Alors riche non, mais pour ma part j'ai quand même fait pas mal de benef avec ethereum et cardano principalement en achetant en 2019,à peu près 30k aujourd'hui je fais du stacking + scholar axie je sors a peu près 400e de benef par mois, pas grand chose en soit, ça fait toujours ça en plus, par contre j'avoue que j'ai encore rien sorti des exchange et des wallet, même mes benef en stacking je les réinvesti dedans, ma mise en 2019 était de 1500e. Donc j'imagine qu'il y a obligatoirement des tarés qui ont du foutre bien plus et etre extrêmement riche aujourd'hui, ou même certains tarés qui ont short avec des leviers au bon moment mais perso j'en connais pas,les seuls que je connais qui ont réalisé de beau profits ont fait comme moi, cad laisser dormir tes crypto longtemps attendre l'euphorie et racheter pendant les gros down, voir ça comme des soldes.
Mais par contre je remarque de plus en plus de gars qui se disent traders crypto et sur la route du million alors que les mecs investissent 200e sur des crypto ponzi, mais bon chacun son délire