[ALERTE] C'est officiel Zemmour veut la retraite à 65 ans
Le 28 septembre 2021 à 17:38:52 :
Le 28 septembre 2021 à 17:35:38 :
Le 28 septembre 2021 à 17:32:39 Comptenumero261 a écrit :
Moïse Zemmour, financé par les banquier Rothschild, propulsé médiatiquement à la Macron en 2017 par la meute médiatique, conseillé par Sarah KnaQUI, veut maintenant la retraite à 88 ans
Mais les prolos goyim sont contents parce qu'ils parlent des prénoms et du couscous à la cantine
J'ajoute qu'il ne trouve rien à redire au pass sanitaire non plus
Ca emmerderait trop ses cousins qui sont derrière toute l'escroquerie du Covid19 j'imagineLe Z n'a pas besoin d'être financer pour vivre vu qu'il gagne son argent par son travail en vendant des bouquin+ son métier de journaliste
multimillionaire https://fr.mediamass.net/people/eric-zemmour/plus-gros-salaire.html
mais par contre ça dis pas non à des petit dondon des prolos au rsa https://don.lesamisdericzemmour.fr/
c'est un fake site qui donne des chiffres surévalués pour toutes les stars
Le 28 septembre 2021 à 17:40:15 :
Le 28 septembre 2021 à 17:37:21 Comptenumero261 a écrit :
Moïse Zemmour, financé par les banquier Rothschild, propulsé médiatiquement à la Macron en 2017 par la meute médiatique, conseillé par Sarah KnaQUI, veut maintenant la retraite à 88 ans
Mais les prolos goyim sont contents parce qu'ils parlent des prénoms et du couscous à la cantine
Ca emmerderait trop ses cousins qui sont derrière toute l'escroquerie du Covid19 j'imagineLe Z n'a pas besoin d'être financer pour vivre vu qu'il gagne son argent par son travail en vendant des bouquin+ son métier de journaliste
Ah !
Et le collectif "Les ((((amis)))) d'Eric Zemmour", c'est vrai ou c'est comme les chambres à gaz ?Ait au moins le courage de dire le mot "juif" au lieu de foutre des parenthèse et sinon c'est quoi le rapport avec la fin de ta question ?
Le "courage"
Facile à dire quand on est du bon côté de la DDB, flemme de me refaire un compte, j'en ai déjà perdu 260 pour avoir prononcé le mot qui tue que les patrigoyim dans ton genre ne veulent jamais entendre.
La fin de ma question signifie "c'est vrai ou c'est fake ?"
Le 28 septembre 2021 à 16:23:07 :
J'ai honte de mon pseudo bordel, je croyais qu'il était du côté du peupleLe 28 septembre 2021 à 16:27:28 :
Le 28 septembre 2021 à 16:26:48 :
Z0ZZ quand même. Marre de la poissonnière qui se présentera jusqu'en 2050 si on l'arrête pas.Non je veux pas travailler toute ma vie.
Bordel ce **** a osé dire "le travail c'est la santé"
on vous l’a dit que c’était une imposture !
Avec Zemmour vous n'aurait plus des Abdul immigré clandestin sans diplôme qui enchaîne les petits jobs et les aides sociales.
Mais des Mohamed diplômés qui veuillent s'assimiler et soient prêts à travailler moins cher et à faire baisser les coup du salariat en France.
La France a besoin d'esclaves étrangers instruits et diplômés pour faire baisser les charges de ses esclaves natifs également diplômés.
Le 28 septembre 2021 à 17:44:41 Comptenumero261 a écrit :
Le 28 septembre 2021 à 17:40:15 :
Le 28 septembre 2021 à 17:37:21 Comptenumero261 a écrit :
Ah !
Et le collectif "Les ((((amis)))) d'Eric Zemmour", c'est vrai ou c'est comme les chambres à gaz ?Ait au moins le courage de dire le mot "juif" au lieu de foutre des parenthèse et sinon c'est quoi le rapport avec la fin de ta question ?
Le "courage"
Facile à dire quand on est du bon côté de la DDB, flemme de me refaire un compte, j'en ai déjà perdu 260 pour avoir prononcé le mot qui tue que les patrigoyim dans ton genre ne veulent jamais entendre.
La fin de ma question signifie "c'est vrai ou c'est faux ?"
Quel bon coté mon message viens d'être ddb message innoportun ?
Le 28 septembre 2021 à 17:32:39 :
Moïse Zemmour, financé par les banquiers Nadler et Madar de chez Rothschild, propulsé médiatiquement à la Macron en 2017 par la meute médiatique, conseillé par Sarah KnaQUI, veut maintenant la retraite à 88 ans
Ca emmerderait trop ses cousins qui sont derrière toute l'escroquerie du Covid19 j'imagine
Merci khey je valide
Effectivement, ce genre de régime démolit tout le système construit autour des élites pour donner les pleins pouvoirs aux classes populaire donc impossible de voir le jour.
C'est pour cela qu'un Florian Philippot par exemple se fait soulever par tout le monde dans les médias.
