Je suis noir assimilé en France et j'aime ce pays
SuppriméLe 28 septembre 2021 à 09:10:27 :
Le 28 septembre 2021 à 09:09:13 :
Vous pouvez vous assimiler sans vous métisser? MerciEuh ça s'appelle l'endogamie et c'est contre l'esprit français assimilationiste comme le dit Zemmour. Si tes pas content va en Allemagne nazie petit antisémite raciste merci.
Zemmour qui est endogame et communautariste
T'es un gaucho mondialiste et l'assimilationisme n'existe pas
Bon je rigole je suis un arabe tunisien musulman.
Je voulais juste jouer avec les Zemmouristes ils m'amusent.
Mais en vrai j'aime bien Zemmour car je sais que c'est un escroc et franchement un berbère avec sa femme séfarade à l'Elysée allons y pourquoi pas.
Les noirs et les arabes un conseil faites des études et insérer vous mais sans vous assimiler.
Car quand on met un sucre dans de l'eau certe l'eau change de couleur mais le sucre disparaît.
Chaque communauté doit rester entre elle.
Vive le communautarisme et a mort l'assimilation.
Le 28 septembre 2021 à 09:22:31 :
Tes enfants seront des métisses, avec les problèmes d'identité qui s'y rattachentOn est français quand nos ancêtres sont français et ont fait la France, pas parce qu'on est venu un beau jour et qu'on trouve ça très joli
Si y a des monuments magnifiques et une culture incroyable c'est parce que nos ancêtres les ont construits, tout le monde ne peut pas s'approprier ça sous prétexte d'assimilation
Et il serait ridicule de t'entendre un jour dire "mes ancêtres les Gaulois", c'est pourtant ce que disent les français
Dans mon ecole primaire y'avait %90 de musulmans et le prof nous disaient que les gaulois etaient nos ancetres, j'y voyais une douille mais j'avais pas exactement capté quoi
Le 28 septembre 2021 à 09:33:26 :
Le 28 septembre 2021 à 09:10:27 :
Vous pouvez vous assimiler sans vous métisser? MerciEuh ça s'appelle l'endogamie et c'est contre l'esprit français assimilationiste comme le dit Zemmour. Si tes pas content va en Allemagne nazie petit antisémite raciste merci.
T'es un gaucho mondialiste et l'assimilationisme n'existe pas
Le 28 septembre 2021 à 09:33:26 BelgianRace132 a écrit :
Y'a pas plus français et assimilé que Zemmour le Soralix.
Le 28 septembre 2021 à 09:31:28 :
Et l'islamophile c'est en réalité Zemmour, des millions de musulmans en France ça ne le dérange pas du moment qu'ils s'assimilent et se laïcisentCette thèse est totalement incohérente
L'assimilationisme n'existe pas, surtout que ça ne vaut RIEN juridiquement, absolument rien
"Je parle français, je consomme Netflix/McDo, je me sens FRANCAIS"
Et comment tu vas vérifier si un mus est assimilé ou pas ? Bref c'est de la merde
Vive le communautarisme mais chacun chez soit
Je t'encourage à rejoindre la terre de tes ancêtres, celle pour laquelle ils se sont battu, pas celle où le système social est généreux
Le 28 septembre 2021 à 09:33:38 :
Bon je rigole je suis un arabe tunisien musulman.
Je voulais juste jouer avec les Zemmouristes ils m'amusent.
Mais en vrai j'aime bien Zemmour car je sais que c'est un escroc et franchement un berbère avec sa femme séfarade à l'Elysée allons y pourquoi pas.Les noirs et les arabes un conseil faites des études et insérer vous mais sans vous assimiler.
Car quand on met un sucre dans de l'eau certe l'eau change de couleur mais le sucre disparaît.
Chaque communauté doit rester entre elle.
Vive le communautarisme et a mort l'assimilation.
Ah ah oui évidemment le fameux Tunisien, j'y crois parfaitement
Le 28 septembre 2021 à 09:35:52 :
Le 28 septembre 2021 à 09:33:26 BelgianRace132 a écrit :
Y'a pas plus français et assimilé que Zemmour le Soralix.
Car il brasse du vent sur CNEWS pour vendre ses torchons aux petits chiens-chiens de ton genre ?
Le 28 septembre 2021 à 09:36:13 :
Vive le communautarisme mais chacun chez soitJe t'encourage à rejoindre la terre de tes ancêtres, celle pour laquelle ils se sont battu, pas celle où le système social est généreux
This en vrai c'est très sage comme parole
Données du topic
- Auteur
- AntiLoosers
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 09:07:27
- Date de suppression
- 28 septembre 2021 à 09:44:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72