Topic de PietonMaisDETER :

« Sortez dehors, les femmes de TINDER ne sont pas les mêmes IRL »

Pour 90% des hommes ils auraient eus aucun numéro
T es dans les privilégiés

Le 25 septembre 2021 à 21:19:57 :
Pour 90% des hommes ils auraient eus aucun numéro
T es dans les privilégiés

Non, n’importe qui en parlant un minimum correctement peut avoir un numéro :)

Le 25 septembre 2021 à 21:19:57 :
Pour 90% des hommes ils auraient eus aucun numéro
T es dans les privilégiés

J’ai même eu le snap d’une meuf en couple, suffit juste de bien parler, le physique est secondaire :)

Le 25 septembre 2021 à 21:05:39 :

Le 25 septembre 2021 à 21:03:43 :
L'op qui découvre le système d'offre et de la demande https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632596604-1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

C’est 50/50, il y a autant de femmes que d’hommes :)

non y a beaucoup plus d'hommes que de femmes

Tinder est la parfaite représentation du monde réel, les gens sur Tinder n'ont pas de masques contrairement a IRL

La meuf que tu aborde IRL qui veut te foutre un vent car tu lui plait pas mais ose pas pour pas passer pour une pute, n'hésitera pas a te swiper a gauche sur Tinder

Je comprends pas ce qui disent que Tinder c'est pas la vrai vie, au contraire Tinder montre comment sont réellement

Tu serai descendu de ton gros GAMOS ALLEMAND, t'aurai eu plus de résultat :)

Pas de chance, tu es piéton :)

Le 25 septembre 2021 à 21:30:45 :
Tu serai descendu de ton gros GAMOS ALLEMAND, t'aurai eu plus de résultat :)

Pas de chance, tu es piéton :)

:)

5 numéros sur 9 c'est deja un très bon ratio, tu les as pas menacées au moins ? :rire:
5 numéro c'est pas mal IRL estimé toi heureux

Hahaha vous critiquiez l'islam finalement vous voyez que c'est pas si mal.

En tant que marocain les kheys, je vous souhaite le meilleur, à savoir régler rapidement se problème de façon pacifique, et pas par l'islam car c'est pas votre religion historique.

Vous avez en France des syndicats, des associations, Tweeter, vous pouvez vous engager en politique. Bref soyez unis, soudés, sereins, aimables, courtois, car comme un khey l'a expliqué plus haut:

1) l'immense majorité des femmes a très bon coeur et ne souhaite pas le malheur des hommes
2) c'est les applications de rencontre de merde et instagram qui ont tout niqué. Boycotons ces merdes, voire interdisons les, et la vie retrouvera tout son charme.

Soyez toujours respectueux, aimables, courtois et n'entrez jamais dans le piège de la mysoginie mal placée. Nos détracteurs s'en servirons pour salir notre noble cause, qui est juste de trouver une partenaire de vie, et fonder un foyer, à l'instar de nos grands parents :)

Le 25 septembre 2021 à 21:38:15 :
5 numéros sur 9 c'est deja un très bon ratio, tu les as pas menacées au moins ? :rire:

Non khey j’ai juste été à l’aise à l’oral :hap:

Données du topic

Auteur
PietonMaisDETER
Date de création
25 septembre 2021 à 21:00:07
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 156