Le 28 septembre 2021 à 17:43:33 :
Le 28 septembre 2021 à 17:39:24 :
Le 28 septembre 2021 à 17:37:41 :
Le 28 septembre 2021 à 16:50:44 :
Le 28 septembre 2021 à 16:45:30 :
En même temps, ceux qui sont étonnés, vous n'avez qu'à voir les principaux soutiens / militants de Zemmour (Collectifs les Amis de Zemmour, groupe Generation Z etc), comme le mec qui est passé dans TPMP hier.Quasiment que des bourgeois de droite de l'ouest Parisien etc.
Vous croyez VRAIMENT que des gens issus de la bourgeoisie de droite vont soutenir et porter un candidat qui favorisera les prolos, et donc militer CONTRE les interêts de leur propre classe sociale ?
La vraie bourgeoisie a une conscience de classe et ne vote jamais contre ses propres intérêts financiers.
C'est pas pour rien si dans les villes bourgeoises Marine Le Pen a toujours fait des petits scores et que le FN / RN n'a quasiment plus de bourgeois parmi ses militants et soutiens depuis qu'ils ont fait un virage à gauche sur la question économique.
Pour résumer, un bourgeois même si la question migratoire / identitaire lui tient à coeur, votera toujours pour un libéral (LR, LREM) plutôt que quelqu'un comme Le Pen.
t'as cru que les journalistes vont inviter des cassos comme representant d'un groupe politique ?
Oh mec c'est pas les gilets jaunes là !
Et c'est pour cette raison que la bourgeoisie qui finance Zemmour ne laissera jamais un président dégager les immigrés et les bi nationaux
Tu fais ca tu fais effondrer la consommation et tu détruit le marché de l'immobilierCroire que zemmour va chasser les immigrés et le bi nationaux c'est vraiment ne rien comprendre
Zemmour c est macron avec une obsession pour l’immigration mais il ne fera rien et prétextera l'europe comme bouc émissaire
Jamais la bourgeoisie qui finance sa campagne va s'assoeir sur de l'argentZemmour n'a jamais dis chasser les immigrés, seulement ceux de l'immigration clandestine qui n'ont en général pas de logement
Bien sur que si
Ils se font horriblement exploiter par des marchands de sommeil qui leur fournissent des appartements insalubres hors de prix
Il parle de chasser 5 millions de musulmans de france c est autant de consommateurs en moisn
De toute facon il sera jamais élu
Il sert juste a faire chier la poissonnière et si il passe il va se manger un barrage républicain de l'enferMacron vous dira encore une fois merci les petits bras
Le truc c'est que tout le monde sait que rien ne peut pas barrer la route à Macron en 2022. C'est pas pour autant qu'on doit voter pour ce dernier
Avec Zemmour vous n'aurait plus des Abdul immigré clandestin sans diplôme qui enchaîne les petits jobs et les aides sociales.
Mais des Mohamed diplômés qui veuillent s'assimiler et soient prêts à travailler moins cher et à faire baisser les coup du salariat en France.
La France a besoin d'esclaves étrangers instruits et diplômés pour faire baisser les charges de ses esclaves natifs également diplômés.
Le 28 septembre 2021 à 17:47:30 :
Le 28 septembre 2021 à 17:43:52 :
Il vous a bien eu.
"Momo devrait s'appeler Corentin, Napoléon et l'histoire de France" pour camoufler des mesures ultra-libérales économiquement.Fau travailler plus pour sauver la france
Si c'est la télé et le président qui le dis je vais sauver la France
Le 28 septembre 2021 à 17:34:54 :
Le 28 septembre 2021 à 17:33:53 :
BVG ? C'est pas nouveaux ce type est l'incarnation même du riche privilégiée qui veut nous faire travailler jusqu'à notre mort pour que lui et sa bande de petits potes soit bien tranquille en haut de leur petite pyramide...
ok golem
Il faut voter mélenchon
Retraite à 55 ans
Smic à 1800€
Nourriture moitié prix
RSA à 1900€
Suppression du nucléaire
Obligation d'embrasser les pieds des migrants tous les matins
Le 28 septembre 2021 à 17:42:48 :
Zemmour n'est pas contre l'immigration.Il veut juste une immigration plus compétente et assimilée qui puisse venir en France afin de faire concurrence aux travailleurs français pour faire baisser les coups et rapatrier les élites ainsi que leurs investissements en France pour que le pays puisse encore rayonner.
la concurrence c'est l'ingénieur indien en télétravail payé 3 sous
l'ouvrier polonais payé dans la même monnaie 80/ moins cher
l'agriculteur espagnol 20/ moins cher sur ses produits
bien sur ce clown du PAF ne va pas vous le dire
quand on est la France dans une union à 27 et que l'on est souverain de rien du tout
c'est comme être le 2/10 dans un plan à trois
bien sur ce clown ne vous le dira pas
cette année on a donné 140Md à l'union européenne pour des miettes en retour mais le problème c'est les sois disant 50Md de fraude
Données du topic
- Auteur
- 2022Z0ZZ
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 16:19:18
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 466