Vous connaissez des gens RICHES grace au trading/Crypto IRL?
Irl seulement et rien d'autre
Quelqu'un que tu connai et que ta vu de tes yeux
Si oui ils sont riches comment ?
Je connais quelqu'un.
Je sais pas ce que tu appels riches
Mais il a pus se faire plusieurs dizaine de k en crypto.
Le 28 septembre 2021 à 15:43:33 :
Je connais quelqu'un.Je sais pas ce que tu appels riches
Mais il a pus se faire plusieurs dizaine de k en crypto.
Ouais c'est consequent deja
Le 28 septembre 2021 à 19:04:26 :
J'en connais un qui faisait le malin parce qu'il a fait quelques gains en "trading" avec une "méthode" bien à lui, puis bizarrement il en a plus jamais reparlé.
Tkt on l'a tous celui la
Perso ×6 sur mon ether et ×4 sur mon btc en 1 an et demi. Perso je met mes sous dedans, je suis encore chez parents donc je peux me permettre de mettre ma paye dedans.
J'ai même vider mon assurance vie pr go crypto (j'attends de la recevoir) car j'ai pas confiance en ma banque en cas de faillite de celle-ci ou de l'état (120% du pib en endettement mais y a pas de soucis tout va bien.)
Conseil: Met en jeu une somme que tu peux te permettre de perdre, fait tes propre recherche. Soit patient et ne panique pas si ça fait -20% hein.
C'est pas un conseil d'investissement.
Le 29 septembre 2021 à 12:52:57 :
Perso ×6 sur mon ether et ×4 sur mon btc en 1 an et demi. Perso je met mes sous dedans, je suis encore chez parents donc je peux me permettre de mettre ma paye dedans.J'ai même vider mon assurance vie pr go crypto (j'attends de la recevoir) car j'ai pas confiance en ma banque en cas de faillite de celle-ci ou de l'état (120% du pib en endettement mais y a pas de soucis tout va bien.)
Conseil: Met en jeu une somme que tu peux te permettre de perdre, fait tes propre recherche. Soit patient et ne panique pas si ça fait -20% hein.
C'est pas un conseil d'investissement.
Combien tu as en LIQUIDITES ? pas en Crypto en euro ou dollar CONCRETEMENT et accessible a tout moment ?
Le 30 septembre 2021 à 12:26:21 :
Non mais sur le forum oui
Justement je parle irl exclusivement
Le 30 septembre 2021 à 12:30:32 :
J'ai un pote qui à fait + 50k mais pas plus
C'est deja pas mal
Tu les a vu physiquement ces 50k ? (Sur appli banque ou autre)
Je pense que pas grand monde a l'envie de dire " Je suis riche grâce aux crypto " Parce que les gens qui sont riches aiment bien dire qu'ils ont combattu vents et marées pour en être la ou ils sont et que dire que tu t'es fait juste en plaçant ton argent dans le bon truc qui est monté ça va a l'encontre de ce discours.
Je précise tout de même que ce genre de comportement ça vaut surtout pour ceux qui en ont fait très peu, moins t'en fait plus t'as envie de dire que tu l'as mérité.
Données du topic
- Auteur
- Fritepizza
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 15:33:58
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29