Nota bene va faire une vasectomie
Le 24 septembre 2021 à 15:20:55 :
Il suffit de faire des vacances solo , en couple et en couple avec un gossePour comprendre que le niveau de liberté et d'aventure diminue à chaque fois .
l'horreur, passer de voyages stylé avec seulement un sac à dos à vacance camping la boulinière dans le 59
Le 24 septembre 2021 à 15:21:13 :
Le 24 septembre 2021 à 15:17:59 :
Le 24 septembre 2021 à 15:15:26 :
Le 24 septembre 2021 à 15:12:49 :
Le 24 septembre 2021 à 15:11:04 :
Le 24 septembre 2021 à 15:09:58 :
Le 24 septembre 2021 à 15:07:46 Bonobo2Qud1 a écrit :
Le 24 septembre 2021 à 15:06:53 :
Le 24 septembre 2021 à 15:05:36 :
Le 24 septembre 2021 à 15:04:40 :
Jpp écoute un résumé svp?il s'est castré sans aucune raison valable
je comprend pas vraiment je comprend pasIl a des enfants, il a passé l'âge d'en vouloir d'autre, il ne veut plus de moyen de contraception invasifs pour sa femme
+ vasectomie =/= castration
On a dit une "raison valable", où est la viabilité ?
Ne plus vouloir d'enfant sur le moment lors de ta trentaine = raison valable pour ces cucks apparemment
Jusqu'à ce qu'ils se fassent quitter / quittent leur femme, là ils maudiront leur connerieTu peux très bien refaire ta vie sans avoir envie de refaire de gosses.
J'ai du mal à comprendre cet impératif que vous fixez de refaire sa vie = refaire des gossesQuand on dit que l'amour =/= avoir des gosses, ou que vie accomplie =/= avoir des gosses, ils ne comprennent pas
A croire qu'ils envient tous le french dream qu'ils critiquent
Perso j'ai des enfants avec ma femme et si on venait à se séparer plus jamais j'en voudrais d'autres
Tu divorces de ta femme, pas de tes mômes.C'est trop compliqué à rentrer dans leur logiciel ça
A leur décharge ils comprendront si un jour ils font des gosses.Ça se plaint que les femmes n'en sont plus et ça comprend pas ce que c'est d'être un homme...
J'ai déjà mes enfants, je les élèvent dignement avec des valeurs bien française, tu veux quoi de + ?
Surtout que j'ai de gros risques de refaire des jumeaux.
Les golems qui perpétuent le cycle inutile de souffrance en procréant, de bons soumis au déterminisme naturel.
"gneu gneu il perd sa virilité" Non, simplement sa capacité à procréer, et toi ta masculinité elle est où pucelin ?
Je précise au cas où je ne suis pas un fanboy de ce chouffin malaisax, simplement un être rationnel.
Le 24 septembre 2021 à 15:22:36 :
Le 24 septembre 2021 à 15:18:38 :
Le 24 septembre 2021 à 15:11:52 :
Le 24 septembre 2021 à 15:09:40 :
Le 24 septembre 2021 à 15:08:24 :
Quand t'as déjà fait au moins 2 enfants, ça ne me choque pas, c'est même plutôt responsable et réfléchit
A ne pas oublier que ça peut foirer parfois et tout de même gicler correctement"Responsable et réfléchit" et on s'étonne d'être en chute démographique...
J'ai dit 2 gosses, c'est déjà au dessus de ce qu'on fait aujourd'hui et tu me parles de chute démographique
2 enfants c'est la stagnation démographique. À savoir que les populations exogènes d'origines font en moyenne 3 à 5 enfants par femme..
Voilà exact
Mais on s'en fou ...
Concentrez vous sur votre vie à vous.
Surtout qu'un enfant c'est 27 fois plus d'émission de CO2 par an qu'une voiture...
Donc bon ... Et donner la vie c'est pas vraiment un cadeau , c'est condamner une nouvelle personne à vivre souffrir et mourrir.
Le 24 septembre 2021 à 15:23:58 :
Le 24 septembre 2021 à 15:22:34 :
S'il perd ses enfants il ne pourra plus en refaire... quelle erreurMais des enfants c'est pas des meubles qu'on remplace bordel
Demain ton petit frère meurt, tes parents voudront enfanter au plus vite pour combler sa perte ?
