Topic de Francis_410 :

J'ai une question / "jalousie" - Couple

Bon les gars j'ai besoin d'un petit avis.

Ma meuf bosse sur Internet et a des clients. Il se trouve qu'elle aime bien parler avec un gars après le cours qui est sensé durer une heure. Dans l'absolu ca ne me pose pas de soucis.
Simplement la dernière fois elle s'est retrouvée à parler avec lui pendant 3 heures. Je trouve que c'est quand même notable dans un couple et j'attendais seulement qu'elle me dise un truc du genre "Désolé ca a duré 3 heures, on a parlé de ci et de ca.." etc.

J'estime que c'est le minimum dans un couple quand tu parle avec un gars pendant si longtemps qui est sensé être un client. Je lui ai donc dis, un peu en colère hier et elle m'a dit qu'elle était désolée et qu'elle comprenait.
Elle se sent mal maintenant mais je ne veut pas laisser passer ca comme ca et je lui fais un peu la gueule pour qu'elle comprenne

Comment auriez vous réagit ? Vous auriez gueulé ou laisser faire ? Vous en pensez quoi ?
Je sais qu'elle m'aime ce n'est pas la question. Elle m'a dit que c'était intéressant de parle avec lui - OK . Mais le fait qu'elle sorte de son cours en faisant comme de s'y rien était m'a vraiment rendu fou. J'estime au moins avoir le droit à un désolé si c'était long et qu'elle m'explique de quoi ils ont parlé.

Je sais que c'ets une embrouille pour de la merde mais c'est très symbolique pour moi et je ne peux pas laisser passer ca.

Futur cuck avant l'hiver a 100%, tu as l'air d'être un énorme relou en plus ça va faire que renforcer son envie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Le 02 octobre 2021 à 08:37:20 :
Futur cuck avant l'hiver a 100%, tu as l'air d'être un énorme relou en plus ça va faire que renforcer son envie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

T'aurais reagit comment ? :D

J'aurai vécu ma vie comme un être non-dependant à un autre

Le 02 octobre 2021 à 08:38:40 :
J'aurai vécu ma vie comme un être non-dependant à un autre

Donc si ta meuf se barre 6 heures avec un pote quand elle t'a dit que ca durerait 30 min tu l'accueille avec un bon petit plat et tu lui lick les feets ?

Le 02 octobre 2021 à 08:37:20 :
Futur cuck avant l'hiver a 100%, tu as l'air d'être un énorme relou en plus ça va faire que renforcer son envie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Je sais que j'ai été un peu relou mais je peut pas faire comme si rien était jsp

Elle a parlé avec lui en chat ou IRL ?

J'aurais réagi avec toi, et je pense du coup que tu as bien fait ; à voir après si tu n'es pas allé trop loin et tout ça.
Maintenant, en revanche, il faut passer à autre chose, ou bien en finir d'en parler, parce qu'autrement, si elle continue d'avoir l'impression que tu es dur avec elle, ça va vous brouiller.

T'as été ferme, t'as posé les codes du couple, il faut avancer à présent.

Le 02 octobre 2021 à 08:41:13 :
Elle a parlé avec lui en chat ou IRL ?

Chat ptdr juste je trouve ca symbolique de ne pas en parler avec ton conjoint quand tu commence a parler avec quelqu'un si longtemps surtout s'il sait que tu l'aime bien. Quand je parle avec des meufs je lui dis toujours qui c'est et j'évite de parler 3 heures avec elle pour ne pas la blesser. J'estime que c'est la base.
Peut etre que je me trompe jsp dites moi

"Donc si ta meuf se barre 6 heures avec un pote quand elle t'a dit que ca durerait 30 min tu l'accueille avec un bon petit plat et tu lui lick les feets ?"

Tu la traites comme une princesse en échange de sa soumission à tes principes ?

Moi, je traite juste ma meuf comme un autre être humain. Si je l'accueille avec un bon petit plat, c'est parce que moi, j'en ai envie.

Si tu attaches la condition de s'excuser dès qu'elle a du retard à tes bon petits plats, t'es déjà selon moi dans le mauvais état d'esprit

Il m'est arrivé un truc similaire. C'était un voisin à elle, et un jour c'est allé plus loin que le "Salut ça va bien", ils ont longuement discuté.

J'ai fait comme toi, et on est passé à autre chose. Mais ça dépend toujours des meufs : certaines ne veulent pas être grondées, d'autres doivent l'être, d'autres savent très bien ce qu'elles font...

