Topic de NoctisBoxing :

Un HOMME qui couche à droite à gauche quand il est Célibataire peut tout à fait

Supprimé

être un homme respectable.

Mais une femme qui fait pareil, on est d'accord que c'est une p... ? :question:

Clé de qualité serrure de merde

Putain j'ai l'impression d'entendre cette phrase depuis mon enfance

La pire des boucles

Oui. Car à a toujours été ainsi.

L'homme peut se permettre cela car c'est génétique et c'est un besoin compulsif une femme qui fait ça est une trainée

Non, je suis pas d'accord avec ça.

Un type qui est incapable de devenir un bon père et de fonder un foyer avec son épouse n'est pas respectable.

un homme qui bz bcp = riche ou beau => respectable

femme qui bz = femme facile, qui n'a strictement rien à faire

un homme qui fais pareil avec des hommes c'est aussi une p alors qu'une femme avec des femmes c'est une femme respectable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png
On es tous d accord.
Topic clos
Question rhétorique. Ca a toujours été comme ça depuis la nuit des temps, c'est seulement depuis "l'émancipation des femmes" que certains cucks acceptent cette idée

Homme ou femme c'est pareil

Décadents avec les décadentes et pudiques avec les pudiques

Oui.
Voila pourquoi je dis qu'il ne faut respecter QUE la femme que l'on a choisit. Les autres sont et resteront des objets jetables

L'homme quand à lui à le droit de batifoler comme bon lui semble

Non une pute c'est quand elle couche à gauche à droite quand elle est déjà en couple.
Si elle est célib, c'est plutôt une chaudasse et c'est pas une mauvaise chose au contraire c'est bien pour nous.

Le 02 octobre 2021 à 05:30:42 :
Non une pute c'est quand elle couche à gauche à droite quand elle est déjà en couple.
Si elle est célib, c'est plutôt une chaudasse et c'est pas une mauvaise chose au contraire c'est bien pour nous.

Chaudasse = Pute

y'a quoi que vous comprenez pas dans "18 25" les collégiens avec ce type de topics ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Une femme voudra jamais d'une clé qui n'a ouvert aucune serrure
Un homme veut une serrure qui n 'a jamais connue de clé

Arrêtez de vous rassurer avec vos théories hypocrites

C'est en baisant à droite à gauche que vous contribuez à la puterie généralisée, après ne vous étonnez pas de vous retrouver dans une société qui n'a plus le sens des valeurs

A l’image de Charlie Sheen non ?

Le 02 octobre 2021 à 05:34:55 :
A l’image de Charlie Sheen non ?

l'avatar n'a pas été choisit pour rien oui

Données du topic

Auteur
NoctisBoxing
Date de création
2 octobre 2021 à 05:24:00
Date de suppression
2 octobre 2021 à 06:06:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 117