Topic de casanova14 :

je suis né en 1970

Supprimé
jai des souvenirs du Noel 88 , majeur qques jours après , le plus beau .. tte le famille a strasbourg , on avait été chez des copains , super fete , .. yavais eu les JO peu de tps avant ( le sociologue c juste, en été ?? ) Seoul 88
surement un des plus beaux , last christmas .. le dernier avec ma famille , ensuite seul en 89 pis avec ma nana noel 90 .. jadorais les fete de Noel , que c convivial , vs aimez ??
chez ses parents noel 91 hihi la presentation peu de tps avant .. au restau , quelle honte jetais tombé en panne avec ma bagnole .. arrivé en retard , jvous dit pas .. plus d huile

Sinon l'auteur ,qu'est ce qui te manque le plus vis à vis de la jeunesse ? Je parle pas vis à vis de ton époque mais en général .

ton physique? la santé ? les meufs ? voyager ? ou tout simplement l'insouciance et les reves/ambitions d'un jeunot ?

Que ferait tu si t'avais 25 ans à notre époque par exemple ?

Le 09 octobre 2021 à 20:54:15 :

Le 09 octobre 2021 à 20:51:50 :

Le 09 octobre 2021 à 20:50:04 :

Le 09 octobre 2021 à 20:48:46 :
je vais. prendre 51 fin decembre , peur de la mort .. quelle question , c dur de répondre . comme tt le monde , jy pense pas .... sauf qd je vois les enveloppes sur le cancer du colon , faut faire des test .. aller a lhosto , jai un super toubib , il ma rassuré , tt va bien , nickel chrome
jai aps 90 ans nn plus ,

le meilleur film que tu ai vu? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

c dur pr un mec comme moi .. c toi le sociologue des 80 ? tu sais que c etait fourni a lepoque ! jai adoré dracula de coppola , 92 , jadore coppola.. taxi driver aussi !

le fait que tu sois un pro du cinoche, ça t'as jamais dégouté, comme le fabricant de glace qui en mange jamais? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

jen voyait pas bcp de films , le plus possible sur les jours de repos , pas le temps .. jen ai raté des belles , les voyait à la tv ensuite , c cocasse , paradoxe ! jen voyait des morceaux mais j etais occupé dans mon perchoir , c etait bien .. que c etait bien cette epoque , lodeur des cabines et du triclo le matin à 7h lol

Le 09 octobre 2021 à 20:55:33 :
jai des souvenirs du Noel 88 , majeur qques jours après , le plus beau .. tte le famille a strasbourg , on avait été chez des copains , super fete , .. yavais eu les JO peu de tps avant ( le sociologue c juste, en été ?? ) Seoul 88
surement un des plus beaux , last christmas .. le dernier avec ma famille , ensuite seul en 89 pis avec ma nana noel 90 .. jadorais les fete de Noel , que c convivial , vs aimez ??

Moi aussi j'aime les fêtes de Noël

Le 09 octobre 2021 à 20:58:01 :

Le 09 octobre 2021 à 20:54:15 :

Le 09 octobre 2021 à 20:51:50 :

Le 09 octobre 2021 à 20:50:04 :

Le 09 octobre 2021 à 20:48:46 :
je vais. prendre 51 fin decembre , peur de la mort .. quelle question , c dur de répondre . comme tt le monde , jy pense pas .... sauf qd je vois les enveloppes sur le cancer du colon , faut faire des test .. aller a lhosto , jai un super toubib , il ma rassuré , tt va bien , nickel chrome
jai aps 90 ans nn plus ,

le meilleur film que tu ai vu? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

c dur pr un mec comme moi .. c toi le sociologue des 80 ? tu sais que c etait fourni a lepoque ! jai adoré dracula de coppola , 92 , jadore coppola.. taxi driver aussi !

le fait que tu sois un pro du cinoche, ça t'as jamais dégouté, comme le fabricant de glace qui en mange jamais? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

jen voyait pas bcp de films , le plus possible sur les jours de repos , pas le temps .. jen ai raté des belles , les voyait à la tv ensuite , c cocasse , paradoxe ! jen voyait des morceaux mais j etais occupé dans mon perchoir , c etait bien .. que c etait bien cette epoque , lodeur des cabines et du triclo le matin à 7h lol

oui je sais, c'est pour ça que je demande, ça nous change d'analgénocide et de Durendal, qui on jamais vu une pellicule de leur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 09 octobre 2021 à 20:57:46 :
Sinon l'auteur ,qu'est ce qui te manque le plus vis à vis de la jeunesse ? Je parle pas vis à vis de ton époque mais en général .

ton physique? la santé ? les meufs ? voyager ? ou tout simplement l'insouciance et les reves/ambitions d'un jeunot ?

