Nota bene va faire une vasectomie
Le 24 septembre 2021 à 15:28:10 :
Le père de mon ex a hésité à le faire dans les 80, il avait déjà 2 enfants et c’était à la mode dans le milieu dans lequel il évoluait à l’époque. Au dernier moment il s’est rétracté et 15 ans plus tard a 60 ans il a rencontré sa nouvelle femme et lui a fait 2 autres enfants.
Super la planète avait besoin de ça 🕵️
Le 24 septembre 2021 à 15:27:36 :
Il fait ce qu’il veut j’ai aucun avisPar contre le mec a une vrai gueule, une voix, une prestance, il développerait sa virilité ça serait un putain d’ours
C’est quand même dommage que certains hommes soient pas gâtés par la génétique alors qu’ils ont un mental de ouf, et que d’autres qui ont une génétique de chabal répriment leurs natures
T’as jamais du le voir en entier pour croire qu’il a un physique de guerrier
Le 24 septembre 2021 à 15:25:44 :
Le 24 septembre 2021 à 15:24:54 :
Le 24 septembre 2021 à 15:18:38 :
Le 24 septembre 2021 à 15:11:52 :
Le 24 septembre 2021 à 15:09:40 :
Le 24 septembre 2021 à 15:08:24 :
Quand t'as déjà fait au moins 2 enfants, ça ne me choque pas, c'est même plutôt responsable et réfléchit
A ne pas oublier que ça peut foirer parfois et tout de même gicler correctement"Responsable et réfléchit" et on s'étonne d'être en chute démographique...
J'ai dit 2 gosses, c'est déjà au dessus de ce qu'on fait aujourd'hui et tu me parles de chute démographique
2 enfants c'est la stagnation démographique. À savoir que les populations exogènes d'origines font en moyenne 3 à 5 enfants par femme..
Donc vous voulez vraiment encourager un parfait inconnu à faire plus de gosses pour votre délire paranoïaque de grand remplacement, chaud
kek le délire qui est reconnu même par la gauche c'est ça ?
Oh non, on est en 2021, ne me cite pas pour dire "kek"
Le 24 septembre 2021 à 15:24:23 :
Le 24 septembre 2021 à 15:22:36 :
Le 24 septembre 2021 à 15:18:38 :
Le 24 septembre 2021 à 15:11:52 :
Le 24 septembre 2021 à 15:09:40 :
Le 24 septembre 2021 à 15:08:24 :
Quand t'as déjà fait au moins 2 enfants, ça ne me choque pas, c'est même plutôt responsable et réfléchit
A ne pas oublier que ça peut foirer parfois et tout de même gicler correctement"Responsable et réfléchit" et on s'étonne d'être en chute démographique...
J'ai dit 2 gosses, c'est déjà au dessus de ce qu'on fait aujourd'hui et tu me parles de chute démographique
2 enfants c'est la stagnation démographique. À savoir que les populations exogènes d'origines font en moyenne 3 à 5 enfants par femme..
Voilà exact
Mais on s'en fou ...
Concentrez vous sur votre vie à vous.
Surtout qu'un enfant c'est 27 fois plus d'émission de CO2 par an qu'une voiture...
Donc bon ... Et donner la vie c'est pas vraiment un cadeau , c'est condamner une nouvelle personne à vivre souffrir et mourrir.
Mais quel raisonnement d'attardé, tu es un troll c'est pas possible. La fameuse étude en fait théorise les émissions causées par un enfant et toute sa descendance sur mille ans avec les taux d'émission de CO2 par habitant d'aujourd'hui ce qui est en fait d'une malhonnêteté incroyable.
C'est faire fi de la capacité de la France à réduire ses émissions, d'ailleurs les émissions par habitant ont été divisées par 4 en 40 ans en France. Comme quoi.
Et de toute facon les gauchistes ne font inconsciemment que ça dans une haine anti-B, les taux de natalité en Europe et en Occident vont de toute façon nous amener à une baisse de la population occidentale une fois les boomers six pieds sous terre.
