Je suis noir assimilé en France et j'aime ce pays
SuppriméBonjour,
Je suis français d'Afrique (Congo) totalement assimilé à ce beau pays.
J'aime la France : son vin, sa charcuterie, ses femmes. Je veux m'intégrer et m'assimiler à ce peuple comme je pense beaucoup de congolais. Je suis en couple avec une jolie blonde issue de la campagne profonde et nous envisageons de faire une famille et d'avoir des enfants.
J'ai un nom francisé et un prénom de souche (Justin). Comme Zemmour je ne supporte pas les arabo musulmans qui refusent de s'assimiler et qui sont endogames (restent entre eux, se marient entre eux et voilent leurs femmes). Ça m'insupporte car c'est contraire a la France, d'autant plus que ce pays est construit sur l'assimilation pendant des siècles ce qu'ils refusent car ils sont communautaristes.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon parcours. Tous mes frères et cousins sont sur le même chemin (assimilés, en couple avec une blanche, aiment la France).
Le 28 septembre 2021 à 09:09:13 :
Vous pouvez vous assimiler sans vous métisser? Merci
Euh ça s'appelle l'endogamie et c'est contre l'esprit français assimilationiste comme le dit Zemmour. Si tes pas content va en Allemagne nazie petit antisémite raciste merci.
Le seul moyen que la france reste blanche c'est un métissage de masse suivant un arrêt de l'immigration extra-européenne
Le 28 septembre 2021 à 09:10:57 :
Brazza ou Kinshasa
Kinshasa tmtc
Mais en vrai c'est juste à côté de Brazza
J'ai boost + envoyé un message aux admins pour bien changer l'intituler de la DDB en le passant pour incitation à la haine.
"Je ne supporte pas les arabo-musulman" c'est du racisme du dire ça.
Le 28 septembre 2021 à 09:11:07 :
Vous pouvez vous assimiler sans vous métisser? MerciLe seul moyen que la france reste blanche c'est un métissage de masse suivant un arrêt de l'immigration extra-européenne
Je suis d'accord et puis la France n'est pas que blanche il ya les dom Tom Antilles etc
Le challenge à venir ça va être de pousser les arabes à se mélanger à la nation et j'ai remarqué ils sont souvent racistes et communautaires.
Le 28 septembre 2021 à 09:12:38 :
J'ai boost + envoyé un message aux admins pour bien changer l'intituler de la DDB en le passant pour incitation à la haine."Je ne supporte pas les arabo-musulman" c'est du racisme du dire ça.
Complète la phrase : " je ne supporte pas les arabo musulmans qui refusent de s'assimiler et qui sont endogames"
Oui l'islamo gauchiste ça te gêne ?
Un facho sauvage apparaît.
Vous pouvez vous assimiler sans vous métisser? MerciLe seul moyen que la france reste blanche c'est un métissage de masse suivant un arrêt de l'immigration extra-européenne
c'est quoi cette histoire de "blancs" ?
Dans ce cas il ne fallait pas se battre contre les anglais ou les allemands !
Français n'est pas une couleur, mais une ascendance : on est français si on a des ancêtres français, rien à voir avec la couleur.
Aïe, un bug dans la matrice assimilationniste des pro-Z.
Joli topic.
Le 28 septembre 2021 à 09:10:27 :
Vous pouvez vous assimiler sans vous métisser? MerciEuh ça s'appelle l'endogamie et c'est contre l'esprit français assimilationiste comme le dit Zemmour. Si tes pas content va en Allemagne nazie petit antisémite raciste merci.
Voilà la supercherie assimilationiste.
Votre France constituée de mulâtres, on n'en veut pas.
(Non je plaisante, excellente critique à l'assimilationisme)
Désolé de te le dire mais aimer la France et être assimilé je fera jamais de toi un français véritable
Les kikoojap aiment sincèrement le Japon et ça fait pas d'eux des Japonais pour autant
C'est quoi cette manie à cracher sur tel ou tel communauté pour se faire bien voir. J'ai les mêmes origine que l op si c est pas un troll, même religion.
En allant discuter avec des voiles la plupart font ça par pudeur et pour Dieu.
Tu parles de communautarisme les Juifs et les asiat le sont personne dit rien.
L histoire du prénom c'est de l esbrouffre aujourd'hui t as des Shirley ou de bruce blanc c'est vachement français.
Le 28 septembre 2021 à 09:14:47 :
c'est quoi cette histoire de "blancs" ?
Dans ce cas il ne fallait pas se battre contre les anglais ou les allemands !
Français n'est pas une couleur, mais une ascendance : on est français si on a des ancêtres français, rien à voir avec la couleur.
cest pas ce que dit de gaulle
Données du topic
- Auteur
- AntiLoosers
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 09:07:27
- Date de suppression
- 28 septembre 2021 à 09:44:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72