Des kheys avocats pour sauver mon permis ?
SuppriméLe 24 septembre 2021 à 16:11:56 :
Bah paie un avocat pour le faire
Entre l'amende que j'ai pris, les frais d'avocats du jugement, la fourriere et compagnie ca m'a deja couté cher et la plus les moyens de voir un avocat ce mois ci, c'est pour ca je cherche des renseignements ou je peux
Voilà où nous mène le laxisme de la justice
Le 24 septembre 2021 à 16:27:33 :
L'auteur qui pensait trouver de l'aide mais qui se fait terminer par tous les chefs
Ouai je vois ca, on voit bien que ceux qui repondent ca sortent pas beaucoup de chez eux, ce vieux cliché a me prendre pour une vieille racaille parceque j'ai fumé.
J'ai fumé en soirée, j'ai été positif le lendemain aprem. Je n'avais surement pas fumé avant de prendre le volant.
Pour l'exces de vitesse je peux clairement rien dire c'est sur
Ces conneries peuvent juste mettre fin a ma carriere, vous trouvez qu'on merite de tout perdre pour un delit routier?
Non, tu assumes d'être un blaireaux dangereux pour tout le monde
J'imagine que tu roules en allemande l'op ?
Le 24 septembre 2021 à 16:42:13 :
Non, tu assumes d'être un blaireaux dangereux pour tout le mondeJ'imagine que tu roules en allemande l'op ?
Evidemment toi tu imagine tout les clichés réuni
[16:40:09] <LeGourgandin>
Le 24 septembre 2021 à 16:27:33 :
L'auteur qui pensait trouver de l'aide mais qui se fait terminer par tous les chefsOuai je vois ca, on voit bien que ceux qui repondent ca sortent pas beaucoup de chez eux, ce vieux cliché a me prendre pour une vieille racaille parceque j'ai fumé.
J'ai fumé en soirée, j'ai été positif le lendemain aprem. Je n'avais surement pas fumé avant de prendre le volant.
Pour l'exces de vitesse je peux clairement rien dire c'est sur
Ces conneries peuvent juste mettre fin a ma carriere, vous trouvez qu'on merite de tout perdre pour un delit routier?
Ça, fallait y penser avant
T'es un danger pour la société
[16:43:50] <LeGourgandin>
Non, tu assumes d'être un blaireaux dangereux pour tout le mondeJ'imagine que tu roules en allemande l'op ?
Bizzarement je pense pas avoir tord
Le 24 septembre 2021 à 16:44:19 :
Oui ca se voit clairement que tu es le genre de personne qui pense toujours avoir raison
[16:45:19] <LeGourgandin>
Le 24 septembre 2021 à 16:44:19 :
Oui ca se voit clairement que tu es le genre de personne qui pense toujours avoir raison
Pourquoi tu contredis pas le danger public ?
Je vois bien que ca sert a rien, t'es pas la pour m'aider mais juste pour me descendre.
Je suis pas la pour convaincre les gens que c'est pas grave ou pour m'en sortir sans sanctions, je sais que j'ai fait de la merde, maintenant j'essaye juste de pouvoir sortir de cette merde.
Je ne te juge pas, je te souhaite que tu situation s'arrange et tout ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
ET surtout qu'elle te permette de plus toucher au cannabis et à te contenir au volant
Le 24 septembre 2021 à 16:59:25 :
Je suis pas avocat , c'était un de mes rêves jeune mais jamais eu la capacité de l'être.
Je ne te juge pas, je te souhaite que tu situation s'arrange et tout ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
ET surtout qu'elle te permette de plus toucher au cannabis et à te contenir au volant
Merci ca fait deja plaisir de voir un peu d'humanité
Données du topic
- Auteur
- LeGourgandin
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 15:13:25
- Date de suppression
- 24 septembre 2021 à 18:17:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37