Nota bene va faire une vasectomie
Le 24 septembre 2021 à 16:30:21 :
Le 24 septembre 2021 à 16:28:22 :
Mais bref les forumeurs sont schizofrénique car ils se pignolent sur le fait de pouvoir enfanter alors que la plupart d'entre eux se moque du french dreamsauf que ceux sont les enfants qui mennent au french dream ...
Pourvoir faire des gosses vous rendra jamais plus sexy , jamais plus connu , jamais plus impactant pour l'humanité , jamais plus riche ...
C'est pas vraiment une fierté de pouvoir procréer car procréer rime souvent avec une vie malheureuse durant bien longtemps pour l'homme
(20% des couples se séparent après la naiscance d'un 1er enfant)
Vu qu'il s'est déjà reproduit...
Le 24 septembre 2021 à 16:25:12 :
Le 24 septembre 2021 à 16:21:28 :
Le 24 septembre 2021 à 16:20:09 :
Le 24 septembre 2021 à 16:18:00 :
Le 24 septembre 2021 à 16:10:00 :
Le 24 septembre 2021 à 16:03:35 :
Le 24 septembre 2021 à 16:02:06 :
Mais bref on est sur un putin de forum de dechet desco anti science et anti vaccin donc bon ...Mais bref etre anti medoc , anti pillule anti effet secondaire c'est à la mode en france donc bon ...
Pays de décérébré ...
Je suis pro pilule, mais également pro lucidité. Il faut être conscient de ce qu'on ingère et trouver des alternatives si on considère que les risques n'en valent pas la peine. C'est ce que le couple de Nota Bene a fait.
non, quand t'es intelligent tu trouves un bon médecin qui changeras ta pillule jusqu'à trouver la bonne
point final
c'est de la médecine, pourquoi les femmes seraient si spécial ?
on arrive à changer le sexe des gens via les hormones et touti couanti mais on pourrais pas trouver le bon dosage adapter à chacune ? mdr
des millions de médecin la prescrivent et tu sais mieux qu'eux c'est ça?
Ce n'est pas vraiment la question... Une pilule (peu importe celle qu'on choisit) a un rôle de régulateur sur les hormones. Ca impacte pas mal de choses, même si le dosage est bien choisi. La libido notamment, chose dont beaucoup d'hommes en couple se plaignent.
Il ne me semble pas déconnant de vouloir que ton corps réponde de manière à peu près naturelle. Ca n'a rien à voir avec le fait d'être "anti" ou non.
sauf que la libido des meufs en couple c'est pas la pillule qui la diminue c'est juste le couple hein
ptin faut que je retrouve des papier sur les sujet avec les femme qui après 2ans de vie commune sont genre 20% a avoir des envie de sexe "fréquente" là ou les mecs sont 90%
La pilule joue. Je ne dis pas que c'est le seul facteur - juste que ça entre en compte.
mouai c'est surtout psychologique ... Les meufs qui mouille plus et 0 désire après plusieurs année de couple c'est fréquent .
Alors que ta maitresse étrangement elle a toujours la foufe trempé à lui couler le long des cuisses
Une pilule pas assez concentrée peut couper la lubrification naturelle, c'est beaucoup de taf de trouver une pilule avec des effets pas trop merdiques.
Le 24 septembre 2021 à 16:20:27 :
Le 24 septembre 2021 à 16:19:22 :
Le 24 septembre 2021 à 16:17:31 :
Le 24 septembre 2021 à 16:12:30 :
Le 24 septembre 2021 à 16:06:08 :
Le 24 septembre 2021 à 15:59:15 :
Le 24 septembre 2021 à 15:55:22 :
Le 24 septembre 2021 à 15:54:26 :
Le 24 septembre 2021 à 15:51:41 :
Le 24 septembre 2021 à 15:50:10 :
Le 24 septembre 2021 à 15:45:03 :
Il tire à blanc le reuf imagine il se fait tej' par sa Magalie 😂justement c'est la première chose que j'ai eu en tête... car soyons honnête quand t'es avec ta Magalie et que tout ce passe bien forcément ça roule tu te dit "vas-y" mais le jour ou elle te lâche pour ce faire remplir par un autre... bah toi t'es dans la merde...
Puis honnêtement y a quand même d'autre moyen de pas avoir des gosses quoi... ta la capote si même ça réduit considérablement le plaisir mais bon ça évite d'avoir un truc rédhibitoire c'est comme les guignols qui ce font tatoué le prénom de leur femme sur le bras bordel de merde c'est pour moi des CUCK de compétition des engins pareille ça mérite d'être sous cloche quand même
Après ok il possède déjà 2 gosse avec elle mais rien lui indique que dans 6 mois il sera toujours avec hein... peut être qu'il trouvera une autre nana ou elle un autre mec et basta et que éventuellement tu souhaite avoir d'autre enfant, en faite je t'explique je suis stérile
Désoler mais pour le conscient collectif des femmes homme stérile = sous homme... si même physiquement t'es burnes restent là bah ta rien dedans... un homme ça doit suinté la virilité
N'importe quoi ... Et surtout t'es pas obligé de dire à ta nouvelle meuf que t'as fait une vasectomie en fait
Ah et si elle veux des enfants avec toi tu va lui dire quoi? c'est le sujet soit ça passe ou ça casse sérieux pourquoi quasi toutes les nanas partent avec des renois car VIRILE même le renoi fragile bordel est plus virile et les autres ce coupent les burnes bordel de merde ce monde
Quand tu te mets en couple c est pour faire des gosses ?
T as combien d enfants toi ?
Arrêtez de faire semblant, c'est un sujet important, à moins d'être en couple depuis plusieurs années et découvrir que t'es stérile, y a moyen de trouver des solutions, autant si c'est une relation récente, l'infertilité peut être un frein si tu penses long terme
On est une génération où c'est courant de pas vouloir d'enfants mais on peut toujours changer d'avis, c'est une info pas anodine d'avoir eu recours à la vasectomie ou une ligature des trompes... Tu peux pas révéler ça après plusieurs mois ou années de relations
Ben sans troller , si , après plusieurs années de relations et après 2 enfants , si les couples parlent de ça. Autour de moi c est assez classique ce sont les meufs qui se font ligature les trompes. Mais c est bien une discussion de couple , arrivé à un certain âge ou une certaine situation
Non mais ça a pas de rapport avec mon message, je parle du fait de cacher l'information à sa nouvelle partenaire par exemple, si tu déroules la conv y quelqu'un qui dit "surtout t'es pas obligé de dire à ta nouvelle meuf que t'as fait une vasectomie en fait" alors que c'est important selon moi...
Oh ben honnêtement j en sais rien
Si une meuf me dit qu elle est stérile aux premiers rdv, je trouverai ça étrangeVaut mieux se faire dégager au premier rendez-vous qu'après 4 ans...
This. Ca dépend un peu de l'âge, mais dans le cas où j'entamerais une nouvelle relation j'apprécierais qu'on m'en parle rapidement. Inutile de perdre du temps si les projets de vie sont différents.
Oui puis même si les projets évoluent au fil du temps, c'est normal de dévoiler l'information pour savoir à quoi se préparer ou alors pas continuer à s'investir et avoir perdu des mois ou années sur un "secret". C'est juste normal de le dire, c'est pas anodin encore une fois
Le 24 septembre 2021 à 16:31:20 :
Mais bref les forumeurs sont schizofrénique car ils se pignolent sur le fait de pouvoir enfanter alors que la plupart d'entre eux se moque du french dreamsauf que ceux sont les enfants qui mennent au french dream ...
Pourvoir faire des gosses vous rendra jamais plus sexy , jamais plus connu , jamais plus impactant pour l'humanité , jamais plus riche ...
C'est pas vraiment une fierté de pouvoir procréer car procréer rime souvent avec une vie malheureuse durant bien longtemps pour l'homme
Est-ce une raison pour réduire les chances futures de reproduction à 0 ?
Le 24 septembre 2021 à 16:26:02 :
33 ans , certes 3 gosses mais se coupe les couilles, en cas de divorces=
Le divorce bien que cela soit généralisé en Occident n'est pas forcément une option . Pourquoi divorcer après 3 gamins en bagage et passé l'âge de seduure comme une ado ?
Après au au-delà de ce sujet c'est un gaucho qui mis sesidees en oeuvres " se couper les couilles" ...
Le 24 septembre 2021 à 16:29:40 :
Le 24 septembre 2021 à 16:23:10 :
Le 24 septembre 2021 à 16:22:22 :
On lui dit comment a fini le dernier cuck qui sait fait vasectomisé ?Ils parlent d'un exemple extrême d'un type qui s'est fait avoir par sa femme.
Mais bien sûr, le 18-25 (fidèle à lui-même) fait d'un exemple une vérité générale. Alors que de nombreuses personnes se font stériliser de leur propre chef, et sans qu'aucun accident notable ne se produise.
Non mais même de son propre chef c'est d'une consternation ubuesque
C'est surtout une lobotomisation par le gauchisme qui n'a rien d'autre à proposer qu'un suicide civilisationnel, ces gens sont déjà morts
Donc non ce n'est pas de leur propre chef, ce sont justes des lopettes sans vie qui ont tout abdiqué
Pire encore, tu peux toujours faire stocker ton sperme, dans le cas dramatique d'un accident envers ses gamin
Dans tous les cas, le forum prouve encore une fois son hypocrisie, y'a aucune sélection naturelle ici. Cependant si c'est la femme qui lui a mis la pression > relation néfaste et l'éducation des enfants est à craindre. Cependant, si c'est un accord logique, c'est tout positif, pour l'homme comme la femme. Vous parlez de "sélection" mais ca ne vous dérange pas de gaver, comme un canard, une femme de pillules et là dessus, niveau sélection naturelle on est à un niveau bien plus supérieur
Le 24 septembre 2021 à 16:31:08 Akhean a écrit :
Le 24 septembre 2021 à 16:30:00 :
Le 24 septembre 2021 à 16:28:22 kebab_de_femme3 a écrit :
Je rêve ou on en est au point ou il faut prouver que c'est OK de ne pas trouver ça NORMAL de se faire CASTRER ?
La vasectomie n'est pas une castration. La première conserve les apports en testostérone, là où la castration va les modifier drastiquement.
Ce qui fait de toi un homme c'est que tu puisses féconder une femme, non mais ce monde je rêve
C'est toi qui choisi que ce soit le but car la vie n'a pas de but en soit. Le fait que tu serves à rien à part te reproduire fait pas de la reproduction un but dans ta vie .
Un mec comme Paul erdos qui n'a jamais eu d'enfant à surement influencé 10 fois plus le cours de l'humanité que toi et toute ta descendance sur 10 générations .
Le 24 septembre 2021 à 16:31:07 :
Le 24 septembre 2021 à 16:28:00 :
Mais bref on est sur un putin de forum de dechet desco anti science et anti vaccin donc bon ...Mais bref etre anti medoc , anti pillule anti effet secondaire c'est à la mode en france donc bon ...
Pays de décérébré ...
Je suis pro pilule, mais également pro lucidité. Il faut être conscient de ce qu'on ingère et trouver des alternatives si on considère que les risques n'en valent pas la peine. C'est ce que le couple de Nota Bene a fait.
non, quand t'es intelligent tu trouves un bon médecin qui changeras ta pillule jusqu'à trouver la bonne
point final
on arrive à changer le sexe des gens via les hormones et touti couanti mais on pourrais pas trouver le bon dosage adapter à chacune ? mdr
Ce n'est pas vraiment la question... Une pilule (peu importe celle qu'on choisit) a un rôle de régulateur sur les hormones. Ca impacte pas mal de choses, même si le dosage est bien choisi. La libido notamment, chose dont beaucoup d'hommes en couple se plaignent.
Il ne me semble pas déconnant de vouloir que ton corps réponde de manière à peu près naturelle. Ca n'a rien à voir avec le fait d'être "anti" ou non.
sauf que la libido des meufs en couple c'est pas la pillule qui la diminue c'est juste le couple hein
ptin faut que je retrouve des papier sur les sujet avec les femme qui après 2ans de vie commune sont genre 20% a avoir des envie de sexe "fréquente" là ou les mecs sont 90%
La pilule joue. Je ne dis pas que c'est le seul facteur - juste que ça entre en compte.
mouai c'est surtout psychologique ... Les meufs qui mouille plus et 0 désire après plusieurs année de couple c'est fréquent .
Alors que ta maitresse étrangement elle a toujours la foufe trempé à lui couler le long des cuisses
... Non, ce n'est pas (uniquement) psychologique. Je répète, la pilule a un rôle de régulateur. Elle aplanit le cycle menstruel, donc fait également sauter les périodes de libido.
bizzarement les meuf de tinder tu peux les baiser tous les jours pourtant elles prennent la pillule et sont mouillé
surement la bonne période
Je suis expert en cuckerie on va pas me la faire . Juste les meufs en couple font 0 effort . Toi tu bandes matin et soir toujours près à les tringler en 30sec et elles t'as un mode d'emploie relou de 60min pour un micro désire.
Alors qu'une random en soirée elle a la teuch trempé après 2 roulage de pelle et tu peux la fourrer le long d'une ben sur un parking
Mais pas expert en gynécologie visiblement.
Go sur les sites susceptibles de te renseigner sur la pilule. J'vais pas m'acharner à t'expliquer des trucs qui sont dispo en deux secondes, tout ça pour me faire répondre "moi j'baise de la nana, et elles mouillent grave".
Le 24 septembre 2021 à 16:32:31 :
Le 24 septembre 2021 à 16:31:20 :
Est-ce une raison pour réduire les chances futures de reproduction à 0 ?
Putain les même qui parle de danger démographique bon sang. Et oui, au pire des cas tu fais en sorte de stocker ton sperme dans certaine structures. Vis à vis de la femme c'est aussi un excellent moyen d'améliorer sans santé sans cette merde de pillule
Dire que la quasi totalité d'entre vous n'aura même pas un seul enfant
Le 24 septembre 2021 à 16:34:18 :
Le 24 septembre 2021 à 16:31:07 :
Le 24 septembre 2021 à 16:28:00 :
Pays de décérébré ...
point final
... Non, ce n'est pas (uniquement) psychologique. Je répète, la pilule a un rôle de régulateur. Elle aplanit le cycle menstruel, donc fait également sauter les périodes de libido.
bizzarement les meuf de tinder tu peux les baiser tous les jours pourtant elles prennent la pillule et sont mouillé
surement la bonne période
Je suis expert en cuckerie on va pas me la faire . Juste les meufs en couple font 0 effort . Toi tu bandes matin et soir toujours près à les tringler en 30sec et elles t'as un mode d'emploie relou de 60min pour un micro désire.
Alors qu'une random en soirée elle a la teuch trempé après 2 roulage de pelle et tu peux la fourrer le long d'une ben sur un parking
Mais pas expert en gynécologie visiblement.
Go sur les sites susceptibles de te renseigner sur la pilule. J'vais pas m'acharner à t'expliquer des trucs qui sont dispo en deux secondes, tout ça pour me faire répondre "moi j'baise de la nana, et elles mouillent grave".
Tu vois à son langage que c'est un puceau qui fantasme une vie, qu'il n'aura jamais
Le 24 septembre 2021 à 16:33:04 :
Pire encore, tu peux toujours faire stocker ton sperme, dans le cas dramatique d'un accident envers ses gaminDans tous les cas, le forum prouve encore une fois son hypocrisie, y'a aucune sélection naturelle ici. Cependant si c'est la femme qui lui a mis la pression > relation néfaste et l'éducation des enfants est à craindre. Cependant, si c'est un accord logique, c'est tout positif, pour l'homme comme la femme. Vous parlez de "sélection" mais ca ne vous dérange pas de gaver, comme un canard, une femme de pillules et là dessus, niveau sélection naturelle on est à un niveau bien plus supérieur
Intéressant comme la pilule est passée de symbole de l'émancipation sexuelle féminine à vecteur insupportable de l'oppression masculine en quelques années.
Un changement dans sa formule peut être
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure189
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 13:58:42
- Nb. messages archivés
- 1469
- Nb. messages JVC
- 1225