Topic de Francis_410 :

J'ai une question / "jalousie" - Couple

Le 02 octobre 2021 à 08:44:39 :
Il m'est arrivé un truc similaire. C'était un voisin à elle, et un jour c'est allé plus loin que le "Salut ça va bien", ils ont longuement discuté.

J'ai fait comme toi, et on est passé à autre chose. Mais ça dépend toujours des meufs : certaines ne veulent pas être grondées, d'autres doivent l'être, d'autres savent très bien ce qu'elles font...

Tu lui as dis quoi frerot ?

Le 02 octobre 2021 à 08:52:06 :
"On rigole bcp khey mais j'aurais pu penser comme toi."

Ça veut pas dire que tu es intéressant ou stimulant intellectuellement. Si elle passe 3h avec lui, c'est qu'elle a trouvé quelque chose qu'elle ne pouvait pas avoir dans votre couple.

Elle est russe et je ne parle pas. Donc oui ca lui fait du bien de parler Russe et je peux le comprendre. J'attendais juste qu'elle ne fasse pas comme si rien n'était

Méfie toi khey reste sur tes gardes

Si tu veux la garder longtemps. Fais l'effort d'apprendre le russe. Tu peux même lui demander de te donner des cours. Si c'est une envie qu'elle a, ça lui reviendra.

1/ Ça te servira toujours
2/ Tu auras pas juste l'air du mec qui se prend pour son père, mais qui essaie de la comprendre.

+ Si vous comptez avoir des gosses, 100% elle voudra leur apprendre aussi le russe et ça risque de créer des situations gênantes où tu es exclus des conversation.

Le 02 octobre 2021 à 08:56:10 :
Si tu veux la garder longtemps. Fais l'effort d'apprendre le russe. Tu peux même lui demander de te donner des cours. Si c'est une envie qu'elle a, ça lui reviendra.

1/ Ça te servira toujours
2/ Tu auras pas juste l'air du mec qui se prend pour son père, mais qui essaie de la comprendre.

Crois moi j'apprends frérot, amis le russe ne s'apprend pas en 2 mois surtout pour atteindre le niveau des conversations qu'on a en anglais. Donc oui, si je me mettais a parler russe nos conversations seraient pauvre. Mais je sais qu'il faut que j'apprenne et j'en ai envie

Le 02 octobre 2021 à 08:55:48 :
Méfie toi khey reste sur tes gardes

Toujours aux aguets ma gueule

Je sais que ça ne se fait pas en 2 mois. (3 ans pour avoir un niveau assez bon).
Mais si tu commences pas maintenant, tu trouveras toujours une raison pour remettre à plus tard.

Là tu as un élément pour te motiver, le fait de montrer à ta meuf que tu as compris que ça lui manquait et que tu veux faire des efforts. Ça peut être en plus des moments où vous serez davantage complice. Ne remets pas ça à plus tard, khey.

Le 02 octobre 2021 à 09:01:27 :
Je sais que ça ne se fait pas en 2 mois. (3 ans pour avoir un niveau assez bon).
Mais si tu commences pas maintenant, tu trouveras toujours une raison pour remettre à plus tard.

Là tu as un élément pour te motiver, le fait de montrer à ta meuf que tu as compris que ça lui manquait et que tu veux faire des efforts. Ça peut être en plus des moments où vous serez davantage complice. Ne remets pas ça à plus tard, khey.

J'imagine bien. Hormis ce problème je m'attendais juste à ce qu'elle me dise d'elle même que ca avait duré un peu et qu'elle m'explique de quoi ils ont parlé. C'est surtout ca qui m'a fait vriller

Données du topic

Auteur
Francis_410
Date de création
2 octobre 2021 à 08:35:53
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 356