[ALERTE] C'est officiel Zemmour veut la retraite à 65 ans
Le 28 septembre 2021 à 17:05:54 :
Le 28 septembre 2021 à 17:04:45 :
15 millions de retraité, donc des +70 ans en moyenne née en 1950, 15 millions de travailleurs actifs dans le privé.
A ton avis dans quelle morceau l'immigration est la plus présente ?Zemmour le sait, et c'est pourquoi la retraite a 65 ans fait bcp de sens dans son programme.
Tu sur-estimes beaucoup l'importance de l'immigration dans l'apport de cotisations sociales.
?
Je connais les chiffres, c'est tout.
L'immigration apporte entre 10% et 20% des cotisations sociales, pas plus.
Et je ne parle pas de ce qu'elle coûte...
Les immigrés sont plus chômeurs et néanmoins plus bénéficiaires d’aides en proportion
Le 28 septembre 2021 à 17:04:56 :
Les mecs qui pensent encore qu'ils auront une retraite bordel
par capitalisation oui , mais c est typiquement le modele americain et donc les gens qui vivent de minima sociaux en sont exclus
Le 28 septembre 2021 à 17:05:58 :
Le 28 septembre 2021 à 17:01:59 :
La France peut-être à un tournant de son histoire, on a quelqu'un qui peut incarner ce changement mais non, mêmes les gars d'ici se retournent contre lui à cause d'une retraite plus tardiveCe pays ne changera jamais
Je suis à mon compte et je bosse 12h/ jour en moyenne week-end inclus, je prend jamais de vacances et des fois je me tape des journées de 16h comme un esclave chinois.
Alors non j'ai pas envie de crever avant la retraite, j'aimerais me dire qu'à 62ans je pourrais enfin m'arrêter et pas qu'à chaque nouveau quinquennat ils repoussent l'âge de tel sorte qu'à 62ans je devrais encore bosser 10ans de plus !
15 millions de retraité, donc des +70 ans en moyenne née en 1950, 15 millions de travailleurs actifs dans le privé.
A ton avis dans quelle morceau l'immigration est la plus présente ?Zemmour le sait, et c'est pourquoi la retraite a 65 ans fait bcp de sens dans son programme.
Tu sur-estimes beaucoup l'importance de l'immigration dans l'apport de cotisations sociales.
?
Et je ne parle pas de ce qu'elle coûte...
Je ne le remets pas en cause.
30% en âge de travailler, + de chômeurs, et salaire + bas donc moins de cotisations entre 10 et 20%.
Le 28 septembre 2021 à 17:06:36 :
Zemmour un droitiste hirarchiste qui pense qu'un pays c'est avant tout son élite et que le peuple ne peut servir que de ressource à celle ci étant donné qu'il n'est bon qu'a ça et est trop con de toute façon.Un peu comme à l'époque des monarchie quoi.
Le 28 septembre 2021 à 17:07:17 :
?
Et je ne parle pas de ce qu'elle coûte...Les immigrés sont plus chômeurs et néanmoins plus bénéficiaires d’aides en proportion
Faut travailler pour toucher le chômage
Et toucher le chômage réduit le cout des retraites puisque ca réduira les droits de ce même travailleur une fois a la retraite
Le QI des chofas n'est pas un mythe, incapable de faire un produit en croix
Le 28 septembre 2021 à 17:07:51 :
?
Et je ne parle pas de ce qu'elle coûte...Je ne le remets pas en cause.
30% en âge de travailler, + de chômeurs, et salaire + bas donc moins de cotisations entre 10 et 20%.
Croire que le taux de chômage immigré est égal au taux de chômage français
Zemmour veut faire travailler davantage le peuple pour que les élites s'enrichissent plus.
Zemmour veut faire consommer au peuple des produits made in France même s'ils sont plus chers pour encore une fois enrichir les riches.
Zemmour veut que le peuple soit patriote afin de soutenir le système des élites et soit prêt à mourir sur le champ de bataille pour défendre les idées des élites.