Le 24 septembre 2021 à 15:27:54 :
Le 24 septembre 2021 à 15:24:11 :
Les golems qui perpétuent le cycle inutile de souffrance en procréant, de bons soumis au déterminisme naturel."gneu gneu il perd sa virilité" Non, simplement sa capacité à procréer, et toi ta masculinité elle est où pucelin ?
Je précise au cas où je ne suis pas un fanboy de ce chouffin malaisax, simplement un être rationnel.
Les mecs sont quand même à te donner des leçons de virilité sur un forum rempli de 100% défaitistes dans tous les domaines.
Mec t'as vraiment continué à lire après " le cycle inutile de souffrance" ?
Le 24 septembre 2021 à 15:28:10 :
Le père de mon ex a hésité à le faire dans les 80, il avait déjà 2 enfants et c’était à la mode dans le milieu dans lequel il évoluait à l’époque. Au dernier moment il s’est rétracté et 15 ans plus tard a 60 ans il a rencontré sa nouvelle femme et lui a fait 2 autres enfants.
Faire 2 gosses à 60 ans ...
Faut vraiment avoir un problème ...
Avoir des demi frères et soeurs qui on 15 ans de moins ...
Le 24 septembre 2021 à 15:26:01 :
Le 24 septembre 2021 à 15:21:00 :
Si il l'a fait de son propre chef qu'il garde ça pour lui, qu'est ce qu'on en a à foutre que ce goret ne puisse plus pondre de marcassins. Pourquoi étaler sa vie privée sauf si il a un message à faire à son public ce cuck châtré."Pourquoi étaler sa vie privée"
Pourquoi faire une opération aussi radicale que la vasectomie si c'est pas politique ?
Question sérieuse, et ne me sortez pas que c'est juste pour baiser sans capote, soyez sincères.
On le voit venir avec ses "tous mes potes l'ont fait", "c'est moins invasive que chez la femme" blablabla
Le 24 septembre 2021 à 15:27:48 :
Le 24 septembre 2021 à 15:27:16 :
Le 24 septembre 2021 à 15:25:33 :
Le 24 septembre 2021 à 15:22:34 :
S'il perd ses enfants il ne pourra plus en refaire... quelle erreurVasectomie = opération apparemment réversible.
Faut insister sur le "apparemment" car c'est pas si simple
Mieux vaut partir sur le fait que c'est définitif pour pas regretter
Voilà
Même les meufs qui veulent se faire ligaturer les trompes c'est apparemment super compliqué pour que ce soit accepté et puis si elles regrettent... Bref
Putain 30 pages pour discuter des couilles de nota bene c'est beau
Le 24 septembre 2021 à 15:30:36 :
Le 24 septembre 2021 à 15:26:01 :
Le 24 septembre 2021 à 15:21:00 :
Si il l'a fait de son propre chef qu'il garde ça pour lui, qu'est ce qu'on en a à foutre que ce goret ne puisse plus pondre de marcassins. Pourquoi étaler sa vie privée sauf si il a un message à faire à son public ce cuck châtré."Pourquoi étaler sa vie privée"
Pourquoi faire une opération aussi radicale que la vasectomie si c'est pas politique ?
Question sérieuse, et ne me sortez pas que c'est juste pour baiser sans capote, soyez sincères.
On le voit venir avec ses "tous mes potes l'ont fait", "c'est moins invasive que chez la femme" blablabla
Pour les potes justement, c'est par influence qu'ils passent à l'acte, mais normalement tu vas pas aussi loin juste par confort (et surtout avec autant d'alternatives possibles)
Donc ils ont été influencé par quoi et pourquoi ?
Le 24 septembre 2021 à 15:33:41 :
Mais ça sert à quoi ? C'est juste pour pouvoir baiser sans capote sans faire tomber enceinte sa copine ?
Oui, et être sûr d'avoir un risque 0
Le 24 septembre 2021 à 15:33:41 :
Mais ça sert à quoi ? C'est juste pour pouvoir baiser sans capote sans faire tomber enceinte sa copine ?
C'est ça, ça évite a sa femme de prendre la pillule, qui reste un médicament avec de possibles effets indésirables
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure189
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 13:58:42
- Nb. messages archivés
- 1469
- Nb. messages JVC
- 1225