'avais 25 ans à notre époque par exemple ?

si javais 25 ans ca serait direction amerique latine , pr vivre loin d ici , apprendre une langue , vivre laventure , je cherche tjrs laventure . je vivrais la bas , costa rica ? pk pas
ce qui me manque .. le fric , jen avait bcp , mon physique jss encore pas mal ajd , les filles oui c sur , jdirais ma fille pr etre honnete mais je voyageait pas bcp donc nn L'insoucience oh oui ON en avait , pas que moi , on se prenait pas le melon tu sais , on vivait , heureux , la vie etait belle , oui ya de ça

Interessant, je pense que ton truc c'est de retrouver une vie simple et sans prise de tete,t'éloigner de l'atmosphère angoissante et déprimante de la France . et c'est totalement compréhensible .

Malheureusement aujourd'hui pour vivre une vie simple,il faut soit s'expatrier soit avoir beaucoup d'argent .

Sinon t'as pas pensé de faire un ptit tour dans les DOM TOM,comme la réunion par exemple ? ,ça pourrait peut etre de convenir .

si javais largent oui , suis au rsa .. pas con les dom tom , ya des hlm la bas ? pas sur que miss macrelle soit daccord lol , tes un bon toi ta tt compris , tu va partir khey ?

Oui je suis originaire de la réunion, donc oui je m'y connais :hap:

Oui il y'a des HLMs là bas, les dom tom sont connus pour etre un repère à RSAistes,donc sur ce point pas de problème mais pour s'y installer quand on est métropolitain de base ,c'est plus difficile c'est sur. Il faut connaitre du monde mais ce n'est pas impossible .

Le 09 octobre 2021 à 21:21:43 :
nn mais c normal les gens croient que parce que ta fait du ciné tu connais les réal , connais pas , je savais mme pas qui avait fait titanic .. jy connais rien en films , j etais projectionniste , pas passioné de cinéma , ..

oui du moment que t'as vu cinéma paradiso, c'est le principal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 09 octobre 2021 à 21:23:47 :
visiblement c plus compliqué que ça , le coup du millionnaire mannequin a la peau dure ici , jai jamais rien eu de tt ça et pourtant jai serré , pk tant d exigences ?

Les kheys ne veulent pas de femmes lambdas ils ont de grosses exigences. Ils veulent se taper des filles comme Cindu Crawford jeune.

Données du topic

Auteur
casanova14
Date de création
1 octobre 2021 à 07:16:44
Date de suppression
13 octobre 2021 à 13:56:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
759
Nb. messages JVC
746
En ligne sur JvArchive 183