« Sortez dehors, les femmes de TINDER ne sont pas les mêmes IRL »
Ayaaaa
9 meufs abordé aujourd’hui
5 numéros récupérés
3 meufs qui m’ont répondu
Je dois faire toute la conversation avec chacune d’entre elles
Elles ne relancent rien, ne font rien pour entretenir la conversation
Je me suis bougé le cul pour rien, je n’avais jamais abordé de ma vie, j’étais fier de moi et finalement j’en ressort encore plus dégoûté
J’ai même fait de meilleures rencontres sur Tinder (en 1 seule rencontre)
Au moins elles répondent
Tinder c'est vued direct
Mais ouais avec la drague de rue sauf full bg et bonne tchatche voilà quoi
Condor malaisant 60% du temps
Le 25 septembre 2021 à 21:01:55 :
T'es beau ou t'es moche, la blackpill elle est là, même IRL
100 matchs Tinder en 10 mois, je ne suis ni beau ni moche
Le 25 septembre 2021 à 21:02:53 :
T'es beau ou t'es moche, la blackpill elle est là, même IRL100 matchs Tinder en 10 mois, je ne suis ni beau ni moche
Lambda = moche, faut l'accepter
Se plier en 4 pour celle qui donnera son cul au premier chad venu
Le 25 septembre 2021 à 21:02:11 :
Au moins elles répondentTinder c'est vued direct
Mais ouais avec la drague de rue sauf full bg et bonne tchatche voilà quoi
Condor malaisant 60% du temps
J’ai presque jamais été vued sur Tinder
Le 25 septembre 2021 à 21:03:43 :
Le 25 septembre 2021 à 21:02:53 :
T'es beau ou t'es moche, la blackpill elle est là, même IRL100 matchs Tinder en 10 mois, je ne suis ni beau ni moche
Lambda = moche, faut l'accepter
Se plier en 4 pour celle qui donnera son cul au premier chad venu
Ayaa moi aussi j'ai abordé pour la première fois de ma vie aujourd'hui
Mais j'ai totalement échoué, je n'ai même pas eu leurs numéros
C'était deux filles qui trainait ensemble
Pour plus de détails : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67758821-1-0-1-0-aborder-des-filles-pour-la-la-premiere-fois-de-sa-vie.htm
Le 25 septembre 2021 à 21:05:39 :
L'op qui découvre le système d'offre et de la demandeC’est 50/50, il y a autant de femmes que d’hommes
Oui mais la demande chez les hommes est beaucoup plus élevé je t'apprend rien j'espère, elles ont juste à allumé leur réseau est choisir le mec qu'elles veulent comme une pizza donc bien sûr qu'elle te relance pas + c'est toi qui l'aborde donc c'est toi l'intéressé faudrait qu'elle s'intéresse à toi en prime ayaaa pour que tu puisse prétendre à ça fait être un solide 8/10 en dessous tu va galérer
Le 25 septembre 2021 à 21:08:37 :
vous abordez comment et ou ? ça m'intrigue jamais fait ça de ma vie
Dans un parc
C’est pas si compliqué au final, la tchatche vient assez rapidement
Le 25 septembre 2021 à 21:11:03 :
L'op qui découvre le système d'offre et de la demandeC’est 50/50, il y a autant de femmes que d’hommes
Oui mais la demande chez les hommes est beaucoup plus élevé je t'apprend rien j'espère, elles ont juste à allumé leur réseau est choisir le mec qu'elles veulent comme une pizza donc bien sûr qu'elle te relance pas + c'est toi qui l'aborde donc c'est toi l'intéressé faudrait qu'elle s'intéresse à toi en prime ayaaa pour que tu puisse prétendre à ça fait être un solide 8/10 en dessous tu va galérer
Évidemment c’est normal que je fasse le gros de la conversation puisque je les aient abordé, mais un « Et toi ? » ça ne mange pas de pain
Le 25 septembre 2021 à 21:13:28 :
Le 25 septembre 2021 à 21:11:03 :
Évidemment c’est normal que je fasse le gros de la conversation puisque je les aient abordé, mais un « Et toi ? » ça ne mange pas de pain
Dans un sens je te comprends mais je les comprends un peu aussi t'imagine le nombre de mecs qui viennent la dragué, tu t'imagine à ca place faire la discussion avec tous ? Franchement moi ça me gaverait, la plupart ont tellement le choix qu'elle devienne hautaine, te fatigue pas à draguer dans la rue car les sites de rencontres ça fonctionne plutôt bien
aujourd'hui trop de meuf sont dans l'apparence , elle sortent avec un mec selon son prestige social pour augmenter le leur et faire la maline devant les copines , aprés seulement vient la facilité de vie en couple avec la dite personnes
a chaque fois que je me suis investie ça a servit a rien au final, maintenant je m'investie plus, j'ai une ou 2 sexfriend mais meme ça ça me gonfle
Données du topic
- Auteur
- PietonMaisDETER
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 21:00:07
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32