Topic de Objectif025 :

imaginez la MORT, il se passe plus rien, vous ressentez rien, vous voyez rien

Supprimé

Le 28 septembre 2021 à 04:36:05 :
Bon, je vais arrêter d'y penser , je deviens dingue, je suis en train d'imaginer le vide, le néant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Tu as vu Dieu du coup

Le 28 septembre 2021 à 04:33:08 :

[04:31:36] <SaintJerry>

Le 28 septembre 2021 à 04:29:53 :

[04:27:07] <SaintJerry>
C'est pas pour être méchant , mais on a ce genre de réflexion à 13 ans pas à 18+ ...

c'est pas pour être méchant, mais tu t'es bien golemisé depuis tes 13 ans pour dire ça

T'es censé avoir dépassé ces raisonnements puérils , mais chill visiblement on avance pas tous au même rythme.

le mec bien formaté à produire et consommer incapable de comprendre les gens qui continuent de développer leur conscience ça me fume

Théoriser sur quelque chose d'aussi incertain que la mort j'appelle pas ça développer une conscience. Pose toi plutôt les bonnes questions du genre , qu'est ce que je fous sur ce forum à 4h35 ? :)

Si on ne perdait pas notre temps dans des trucs inutiles et si on ne gaspillez pas notre argent dans des iphones et des sap Gucci on aurait déjà obtenu la technologie capable de nous faire atteindre l'immortalité.

Le 28 septembre 2021 à 04:36:20 :
Mon commentaire qui est passé inaperçu :-(
Qui prouve que si on doit se réveiller après la mort, ça ne prendra pas l'éternité, ça sera instantané pour nous
Et qu'il n'y a donc pas à s'inquiéter une fois qu'on est mort

oui mais on se réveille pas après la mort khey, on perd toute conscience, comme si tu n'avais jamais existé :-(

mais de quoi avoir peur ? t'auras pas conscience de pas avoir conscience, tu ne ressentiras justement rien, donc rien de negatif non plus.

Le 28 septembre 2021 à 04:37:26 :
Si on ne perdait pas notre temps dans des trucs inutiles et si on ne gaspillez pas notre argent dans des iphones et des sap Gucci on aurait déjà obtenu la technologie capable de nous faire atteindre l'immortalité.

ils arrivent déjà pas à stopper une calvitie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Le 28 septembre 2021 à 04:37:41 neantiv2 a écrit :
mais de quoi avoir peur ? t'auras pas conscience de pas avoir conscience, tu ne ressentiras justement rien, donc rien de negatif non plus.

mais ça ne te fait rien de te dire que tu n'existeras plus, à jamais ? :-(

Le 28 septembre 2021 à 04:37:41 :
mais de quoi avoir peur ? t'auras pas conscience de pas avoir conscience, tu ne ressentiras justement rien, donc rien de negatif non plus.

Si on s'imagine pas avoir conscience, c'est déjà une chance inestimable

[04:37:09] <SaintJerry>

Le 28 septembre 2021 à 04:33:08 :

[04:31:36] <SaintJerry>

Le 28 septembre 2021 à 04:29:53 :

[04:27:07] <SaintJerry>
C'est pas pour être méchant , mais on a ce genre de réflexion à 13 ans pas à 18+ ...

c'est pas pour être méchant, mais tu t'es bien golemisé depuis tes 13 ans pour dire ça

T'es censé avoir dépassé ces raisonnements puérils , mais chill visiblement on avance pas tous au même rythme.

le mec bien formaté à produire et consommer incapable de comprendre les gens qui continuent de développer leur conscience ça me fume

Théoriser sur quelque chose d'aussi incertain que la mort j'appelle pas ça développer une conscience. Pose toi plutôt les bonnes questions du genre , qu'est ce que je fous sur ce forum à 4h35 ? :)

les question du genre qu'est ce que TU fous à 4h35 sur un forum à rager tout seul sur une discussion philosophique

Le 28 septembre 2021 à 04:37:41 :
mais de quoi avoir peur ? t'auras pas conscience de pas avoir conscience, tu ne ressentiras justement rien, donc rien de negatif non plus.

oui mais c'est justement ça le plus horrible, c'est de RIEN ressortir :peur:

ne RIEN VOIR :peur:

ne plus être conscient de RIEN :peur:

Même si vous croyez en une vie après la mort ou à la réincarnation.

Votre personnalité sera effacée, vous ne serez plus vous même donc en soi c'est la même chose.

Redpill : les maladies mentales prouvent que la vie après la mort n'existe pas.

Le 28 septembre 2021 à 04:38:10 :

Le 28 septembre 2021 à 04:37:41 neantiv2 a écrit :
mais de quoi avoir peur ? t'auras pas conscience de pas avoir conscience, tu ne ressentiras justement rien, donc rien de negatif non plus.

mais ça ne te fait rien de te dire que tu n'existeras plus, à jamais ? :-(

La n'est pas la question, ta vision est strictement soumise

Une fois dans l'au-delà, Risitas t'accoste en te disant "YRR" et là pouf, plus rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png
Sinon plus sérieusement, s'il n'y a rien après la mort (je ne suis pas partisan de cette théorie), osef, tu ne t'en rendras même pas compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Le 28 septembre 2021 à 04:39:05 :
Même si vous croyez en une vie après la mort ou à la réincarnation.