Je te comprends kheyou.

Si elle ne comprends pas ce que tu ressens, fait le lui comprendre en faisant la meme chose, discute avec une autre pendant 3 heures, meme si c'est fake fait lui croire que

Le 02 octobre 2021 à 08:42:29 :
J'aurais réagi avec toi, et je pense du coup que tu as bien fait ; à voir après si tu n'es pas allé trop loin et tout ça.
Maintenant, en revanche, il faut passer à autre chose, ou bien en finir d'en parler, parce qu'autrement, si elle continue d'avoir l'impression que tu es dur avec elle, ça va vous brouiller.

T'as été ferme, t'as posé les codes du couple, il faut avancer à présent.

Pour moi c'est impensable de laisser passer ca. Je ne lui ferais pas la gueule pendant des jours jsuis pas un gamin mais oui j'ai des limites te je veux qu'elle les comprennent. Qu'elle s'attend pas a que je soit toujours avce le smile peut importe ce qu'elle fasse

Le 02 octobre 2021 à 08:44:07 :
"Donc si ta meuf se barre 6 heures avec un pote quand elle t'a dit que ca durerait 30 min tu l'accueille avec un bon petit plat et tu lui lick les feets ?"

Tu la traites comme une princesse en échange de sa soumission à tes principes ?

Moi, je traite juste ma meuf comme un autre être humain. Si je l'accueille avec un bon petit plat, c'est parce que moi, j'en ai envie.

Si tu attaches la condition de s'excuser dès qu'elle a du retard à tes bon petits plats, t'es déjà selon moi dans le mauvais état d'esprit

L'amour n'est pas sans condition, c'est pas ma fille. Une relation de couple se base sur des limites mon gars. Si tu vie très bien de vivre sans poser de contraintes à ta meuf et que t'est en mode si elle me trompe tant pis - OK. MAis t'a sans doute jamais vraiment aimé si tu t'en ballek a ce point de ta meuf désolé.

[08:44:07] <HautChateaux>
"Donc si ta meuf se barre 6 heures avec un pote quand elle t'a dit que ca durerait 30 min tu l'accueille avec un bon petit plat et tu lui lick les feets ?"

Tu la traites comme une princesse en échange de sa soumission à tes principes ?

Moi, je traite juste ma meuf comme un autre être humain. Si je l'accueille avec un bon petit plat, c'est parce que moi, j'en ai envie.

Si tu attaches la condition de s'excuser dès qu'elle a du retard à tes bon petits plats, t'es déjà selon moi dans le mauvais état d'esprit

Un couple marche comme ça, et ça marchera toujours comme ça : on se soumet aux principes de l'autre : l'homme se soumet aux principes de sa femme, et la femme se soumet aux principes de son homme.
Si l'un d'eux en enfreint un, alors il y a un problème.

Le fameux pote en question doit probablement se masturber devant ta femme qui elle se doigte l anus.
Dsl khey rompt avec elle. Ce ne fut que ton tour. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630871595-7af11d1b-c90a-466f-b060-a302a04ffff9.jpeg
Par contre, sans offense, si elle parle pendant 3h via chat avec un client en disant que c'était super intéressant.
J'ai bien peur que ta conversation laisse franchement à désirer et qu'elle se fasse chier avec toi.

Le 02 octobre 2021 à 08:45:22 :
Je te comprends kheyou.

Si elle ne comprends pas ce que tu ressens, fait le lui comprendre en faisant la meme chose, discute avec une autre pendant 3 heures, meme si c'est fake fait lui croire que

Le pire c'est que je peux écouter un vocal d'une pote pendant 5 minutes et elle va me dire "Stop to speak with your french friends" (Elle est russe)

Le 02 octobre 2021 à 08:48:10 :
Par contre, sans offense, si elle parle pendant 3h via chat avec un client en disant que c'était super intéressant.
J'ai bien peur que ta conversation laisse franchement à désirer et qu'elle se fasse chier avec toi.

On rigole bcp khey mais j'aurais pu penser comme toi.

"On rigole bcp khey mais j'aurais pu penser comme toi."

Ça veut pas dire que tu es intéressant ou stimulant intellectuellement. Si elle passe 3h avec lui, c'est qu'elle a trouvé quelque chose qu'elle ne pouvait pas avoir dans votre couple.

Données du topic

Auteur
Francis_410
Date de création
2 octobre 2021 à 08:35:53
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 301