Zemmour veut que ça soit les élites qui fassent rayonner la France par leurs idées, réalisations, investissements, culture et mode de vie.
Zemmour pense qu'une nation ne peut être diriger efficacement qu'avec une hiérarchie bien établit entre les individus, les familles et les classes sociales.
Le 28 septembre 2021 à 16:35:47 :
C'est bien de dire retraite à 65 ans mais passé 55 ans les entreprises veulent plus des vieux, faut arrêter les conneries 2 min à un moment.
Mais tellement.
Et ne parlons même pas du turn over, rien que dans mon taff personne ne reste. au bout de 4 ans tout le monde se barre car les gens souhaitent profiter de leurs vies. finir a 21h et travailler le week end personne ne veut ca jusqu’à ca retraite a moins être matrixé.
Je préfère être pauvre dans un pays blanc que riche en étant minoritaire dans mon pays.
Donc la retraite je m'en bat les couilles mais d'une force.
Vous avez 20 ans vous parlez de retraite ?
Oui mais mon père à travailler dur ?
Tout père à voter comme un con depuis 30 ans. Donc qu'il assume.
Il faut le changement et il se fera dans la douleur. C'est le prix à payer pour retrouver notre liberté.
Le 28 septembre 2021 à 17:00:02 :
Chaud les faignants sur ce topic Je suis Suisse et la retraite est à 65 ans chez nous de quoi vous vous plaignez En plus on bosse en moyenne 43h par semaine
Evitez les comparaisons entre deux pays? un Suisse gagne 3x plus qu'un Français moyen
Le revenu mensuel moyen en Suisse s'élève à 7 329 $, soit 87 950 $ par habitant et par an
en France? le revenu mensuel moyen 2 424 € soit 27 721 net par an
Le 28 septembre 2021 à 17:08:31 :
Le 28 septembre 2021 à 17:07:17 :
?
Et je ne parle pas de ce qu'elle coûte...Les immigrés sont plus chômeurs et néanmoins plus bénéficiaires d’aides en proportion
Faut travailler pour toucher le chômage
Et toucher le chômage réduit le cout des retraites puisque ca réduira les droits de ce même travailleur une fois a la retraiteLe QI des chofas n'est pas un mythe, incapable de faire un produit en croix
Je vais même te dire que les 10-20% de cotisations sociales qu'ils apportent ça ne vaut rien, puisque les français (qui sont devenus chômeurs entre le plein emploi de 1970 et maintenant, un hasard) pourraient bosser à leur place.
Le 28 septembre 2021 à 17:09:32 :
Zemmour veut faire travailler daventage le plus pour que les élites s'enrichissent plus.Zemmour veut faire consomer au peuple des produits made in France meme s'ils sont plus chers pour encore une fois enrichir les riches.
Zemmour veut que le peuple soit patriote afin de soutenir le système des élites et soit pret à mourrir sur le champ de bataille pour defendre les idées des élites.
Zemmour veut que ça soit les élites qui fassent rayonner la France par leurs idées, réalisations, investissements, culture et mode de vie.
Zemmour pense qu'une nation ne peut être diriger efficacement qu'avec une hiérarchie bien établit entre les individus, les familles et les classes sociales.
Bah oui candidat de la droite parisienne, c'est bien ce qu'on pensait
Le 28 septembre 2021 à 17:06:36 :
Zemmour un droitiste hirarchiste qui pense qu'un pays c'est avant tout son élite et que le peuple ne peut servir que de ressource à celle ci étant donné qu'il n'est bon qu'a ça et est trop con de toute façon.Un peu comme à l'époque des monarchie quoi.
Les peuples sous la monarchie étaient moins imposé qu'on l'est actuellement.
Ensuite, comment nier que le peuple n'est pas capable de discernement quand des millions d'entre eux vont se faire vacciner avec un vaccin en phase de test simplement pour boire un café en terrasse ? Qui accepte toute les mesures qui entravent sa liberté ?
Données du topic
- Auteur
- 2022Z0ZZ
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 16:19:18
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 466