Que ferait tu si t'avais 25 ans à notre époque par exemple ?

si javais 25 ans ca serait direction amerique latine , pr vivre loin d ici , apprendre une langue , vivre laventure , je cherche tjrs laventure . je vivrais la bas , costa rica ? pk pas
ce qui me manque .. le fric , jen avait bcp , mon physique jss encore pas mal ajd , les filles oui c sur , jdirais ma fille pr etre honnete mais je voyageait pas bcp donc nn L'insoucience oh oui ON en avait , pas que moi , on se prenait pas le melon tu sais , on vivait , heureux , la vie etait belle , oui ya de ça

anal genocide lol ce nom , ya de drole de noms ici

Le 09 octobre 2021 à 21:01:19 :
anal genocide lol ce nom , ya de drole de noms ici

t'as déjà fait des tours de pendard en projo, genre intervertir les bandes et que personne s'en rende compte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Tu penses quoi des vieux de ta génération qui disent que les jeunes sont depravés ? Alors que c'était déjà le cas à l'époque.

jen ai fait des coups .. des bobines a lenvers jai fait la connerie plusieurs fois , des bourrages , la croix qui deconne , filage , shuntage , film a lenvers , format merdé .. panne .. claquage ça des tonnes, ca tire , ton debiteur mal reglé et bim ! ca claque
cinema paradiso....

pk depravé jsuis depravé moi ??

Le 09 octobre 2021 à 21:05:46 :
jen ai fait des coups .. des bobines a lenvers jai fait la connerie plusieurs fois , des bourrages , la croix qui deconne , filage , shuntage , film a lenvers , format merdé .. panne .. claquage ça des tonnes, ca tire , ton debiteur mal reglé et bim ! ca claque
cinema paradiso....

pk depravé jsuis depravé moi ??

C'était une question.

je demontais sur derouleur , si tu connais , pdt la proj fallait etre precis , pdt que ça tournait je coupaisles scotchs , quasiment sur le dérouleur , fallait pas temmeller les mains je te le dis , mais je voulais pas me faire chier .. ca m arrivait de faire ça , plateau trop la merde pas possible . jetais chef cabine , les autres me regardait ac un oeil de pigeon.. bah quoi ??

Le 09 octobre 2021 à 21:05:46 :
jen ai fait des coups .. des bobines a lenvers jai fait la connerie plusieurs fois , des bourrages , la croix qui deconne , filage , shuntage , film a lenvers , format merdé .. panne .. claquage ça des tonnes, ca tire , ton debiteur mal reglé et bim ! ca claque
cinema paradiso....

pk depravé jsuis depravé moi ??

si tu vois un film de Dario Argento par hasard à la télé, tu ressens quoi, t'es subjugué par la technique ou tu vois toutes les ficelles? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

la proj de octobre rouge le tambour de croix tenait ac une gomme , elastoche , javais bricolé un truc , ça a tenu crois moi !

Le 09 octobre 2021 à 21:06:38 :

Le 09 octobre 2021 à 21:05:46 :
jen ai fait des coups .. des bobines a lenvers jai fait la connerie plusieurs fois , des bourrages , la croix qui deconne , filage , shuntage , film a lenvers , format merdé .. panne .. claquage ça des tonnes, ca tire , ton debiteur mal reglé et bim ! ca claque
cinema paradiso....

pk depravé jsuis depravé moi ??

C'était une question.

comprends pas toutes tes questions ma jolie , reformule

Le 09 octobre 2021 à 21:08:00 :

Le 09 octobre 2021 à 21:05:46 :
jen ai fait des coups .. des bobines a lenvers jai fait la connerie plusieurs fois , des bourrages , la croix qui deconne , filage , shuntage , film a lenvers , format merdé .. panne .. claquage ça des tonnes, ca tire , ton debiteur mal reglé et bim ! ca claque
cinema paradiso....

pk depravé jsuis depravé moi ??

si tu vois un film de Dario Argento par hasard à la télé, tu ressens quoi, t'es subjugué par la technique ou tu vois toutes les ficelles? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

c qui ça ??

T'aimes toujours l'univers du cinéma ? Tu y vas encore parfois ? T'as un bon système chez toi pour regarder des films ? Quel est le film récent (>2010) qui t'as le plus marqué ?

Le 09 octobre 2021 à 21:09:59 :

Le 09 octobre 2021 à 21:08:00 :

Le 09 octobre 2021 à 21:05:46 :
jen ai fait des coups .. des bobines a lenvers jai fait la connerie plusieurs fois , des bourrages , la croix qui deconne , filage , shuntage , film a lenvers , format merdé .. panne .. claquage ça des tonnes, ca tire , ton debiteur mal reglé et bim ! ca claque
cinema paradiso....

pk depravé jsuis depravé moi ??

si tu vois un film de Dario Argento par hasard à la télé, tu ressens quoi, t'es subjugué par la technique ou tu vois toutes les ficelles? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

c qui ça ??

Réalisateur de film d'horreur très connu

Le 09 octobre 2021 à 21:07:30 :
je demontais sur derouleur , si tu connais , pdt la proj fallait etre precis , pdt que ça tournait je coupaisles scotchs , quasiment sur le dérouleur , fallait pas temmeller les mains je te le dis , mais je voulais pas me faire chier .. ca m arrivait de faire ça , plateau trop la merde pas possible . jetais chef cabine , les autres me regardait ac un oeil de pigeon.. bah quoi ??

Tu penses quoi des vieux de ta génération qui disent que les jeunes d'aujourd'hui sont depravés ?

Données du topic

Auteur
casanova14
Date de création
1 octobre 2021 à 07:16:44
Date de suppression
13 octobre 2021 à 13:56:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
759
Nb. messages JVC
746
En ligne sur JvArchive 307