Nota bene va faire une vasectomie
Le 24 septembre 2021 à 16:15:06 :
Je crois que c'est vraiment la première fois que sur le le terme sélection naturelle et employé à bon escient.On est réellement en plein dedans.
Il s'est reproduit alors que la plupart d'entre vous sont puceaux ou en chien et vont surement rester seul jusqu'à la fin de leur vie
Donc comme vous dîtes si bien : sélection naturelle
Le 24 septembre 2021 à 16:12:30 :
Le 24 septembre 2021 à 16:06:08 :
Le 24 septembre 2021 à 15:59:15 :
Le 24 septembre 2021 à 15:55:22 :
Le 24 septembre 2021 à 15:54:26 :
Le 24 septembre 2021 à 15:51:41 :
Le 24 septembre 2021 à 15:50:10 :
Le 24 septembre 2021 à 15:45:03 :
Il tire à blanc le reuf imagine il se fait tej' par sa Magalie 😂justement c'est la première chose que j'ai eu en tête... car soyons honnête quand t'es avec ta Magalie et que tout ce passe bien forcément ça roule tu te dit "vas-y" mais le jour ou elle te lâche pour ce faire remplir par un autre... bah toi t'es dans la merde...
Puis honnêtement y a quand même d'autre moyen de pas avoir des gosses quoi... ta la capote si même ça réduit considérablement le plaisir mais bon ça évite d'avoir un truc rédhibitoire c'est comme les guignols qui ce font tatoué le prénom de leur femme sur le bras bordel de merde c'est pour moi des CUCK de compétition des engins pareille ça mérite d'être sous cloche quand même
Après ok il possède déjà 2 gosse avec elle mais rien lui indique que dans 6 mois il sera toujours avec hein... peut être qu'il trouvera une autre nana ou elle un autre mec et basta et que éventuellement tu souhaite avoir d'autre enfant, en faite je t'explique je suis stérile
Désoler mais pour le conscient collectif des femmes homme stérile = sous homme... si même physiquement t'es burnes restent là bah ta rien dedans... un homme ça doit suinté la virilité
N'importe quoi ... Et surtout t'es pas obligé de dire à ta nouvelle meuf que t'as fait une vasectomie en fait
Ah et si elle veux des enfants avec toi tu va lui dire quoi? c'est le sujet soit ça passe ou ça casse sérieux pourquoi quasi toutes les nanas partent avec des renois car VIRILE même le renoi fragile bordel est plus virile et les autres ce coupent les burnes bordel de merde ce monde
Quand tu te mets en couple c est pour faire des gosses ?
T as combien d enfants toi ?
Arrêtez de faire semblant, c'est un sujet important, à moins d'être en couple depuis plusieurs années et découvrir que t'es stérile, y a moyen de trouver des solutions, autant si c'est une relation récente, l'infertilité peut être un frein si tu penses long terme
On est une génération où c'est courant de pas vouloir d'enfants mais on peut toujours changer d'avis, c'est une info pas anodine d'avoir eu recours à la vasectomie ou une ligature des trompes... Tu peux pas révéler ça après plusieurs mois ou années de relations
Ben sans troller , si , après plusieurs années de relations et après 2 enfants , si les couples parlent de ça. Autour de moi c est assez classique ce sont les meufs qui se font ligature les trompes. Mais c est bien une discussion de couple , arrivé à un certain âge ou une certaine situation
Non mais ça a pas de rapport avec mon message, je parle du fait de cacher l'information à sa nouvelle partenaire par exemple, si tu déroules la conv y quelqu'un qui dit "surtout t'es pas obligé de dire à ta nouvelle meuf que t'as fait une vasectomie en fait" alors que c'est important selon moi...
Oh ben honnêtement j en sais rien
Si une meuf me dit qu elle est stérile aux premiers rdv, je trouverai ça étrange
Le 24 septembre 2021 à 16:15:19 :
Le 24 septembre 2021 à 16:08:37 :
On avait pas besoin de cette infoBen vu la réaction débile des hystériques, si. C'est l'heure privé et vaut mieux en parler parce qu'il y a trop d'apriori sur le sujet, un manque d'information et de recul
y'a aucun apriori vous êtes des gauchistes soumis et progressistes
Le 24 septembre 2021 à 16:14:41 :
Pourquoi il fait ça ?
Le 24 septembre 2021 à 16:10:00 :
Le 24 septembre 2021 à 16:03:35 :
Le 24 septembre 2021 à 16:02:06 :
Mais bref on est sur un putin de forum de dechet desco anti science et anti vaccin donc bon ...Mais bref etre anti medoc , anti pillule anti effet secondaire c'est à la mode en france donc bon ...
Pays de décérébré ...
Je suis pro pilule, mais également pro lucidité. Il faut être conscient de ce qu'on ingère et trouver des alternatives si on considère que les risques n'en valent pas la peine. C'est ce que le couple de Nota Bene a fait.
non, quand t'es intelligent tu trouves un bon médecin qui changeras ta pillule jusqu'à trouver la bonne
point final
c'est de la médecine, pourquoi les femmes seraient si spécial ?
on arrive à changer le sexe des gens via les hormones et touti couanti mais on pourrais pas trouver le bon dosage adapter à chacune ? mdr
des millions de médecin la prescrivent et tu sais mieux qu'eux c'est ça?
