Des kheys avocats pour sauver mon permis ?
SuppriméSalut a tous
Pour faire court, j'ai pris 8 mois de suspension pour des trucs assez grave (gros exces de vitesse + stupefiant).
La suspension est bientot terminée mais malgrés le stage de recuperation fait pendant cette periode, j'ai pas assez de points et je vais surement perdre mon permis dans quelques mois.
J'ai appris recemment qu'on pouvait faire un recours gracieux pour essayer d'avoir un arrangement, mais apparement c'est principalement utilisé quand ya une erreur dans le dossier.
Vous pensez que je peux tenter ca pour annuler (ou retarder jusqu'a mon prochain stage) cette perte de points?
Sachant que ca m'a bien foutu dans la merde tout ca, perte d'emploi principalement.
Aidez moi svp, je veux pas finir au rsa
Mérité
" gros exces de vitesse + stupefiant "
AGNEUH AGNEUH sauvé moi
Sympa toute cette aide! La derniere consommation remontait a plus de 24h, je me suis fait attrapé en rentrant du travail le lundi aprem, et cet exces de vitesse etait sur une route de campagne.
Je sais bien que les fait donnent vraiment une mauvaise image de moi et que ca minimise les chances que ca marche, mais a coté j'ai des lettres de soutien de mes anciens employeurs, des test thc negatifs et tout ce qui pourrait faire pencher la balance de mon coté
Le 24 septembre 2021 à 15:43:52 :
On dirait que personne n'a jamais fait d'erreur dans sa vie sur ce forum
Si, j'en ai fait, mais je fais pas le ouin ouin derrière. Pour fumer et rouler trop vite t'as besoin de personne, mais quand tu te fais chopper ça pleure. Je réitère, MERITAX
On dirait que personne n'a jamais fait d'erreur dans sa vie sur ce forum
La plupart des gens ont 12 points sur leur permis et n'ont jamais toucher de stupéfiants mais chut, tu es quelqu'un de normal qui n'a rien de grave et qui n'a absolument pas besoin de se remettre en cause, tu es tout à fais cordial et tu justifie de ta bonne foie en ne cherchant pas à rallonger les procédures judiciaires pour jouer en ta faveur. Tu es vraiment quelqu'un de responsable et exemplaire et c'est pour ça que tu te permet de donner des leçons aux autres c'est ça ?
Si j'ai bien compris tu prévois de te faire sauter des points dans le futur ?
Et si tu respectais simplement la réglementation ?
Je trouve que tu aurais dû prendre beaucoup + cher
C'est bizarre qu'on juge le résultat (t'as eu la chance de tuer personne) et pas l'acte en lui-même, si t'avais fait un mort ce serait bien pire la sanction
Le 24 septembre 2021 à 15:47:29 :
On dirait que personne n'a jamais fait d'erreur dans sa vie sur ce forumLa plupart des gens ont 12 points sur leur permis et n'ont jamais toucher de stupéfiants mais chut, tu es quelqu'un de normal qui n'a rien de grave et qui n'a absolument pas besoin de se remettre en cause, tu es tout à fais cordial et tu justifie de ta bonne foie en ne cherchant pas à rallonger les procédures judiciaires pour jouer en ta faveur. Tu es vraiment quelqu'un de responsable et exemplaire et c'est pour ça que tu te permet de donner des leçons aux autres c'est ça ?
Ou tu as vu que j'ai rien fait de grave et que je me remets pas en question?
Je l'ai pourtant dit, je sais que c'est grave, j'ai aussi precisé que je pouvais fournir des test negatifs pour le thc, ce qui veut dire que j'ai arreté depuis.
Et je cherche pas a eviter la peine, je veux juste pas en prendre une double, parceque la ils attendent que les 8 mois de suspensions se terminent pour me retirer mon permis, ce qui rallongera la peine a 14 mois sans permis.
Le 24 septembre 2021 à 15:49:21 :
Si j'ai bien compris tu prévois de te faire sauter des points dans le futur ?Et si tu respectais simplement la réglementation ?
Je prevois pas de futur perte de points, mais les points pour cette infraction ont toujours pas été retiré
Le 24 septembre 2021 à 15:50:41 :
Je trouve que tu aurais dû prendre beaucoup + cherC'est bizarre qu'on juge le résultat (t'as eu la chance de tuer personne) et pas l'acte en lui-même, si t'avais fait un mort ce serait bien pire la sanction
Si tu jugeais ca de cette facons toute infraction terminerai en retrait de permis, vu que toute infraction peu provoquer un décés
Le 24 septembre 2021 à 15:13:25 :
Salut a tousPour faire court, j'ai pris 8 mois de suspension pour des trucs assez grave (gros exces de vitesse + stupefiant).
La suspension est bientot terminée mais malgrés le stage de recuperation fait pendant cette periode, j'ai pas assez de points et je vais surement perdre mon permis dans quelques mois.J'ai appris recemment qu'on pouvait faire un recours gracieux pour essayer d'avoir un arrangement, mais apparement c'est principalement utilisé quand ya une erreur dans le dossier.
Vous pensez que je peux tenter ca pour annuler (ou retarder jusqu'a mon prochain stage) cette perte de points?
Sachant que ca m'a bien foutu dans la merde tout ca, perte d'emploi principalement.Aidez moi svp, je veux pas finir au rsa
Le 24 septembre 2021 à 15:55:31 :
Le 24 septembre 2021 à 15:49:21 :
Si j'ai bien compris tu prévois de te faire sauter des points dans le futur ?Et si tu respectais simplement la réglementation ?
Je prevois pas de futur perte de points, mais les points pour cette infraction ont toujours pas été retiré
Il faudra pas fumer d'herbe ou prendre d'autres truc pendant 2j avant de conduire sinon c'est mort pour toi le golem
Données du topic
- Auteur
- LeGourgandin
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 15:13:25
- Date de suppression
- 24 septembre 2021 à 18:17:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC