Darth Vader qui devient Dark Vador en Français, c'est tabou?
Le 28 septembre 2021 à 12:00:10 :
C'est dommage qu'avec la traduction française on perd le sens de "Vader" qui se rapproche énormément de "Father" et d'autres mots dans d'autres langues qui veut dire "père". On aurait du l'appeler "Pater" en français je pense
Dark Pater ?
Ouais bof
Le 28 septembre 2021 à 12:13:52 :
Dark Vador est >>>> Darth Vader, j'ai même vu des topics sur des reddits et cie d'anglais adorant notre nom.
je préfère Darth. la prononciation chez les personnages est mieux
Dark lord of the Sith
Le 28 septembre 2021 à 12:20:50 :
Star wars = Guerres stellairesGuerres de l'Etoile, ça n'a pas de sens dans le contexte.
L'étoile de la Mort, le fil conducteur de la série
« agrougrou je suis méchant j’ai un nom de méchant, vive les ténèbres et la mort »
pue la merde
Le 28 septembre 2021 à 12:20:50 Ernest--Chab37 a écrit :
Star wars = Guerres stellairesGuerres de l'Etoile, ça n'a pas de sens dans le contexte.
et bien si il y a plusieurs guerres autours de l'etoile noir
C3PO qui devient Z6PO on en talk ?
Han qui devient Yann...
Le Millenium Condor !!!
C'est dommage qu'avec la traduction française on perd le sens de "Vader" qui se rapproche énormément de "Father" et d'autres mots dans d'autres langues qui veut dire "père". On aurait du l'appeler "Pater" en français je pense
Hmm sauf que c'est probablement un hasard vu que c'était pas du tout prévu qu'il soit le père de Luke et Leia quand le IV est sorti
Le 28 septembre 2021 à 12:35:11 :
C'est dommage qu'avec la traduction française on perd le sens de "Vader" qui se rapproche énormément de "Father" et d'autres mots dans d'autres langues qui veut dire "père". On aurait du l'appeler "Pater" en français je penseHmm sauf que c'est probablement un hasard vu que c'était pas du tout prévu qu'il soit le père de Luke et Leia quand le IV est sorti
source ?
Le 28 septembre 2021 à 12:38:25 :
Le 28 septembre 2021 à 12:35:11 :
C'est dommage qu'avec la traduction française on perd le sens de "Vader" qui se rapproche énormément de "Father" et d'autres mots dans d'autres langues qui veut dire "père". On aurait du l'appeler "Pater" en français je penseHmm sauf que c'est probablement un hasard vu que c'était pas du tout prévu qu'il soit le père de Luke et Leia quand le IV est sorti
source ?
Le co scénariste de Star Wars V dans une interview qui dit que Lucas n'avait pas encore posé ça quand il a fait le IV.
Dark vador, ça va, ça passe bien
En revanche :
- Millenium condor
- R2
- ZLPO
- Jabba le forestier
Données du topic
- Auteur
- DagueDeFoutre
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 11:57:13
- Nb. messages archivés