Topic de CelestinDuTieks :

L'hygiène au collège :rire:

Le 02 octobre 2021 à 16:01:11 :
Slip* pas caleçon, ce détail à son importance car seuls les Célestin portent des slips :)

Mon record de pougnette dans le même slip doit être aux alentours de 15 je pense vu que ça m'arrivais de pas me changer pendant plusieurs semaines et que je me pignolais 2 fois par jours minimum :rire:

Et ta mère disait rien quand elle les lavés ?

J'étais comme ça aussi, merci à mes parents qui en avait rien à foutre :(

Je me suis repris au lycée cependant

Si j'ai un gosse son hygiène sera impeccable

Non elles disaient rien mais ça devait lui donner la gerbe de devoir nettoyer mes slips pleins de coom, de chiure, de crasse et de sueur :malade:

Le 02 octobre 2021 à 15:49:05 :
Ah oui et quand je me mettais de la merde sur les doigts en me torchant je m'essuyais sur les murs :rire: :rire: :rire:

oui bien sûr range ton fake

Tu devais sentir le.fromage
Mais bordel les gens qui disent avoir été dans le même cas :ouch2: Je pensais que op allait se faire traiter de degueulasse
C'est du 100% no fake, je le jure sur ma virginité :oui:

Le 02 octobre 2021 à 16:14:09 vskroi a écrit :
Mais bordel les gens qui disent avoir été dans le même cas :ouch2: Je pensais que op allait se faire traiter de degueulasse

bah puberté, tranformation du corps donc plus de sueur etc, combiné à un jemenfoutisme de ton entourage ça amène à ça :hap: je te dis pas les dégats mentaux une fois adulte :noel:

Le 02 octobre 2021 à 16:12:02 :
Non elles disaient rien mais ça devait lui donner la gerbe de devoir nettoyer mes slips pleins de coom, de chiure, de crasse et de sueur :malade:

Le traumatisme que t'as du lui faire vivre khey

Ouais j'imagine même pas, perso je me serai tiré une balle :rire:
Moi à part les cheveux sales et le lavage rare y'a pas de tout ça, j'étais crado jusqu'au collège et au lycée ça a changé. Personne ne s'est jamais pleint de mon hygiène
Même si t'as changé je t'approches pas, question de sécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Après c'est en partie la faute de ta mère khey, elle aurait dû te recadrer
T’avais pas de parents ? Ça fait de la peine
J'ai explosé aux résidus de gommes j'en ai encore parfois
Ceux qui se demandent pourquoi ma mère ne faisait rien c'est parce qu'elle un peu pareille dans le sens où elle ne prend qu'une seule douche par semaine (voir par mois) et à part pour le brossage de dent soit elle remarquait pas soit elle s'en foutait :(
J'up mon topax car c'est la première fois que j'en ai un rouge

Données du topic

Auteur
CelestinDuTieks
Date de création
2 octobre 2021 à 15:36:24
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 117