Topic de NoctisBoxing :

Un HOMME qui couche à droite à gauche quand il est Célibataire peut tout à fait

Supprimé
Un mec qui baise à foison est généralement considéré comme un queutard, et les queutards n'ont jamais été des hommes respectables.
La chasteté avant le mariage a toujours été une valeur importante quelque soit le sexe.

Le 02 octobre 2021 à 05:40:16 Oklamaiton a écrit :
Un mec qui baise à foison est généralement considéré comme un queutard, et les queutards n'ont jamais été des hommes respectables.
La chasteté avant le mariage a toujours été une valeur importante quelque soit le sexe.

On est d'accord

Expose clairement ta position au lieu de magouiller et te sentir malin
Ce sont les femmes qui créent la catégorie des gros baiseurs

L'homme celib' qui se tape des meufs est effectivement un queutard mais c'est un homme donc tant qu'il est célibataire, je n'y vois aucun souci

Une meuf qui baise avec tout le monde ou fait la chaudasse sur un podium en boite de nuit c'est une trainée.

Pas + compliqué que ça

Le 02 octobre 2021 à 05:48:12 RiperRoo a écrit :
L'homme celib' qui se tape des meufs est effectivement un queutard mais c'est un homme donc tant qu'il est célibataire, je n'y vois aucun souci

Une meuf qui baise avec tout le monde ou fait la chaudasse sur un podium en boite de nuit c'est une trainée.

Pas + compliqué que ça

C'est le queutard qui nique la traînée

Les chiens avec les chiennes

Le 02 octobre 2021 à 05:51:28 :

Le 02 octobre 2021 à 05:48:12 RiperRoo a écrit :
L'homme celib' qui se tape des meufs est effectivement un queutard mais c'est un homme donc tant qu'il est célibataire, je n'y vois aucun souci

Une meuf qui baise avec tout le monde ou fait la chaudasse sur un podium en boite de nuit c'est une trainée.

Pas + compliqué que ça

C'est le queutard qui nique la traînée

Les chiens avec les chiennes

Oui mais c'est un homme. Il ne restera tout au + qu'un queutard. On dira jamais de lui que c'est une pute ou autre contrairement à la femme

Il suit simplement les codes de sa génétique et de son instinct animal : celui du plaisir par le sexe

Ça plait un homme qui baise a foison , maintenant plus que jamais

c’est devenu compliqué et les meufs en sont consciente

j’affiche sans vergnogne mes moultes date chaque semaine en story insta et ça plait

ajoutez y un corps de go muscu DETER et un visage juvénile qui plait (bon enfant) rasé, meuf friendly , et vous aurez même droits a des reply de la story pendant votre date du genre « et moi c’est quand tu me date ? »

la redpill est bien présente

Le 02 octobre 2021 à 05:53:20 RiperRoo a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 05:51:28 :

Le 02 octobre 2021 à 05:48:12 RiperRoo a écrit :
L'homme celib' qui se tape des meufs est effectivement un queutard mais c'est un homme donc tant qu'il est célibataire, je n'y vois aucun souci

Une meuf qui baise avec tout le monde ou fait la chaudasse sur un podium en boite de nuit c'est une trainée.

Pas + compliqué que ça

C'est le queutard qui nique la traînée

Les chiens avec les chiennes

Oui mais c'est un homme. Il ne restera tout au + qu'un queutard. On dira jamais de lui que c'est une pute ou autre contrairement à la femme

Il suit simplement les codes de sa génétique et de son instinct animal : celui du plaisir par le sexe

Non les vrais qui ne sont pas hypocrites mettent les chiens dans la même catégorie que les chiennes, vous êtes tous des putes et les queutards sont des grosses putes au masculin

Le 02 octobre 2021 à 05:54:30 :

Le 02 octobre 2021 à 05:53:20 RiperRoo a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 05:51:28 :

Le 02 octobre 2021 à 05:48:12 RiperRoo a écrit :
L'homme celib' qui se tape des meufs est effectivement un queutard mais c'est un homme donc tant qu'il est célibataire, je n'y vois aucun souci

Une meuf qui baise avec tout le monde ou fait la chaudasse sur un podium en boite de nuit c'est une trainée.

Pas + compliqué que ça

C'est le queutard qui nique la traînée

Les chiens avec les chiennes

Oui mais c'est un homme. Il ne restera tout au + qu'un queutard. On dira jamais de lui que c'est une pute ou autre contrairement à la femme

Il suit simplement les codes de sa génétique et de son instinct animal : celui du plaisir par le sexe

Non les vrais qui ne sont pas hypocrites mettent les chiens dans la même catégorie que les chiennes, vous êtes tous des putes et les queutards sont des grosses putes au masculin

tu as probablement été élevé trop près du mur pour avoir cette vision des choses.

Les mêmes hypocrites qui viennent après parler de décadence

Vous êtes des avant-gardistes du progressisme et de la décadence

Le 02 octobre 2021 à 05:55:42 :
Les mêmes hypocrites qui viennent après parler de décadence

Vous êtes des avant-gardistes du progressisme et de la décadence

Faut dire que tu m'as l'air super fragile. C'est quoi ce discours de fiotte. Respecte toi un peu, soit un homme

Données du topic

Auteur
NoctisBoxing
Date de création
2 octobre 2021 à 05:24:00
Date de suppression
2 octobre 2021 à 06:06:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 123