Votre personnalité sera effacée, vous ne serez plus vous même donc en soi c'est la même chose.

Redpill : les maladies mentales prouvent que la vie après la mort n'existe pas.

Personne ne parle de réincarnatio

Le 28 septembre 2021 à 04:38:35 :

[04:37:09] <SaintJerry>

Le 28 septembre 2021 à 04:33:08 :

[04:31:36] <SaintJerry>

Le 28 septembre 2021 à 04:29:53 :

[04:27:07] <SaintJerry>
C'est pas pour être méchant , mais on a ce genre de réflexion à 13 ans pas à 18+ ...

c'est pas pour être méchant, mais tu t'es bien golemisé depuis tes 13 ans pour dire ça

T'es censé avoir dépassé ces raisonnements puérils , mais chill visiblement on avance pas tous au même rythme.

le mec bien formaté à produire et consommer incapable de comprendre les gens qui continuent de développer leur conscience ça me fume

Théoriser sur quelque chose d'aussi incertain que la mort j'appelle pas ça développer une conscience. Pose toi plutôt les bonnes questions du genre , qu'est ce que je fous sur ce forum à 4h35 ? :)

les question du genre qu'est ce que TU fous à 4h35 sur un forum à rager tout seul sur une discussion philosophique

Bordel oser appeler ça de la philosophie :rire: LE CULOT .

C'est des discussions de comptoir redescends mon reuf . :rire:

Le 28 septembre 2021 à 04:37:33 :

Le 28 septembre 2021 à 04:36:20 :
Mon commentaire qui est passé inaperçu :-(
Qui prouve que si on doit se réveiller après la mort, ça ne prendra pas l'éternité, ça sera instantané pour nous
Et qu'il n'y a donc pas à s'inquiéter une fois qu'on est mort

oui mais on se réveille pas après la mort khey, on perd toute conscience, comme si tu n'avais jamais existé :-(

Le principe de la vie est tellement miraculeux que je ne peux imaginer que toute vie qu'il a pu y avoir avant nous dans l'univers n'ait pas développé un moyen pour que la vie soit éternelle même après la mort du corps
A part si on est les tout premiers dans la galaxie à être "en vie" mais j'en doute fortement
Pour moi la vie et la mort, ça dépasse complètement le stade de la Terre, c'est beaucoup trop miraculeux, mais les gens ont tendance à l'oublier

Le 28 septembre 2021 à 04:40:05 :
Je comprend ta peur l'op.
J'ai trouvé pire et sa fait relativisé.

Dit toi que le spectacle d'univers est merveilleux, et que la fin ne doit pas etre baclée.

L'univers n'est pas merveilleux, nous vivons en enfer, c'est la sélection naturelle, le plus fort bouffe le plus faible pour le chier 24h plus tard.

Le 28 septembre 2021 à 04:41:08 :

Le 28 septembre 2021 à 04:37:33 :

Le 28 septembre 2021 à 04:36:20 :
Mon commentaire qui est passé inaperçu :-(
Qui prouve que si on doit se réveiller après la mort, ça ne prendra pas l'éternité, ça sera instantané pour nous
Et qu'il n'y a donc pas à s'inquiéter une fois qu'on est mort

oui mais on se réveille pas après la mort khey, on perd toute conscience, comme si tu n'avais jamais existé :-(

Le principe de la vie est tellement miraculeux que je ne peux imaginer que toute vie qu'il a pu y avoir avant nous dans l'univers n'ait pas développé un moyen pour que la vie soit éternelle même après la mort du corps
A part si on est les tout premiers dans la galaxie à être "en vie" mais j'en doute fortement
Pour moi la vie et la mort, ça dépasse complètement le stade de la Terre, c'est beaucoup trop miraculeux, mais les gens ont tendance à l'oublier

Surement, nous sur terre on gaspille notre temps notre énergie et nos moyens dans des futilités pour satisfaire nos bas instincts de singes.

Le 28 septembre 2021 à 04:41:22 :

Le 28 septembre 2021 à 04:40:05 :
Je comprend ta peur l'op.
J'ai trouvé pire et sa fait relativisé.

Dit toi que le spectacle d'univers est merveilleux, et que la fin ne doit pas etre baclée.

L'univers n'est pas merveilleux, nous vivons en enfer, c'est la sélection naturelle, le plus fort bouffe le plus faible pour le chier 24h plus tard.

C'est une bonne de chose de pouvoir s'en plaindre.
Pour revenir au sujet, je pense l'op que t'as peur est soluble par la comprehésion des mécanisme qui la provoque.

Le 28 septembre 2021 à 04:20:18 :
comme si vous aviez JAMAIS existé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478710549-chanclasueur.gif

vous êtes conscient d'absolument PLUS RIEN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478710549-chanclasueur.gif

je suis le seul qui est angoissé rien que d'y penser ? :(

T'auras pas conscience de toi même ... Donc je vois pas de quoi ta peur?

Part contre la mort c'est pas ça , dieu merci

Données du topic

Auteur
Objectif025
Date de création
28 septembre 2021 à 04:20:18
Date de suppression
1 octobre 2021 à 02:50:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 616