Topic de casanova14 :

je suis né en 1970

Supprimé
oui oui khey j'ai bossé 28 ans comme projectionniste dans des cinoches diverse et variés, mais j ai arrete , c'est plus le même metier, de plus j'avais plus envie de rien faire, j'ai assez donné non ??
meilleure generation, que veux tu
moi jai pas vu ma fille depuis des années elle vit a letranger avec sa mère en plus j'avais pas assez de blé pour l'eduquer mais je reçois des photos, la seule chose que j'ai reussi je crois.. Elle est bizarrement superbe, contrairement à son con de père

Le 01 octobre 2021 à 07:46:37 :
moi jai pas vu ma fille depuis des années elle vit a letranger avec sa mère en plus j'avais pas assez de blé pour l'eduquer mais je reçois des photos, la seule chose que j'ai reussi je crois.. Elle est bizarrement superbe, contrairement à son con de père

Chaud

Le 01 octobre 2021 à 07:50:05 :

Le 01 octobre 2021 à 07:46:37 :
moi jai pas vu ma fille depuis des années elle vit a letranger avec sa mère en plus j'avais pas assez de blé pour l'eduquer mais je reçois des photos, la seule chose que j'ai reussi je crois.. Elle est bizarrement superbe, contrairement à son con de père

Chaud

ouais comme tu dis khey , mais ça m'apprendra à flirter avec des polonaises .. pas connu à lepoque
Stone Love comme disais les kool and the gang

T'as démissionné pour être au RSA ?

Le 01 octobre 2021 à 07:53:27 :
T'as démissionné pour être au RSA ?

sur la fin je faisait que des rempla, mais suis parti en rupture conventionnelle et j'ai eu droit à mon chomdo, par la suite en fin de droit j'ai eu droit au rsa, pour la bonne cause !

jaimerai pas avoir 20 ans ajd, c'est un bordel cette époque, je n'y vois que des inconveniens
a l'époque tout état facile, t'avais du fric et du boulot, le principal.. tu faisait ce que tu voulais, l'immo pas cher, les loyers bas mais bas, 2000 balles pour un 60M2 rouen rive droite fin 90
Maintenant... oh quelle horreur
Avancée de la calvitie ?

Le 01 octobre 2021 à 08:13:53 :
Avancée de la calvitie ?

j'en sais trop rien, j'ai plus la coupe que j'avais à 30 ans mais je suis pas très chevelu nn plus
quoi que, ça commence à s'eclaircir au dessus mais... l'age

Tu as le même âge que ma mère
Conseils à un ptit jeunot de 23 ans ?

Le 01 octobre 2021 à 08:18:23 :
Tu as le même âge que ma mère

soutien ta maman, les parents ça te manque quand ils sont plus la ... sic

Le 01 octobre 2021 à 08:19:53 :
Conseils à un ptit jeunot de 23 ans ?

ecoute personne, si t as un truc à faire tu le fais et tu vis pas pour les autre, ne fais jamais ça
profite, fais ce qui te fait rever, toujours !

gardez votre cote fleur bleueu aussi , je sais que c'est pas facile ' maintenant mais faut pas le perdre, gardez votre ame sensible les kheys
C'était comment les années 70 ?
As-tu fait des larcins dans ta jeunesse ?
C'etait comment sous la presidence de giscard :question:

Le 01 octobre 2021 à 08:25:33 :
C'était comment les années 70 ?

oh jetais minot mais on etais libre, c'etait l'epoque du disco, cloclo et compagnie j'adherais pas trop . Je me suis retrouvé dans les années 80
enfin je suis de la dass jai été elevé en famille d'accueil j'en ai bien profité8

Le 01 octobre 2021 à 08:25:39 :
As-tu fait des larcins dans ta jeunesse ?

qd jetais branleur ? oh oui si tu savais, j'avais mon abonnement au comico,
jai tabassé un connard en r12 au concert de Kimera, je devais aoir 17 ou 18 ans, je volais des petrolettes et je cassait tout , ah fallait voir le truc
typiquement mulet perfecto cuir et lunettes fumées a la top gun, ah sur les photos je fais bandit, avec le duvet à la con
la panoplie et la bande de potes qui debarquait à 4H pour faire peur aux vieilles , le bon temps

Le 01 octobre 2021 à 08:27:04 :
C'etait comment sous la presidence de giscard :question:

giscard jetais minot, pas mal je dirais, jaime les hommes de droite

Données du topic

Auteur
casanova14
Date de création
1 octobre 2021 à 07:16:44
Date de suppression
13 octobre 2021 à 13:56:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
759
Nb. messages JVC
746
En ligne sur JvArchive 273