Ce n'est pas vraiment la question... Une pilule (peu importe celle qu'on choisit) a un rôle de régulateur sur les hormones. Ca impacte pas mal de choses, même si le dosage est bien choisi. La libido notamment, chose dont beaucoup d'hommes en couple se plaignent.
Il ne me semble pas déconnant de vouloir que ton corps réponde de manière à peu près naturelle. Ca n'a rien à voir avec le fait d'être "anti" ou non.
Le 24 septembre 2021 à 16:17:50 :
Si demain sa femme et ses gosses meurent dans un accident, il pourra dire " Mais quel con je suis "
je crois que si ta femme et tes gosses meurs tu penses à autre chose dans la vie que reffaire une famille mais bon
Le 24 septembre 2021 à 16:16:41 :
Le 24 septembre 2021 à 16:15:06 :
Je crois que c'est vraiment la première fois que sur le le terme sélection naturelle et employé à bon escient.On est réellement en plein dedans.
Il s'est reproduit alors que la plupart d'entre vous sont puceaux ou en chien et vont surement rester seul jusqu'à la fin de leur vie
Donc comme vous dîtes si bien : sélection naturelle
Mais c'est quoi ce sel ? C'est ton père Nota Grosse Benne ou quoi ? Redescends
Ce que tu dis n'a aucun sens puisque les pucelards d'ici ont encore leur sperme et peuvent enfanter s'ils le désirent, t'es vraiment pas une lumière toi
Ahi ce cuck
Selecto naturel
Le 24 septembre 2021 à 16:18:31 :
Le 24 septembre 2021 à 16:17:50 :
Si demain sa femme et ses gosses meurent dans un accident, il pourra dire " Mais quel con je suis "je crois que si ta femme et tes gosses meurs tu penses à autre chose dans la vie que reffaire une famille mais bon
Ah ouais et tu vas te lamenter pendant 30 ans ?
Le 24 septembre 2021 à 16:17:31 :
Le 24 septembre 2021 à 16:12:30 :
Le 24 septembre 2021 à 16:06:08 :
Le 24 septembre 2021 à 15:59:15 :
Le 24 septembre 2021 à 15:55:22 :
Le 24 septembre 2021 à 15:54:26 :
Le 24 septembre 2021 à 15:51:41 :
Le 24 septembre 2021 à 15:50:10 :
Le 24 septembre 2021 à 15:45:03 :
Il tire à blanc le reuf imagine il se fait tej' par sa Magalie 😂justement c'est la première chose que j'ai eu en tête... car soyons honnête quand t'es avec ta Magalie et que tout ce passe bien forcément ça roule tu te dit "vas-y" mais le jour ou elle te lâche pour ce faire remplir par un autre... bah toi t'es dans la merde...
Puis honnêtement y a quand même d'autre moyen de pas avoir des gosses quoi... ta la capote si même ça réduit considérablement le plaisir mais bon ça évite d'avoir un truc rédhibitoire c'est comme les guignols qui ce font tatoué le prénom de leur femme sur le bras bordel de merde c'est pour moi des CUCK de compétition des engins pareille ça mérite d'être sous cloche quand même
Après ok il possède déjà 2 gosse avec elle mais rien lui indique que dans 6 mois il sera toujours avec hein... peut être qu'il trouvera une autre nana ou elle un autre mec et basta et que éventuellement tu souhaite avoir d'autre enfant, en faite je t'explique je suis stérile
Désoler mais pour le conscient collectif des femmes homme stérile = sous homme... si même physiquement t'es burnes restent là bah ta rien dedans... un homme ça doit suinté la virilité
N'importe quoi ... Et surtout t'es pas obligé de dire à ta nouvelle meuf que t'as fait une vasectomie en fait
Ah et si elle veux des enfants avec toi tu va lui dire quoi? c'est le sujet soit ça passe ou ça casse sérieux pourquoi quasi toutes les nanas partent avec des renois car VIRILE même le renoi fragile bordel est plus virile et les autres ce coupent les burnes bordel de merde ce monde
Quand tu te mets en couple c est pour faire des gosses ?
T as combien d enfants toi ?
Arrêtez de faire semblant, c'est un sujet important, à moins d'être en couple depuis plusieurs années et découvrir que t'es stérile, y a moyen de trouver des solutions, autant si c'est une relation récente, l'infertilité peut être un frein si tu penses long terme
On est une génération où c'est courant de pas vouloir d'enfants mais on peut toujours changer d'avis, c'est une info pas anodine d'avoir eu recours à la vasectomie ou une ligature des trompes... Tu peux pas révéler ça après plusieurs mois ou années de relations
Ben sans troller , si , après plusieurs années de relations et après 2 enfants , si les couples parlent de ça. Autour de moi c est assez classique ce sont les meufs qui se font ligature les trompes. Mais c est bien une discussion de couple , arrivé à un certain âge ou une certaine situation
Non mais ça a pas de rapport avec mon message, je parle du fait de cacher l'information à sa nouvelle partenaire par exemple, si tu déroules la conv y quelqu'un qui dit "surtout t'es pas obligé de dire à ta nouvelle meuf que t'as fait une vasectomie en fait" alors que c'est important selon moi...
Oh ben honnêtement j en sais rien
Si une meuf me dit qu elle est stérile aux premiers rdv, je trouverai ça étrange
Vaut mieux se faire dégager au premier rendez-vous qu'après 4 ans...
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure189
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 13:58:42
- Nb. messages archivés
- 1469
- Nb. messages JVC
- 1225