Ca dépend des cultures
Je pourrais pas.
J’espère qu’ils baisent 5x par jour et qu’ils ne passent pas tout leur temps libre à faire des legos.
Le 24 septembre 2021 à 15:22:43 :
Ceux qui approuvent la vasectomie de Nota Bene en étant contre l'avortement
Y a pas conception, c'est quoi cette comparaison
Le 24 septembre 2021 à 15:22:43 :
Ceux qui approuvent la vasectomie de Nota Bene en étant contre l'avortement
alors perso je suis pour les deux, mais je comprends pas l'arguments cependant, c'est quoi le rapport ?
Quand t'as déjà fait au moins 2 enfants, ça ne me choque pas, c'est même plutôt responsable et réfléchit
A ne pas oublier que ça peut foirer parfois et tout de même gicler correctement"Responsable et réfléchit" et on s'étonne d'être en chute démographique...
J'ai dit 2 gosses, c'est déjà au dessus de ce qu'on fait aujourd'hui et tu me parles de chute démographique
2 enfants c'est la stagnation démographique. À savoir que les populations exogènes d'origines font en moyenne 3 à 5 enfants par femme..
Donc vous voulez vraiment encourager un parfait inconnu à faire plus de gosses pour votre délire paranoïaque de grand remplacement, chaud
Le 24 septembre 2021 à 15:20:55 :
Il suffit de faire des vacances solo , en couple et en couple avec un gossePour comprendre que le niveau de liberté et d'aventure diminue à chaque fois .
C'est pour ça que la plupart des gens ont une vie avant le mariage.
J'en ai vécu des vacances solos à l étranger, des plans boules en vitesse embarqués en boite,... Mais honnêtement je me serais pas vu faire ça toute ma vie, tu finis par te sentir vide et je parle pas que des burnes.
Le 24 septembre 2021 à 15:22:11 :
C'est comme l'autre Adrien qui s'est auto-stérilisé et au final sa pute de nana l'a quitté et maintenant elle va porter les enfants d'un bg quelconque pendant que l'autre con restera à boire sa pisse en pleurantFranchement les gauchistes
Lui c'est un autre cas. Le mec puait la fragilité. Sa gonzesse était débordante de vice. Il ne pouvait en être autrement et sa sélection fût amplement méritée.
Maintenant quand tu est un homme solide qui a fait des enfants avec une nana en qui tu as confiance tu vas pas psychoter toute ta vie. Si la décision viens de toi tu peux très bien rester Alpha et choisir la vasectomie qui, on le rappelle, est une opération réversible.
Le 24 septembre 2021 à 15:22:11 :
C'est comme l'autre Adrien qui s'est auto-stérilisé et au final sa pute de nana l'a quitté et maintenant elle va porter les enfants d'un bg quelconque pendant que l'autre con restera à boire sa pisse en pleurantFranchement les gauchistes
C'est quoi le rapport ? Adrien a des enfants ?
Si il en a pas , oui c'est un con
Si il en a ? Ça changera quoi alors ? Tu ne peux être heureux en couple que si tu fais un gamin ? Si tu te remet en couple, tu abandonne tes anciens enfants pour en faire de nouveau ?
Le 24 septembre 2021 à 15:24:23 :
Le 24 septembre 2021 à 15:22:36 :
Voilà exact
Mais on s'en fou ...
Concentrez vous sur votre vie à vous.
Surtout qu'un enfant c'est 27 fois plus d'émission de CO2 par an qu'une voiture...
Donc bon ... Et donner la vie c'est pas vraiment un cadeau , c'est condamner une nouvelle personne à vivre souffrir et mourrir.
Toi, tu t'en fous parce que t'as l'air d'être le parfait hédoniste qui vit pour consommer et se faire du bien, du coup je comprends que des concepts tels que celui-là te passent au dessus de la tête
Le 24 septembre 2021 à 15:22:34 :
S'il perd ses enfants il ne pourra plus en refaire... quelle erreur
Vasectomie = opération apparemment réversible.
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure189
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 13:58:42
- Nb. messages archivés
- 1469
- Nb. messages JVC
- 1225