L'hygiène au collège :rire:
Quand j'étais au collège j'étais un énorme crasseux BORDEL
Je me lavais que 2 fois par semaine, je prenais des bains dans lesquelles je passais 1H à rien foutre avec ma semence qui se baladait dans l'eau (je mettais ni shampooing ni gel douche)
En suite quand me pougnais ailleurs que dans le bain, je jutais dans mes slips, et c'est ces mêmes slips qui m'allaient trop petits et qui contenaient des traces de merdes
La première fois que je me suis rasé les bourses j'avais 17 ans
Je pouvais ne pas me laver pendant 2 mois sans que ça me dérange
Quand je frottis mes cheveux on se croyaient en hiver sous une tempête de neige à cause des pellicules
Je me brossais jamais les dents
Mes oreilles contenaient plus de miel que toute la production annuelle d'un bon millier d'abeilles
J'avais des copeaux de merde plein le cul
Des ongles de 10 cm pleins de crasses
Des avants-bras pleins de morves car je me mouchais dessus
Et pour finir y'avait pleins de crasse qui ressortait quand je me grattais une zone transpirante, ça ressemblait à des résidus de gomme
Bref, vous l'aurez compris, j'étais un sacré Célestin au collège
Chaud
Moi j'étais un celestin propre.
Parfois je pissais dans le lavabo ou levier de la cuisine quand j'avais la flemme d'aller aux chiottes
Idem bordel
Je pouvais passer des jours sans douche, je me lavais jamais les dents, pas de torchage, coiffeur tout les 6 mois, mal bouffe + jv h24
J'en ai fais du chemin depuis, mais ça me dérangeait pas du tout je le sentais pas, je voyais rien
Données du topic
- Auteur
- CelestinDuTieks
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 15:36:24
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 58