J'ai beaucoup de RESPECT pour les DÉBUTANTS à la salle
Le 25 septembre 2021 à 13:44:50 fonteboy a écrit :
[13:32:12] <CiudadRodrigo>
Le 25 septembre 2021 à 13:31:09 :
T'as fais le même topic y'a 30 minutes, ddbIl a été 410
En fait, tu dois tellement t'emmerder dans la vie toi
3 ans qui spam ici même plus... il avait envoyé un topic de lui en 2012 ou 2013
i
Le 25 septembre 2021 à 13:44:04 :
Non mais faut arrêter de sacraliser les salles et les pratiquantsDéjà dis toi que si tu vas dans une salle lambda genre Basic Fit ou autre 90% des inscrits sont des lambdas comme toi
Ensuite tout le monde s’en bat les couilles de ce que tu fais
Et les mastodontes de la salle c’est souvent des mecs avec des vies de merde hein
Par contre les mastodontes souvent c’est les seuls à qui les bonnasses de la salle accordent de l’attention
Le 25 septembre 2021 à 13:44:55 :
Le 25 septembre 2021 à 13:43:25 :
Le 25 septembre 2021 à 13:42:41 :
Le 25 septembre 2021 à 13:39:53 :
Le 25 septembre 2021 à 13:38:18 :
Le 25 septembre 2021 à 13:35:59 :
Le 25 septembre 2021 à 13:34:46 :
Le 25 septembre 2021 à 13:31:32 :
Quel regard des autres ?Personne ne va mal regarder un débutant a la salle
Chacun s'occupe de ses répétition et au pire aller aider le débutant s'il a du mal sinon ils vont même pas le regarder
Et tu crois que parce qu'ils ne disent rien ils n'en pensent rien ?
Bah ouais
Arrête d'être parano mon poteBah non, je vois pas pourquoi les gens seraient bienveillants à la salle alors que les moqueries sur le physique dans la vie en général sont légion
https://www.instagram.com/p/CTxZN16o11F/
Le mec porte un sweat "Anti skinny club" dans une salle, tu trouves ça accueillant ?
ah ça y est ce débile à découvert cette marque après 3 ans maintenant il va focus dessus
Portugais, chti, M1 Finance alors qu’il est sans doute dans une fac éclatée + visage franchement bovin
Je vois pas de quoi rage et j’ai pas le quart de son physique pourtantJe suis portugais, t'as quoi contre les portugais ?
Bah ethnie de beauf moquée partout en France voire dans le monde. No offense.
Pas faux, je pense que c'est parce que les portugais venus en France sont sous-diplômés et transmettent ça à leurs enfants. J'ai aucun ami portugais dans mon entourage et les amis de ma famille sont tous dans des métiers manuels (pas de critique juste un constat pour tenter d'expliquer les clichés)
Le 25 septembre 2021 à 13:49:43 :
J’ai des années de salles, j’ai commencé j’y allais le soir je ressemblais à un clodo, c’était ma période desco où je passais mes journées sur l’ordi, j’y allais avec mon jogging trop court, des t-shirts troués, gueule pas rasé/coiffé (attention niveau hygiène je continuais mes douches, lavage de dents, déodorant etc…. évidemment ) avec une serviette winnie l’ourson et tout le monde s’en battait les couilles et je m’en battais les couilles
La vraie chance c'est de s'en battre les couilles du regard des autres...
Le 25 septembre 2021 à 13:46:00 :
Non mais faut arrêter de sacraliser les salles et les pratiquantsDéjà dis toi que si tu vas dans une salle lambda genre Basic Fit ou autre 90% des inscrits sont des lambdas comme toi
Et les mastodontes de la salle c’est souvent des mecs avec des vies de merde hein
Par contre les mastodontes souvent c’est les seuls à qui les bonnasses de la salle accordent de l’attention
heu pas du tout, à part pe des cassos fitgirl 3 de QI
Le 25 septembre 2021 à 13:50:15 :
J’ai des années de salles, j’ai commencé j’y allais le soir je ressemblais à un clodo, c’était ma période desco où je passais mes journées sur l’ordi, j’y allais avec mon jogging trop court, des t-shirts troués, gueule pas rasé/coiffé (attention niveau hygiène je continuais mes douches, lavage de dents, déodorant etc…. évidemment ) avec une serviette winnie l’ourson et tout le monde s’en battait les couilles et je m’en battais les couillesLa vraie chance c'est de s'en battre les couilles du regard des autres...
Non mais je suis un complexé aussi mais dis-toi que c’est comme aller faire tes courses, est-ce que quand tu fais tes courses tu fais une fixette sur les autres ? Non, tu prends les trucs que t’as besoin et tu te casses, c’est pareil pour la salle tu viens faire ta séance et voilà
Le 25 septembre 2021 à 13:52:29 :
Le 25 septembre 2021 à 13:50:15 :
J’ai des années de salles, j’ai commencé j’y allais le soir je ressemblais à un clodo, c’était ma période desco où je passais mes journées sur l’ordi, j’y allais avec mon jogging trop court, des t-shirts troués, gueule pas rasé/coiffé (attention niveau hygiène je continuais mes douches, lavage de dents, déodorant etc…. évidemment ) avec une serviette winnie l’ourson et tout le monde s’en battait les couilles et je m’en battais les couillesLa vraie chance c'est de s'en battre les couilles du regard des autres...
Non mais je suis un complexé aussi mais dis-toi que c’est comme aller faire tes courses, est-ce que quand tu fais tes courses tu fais une fixette sur les autres ? Non, tu prends les trucs que t’as besoin et tu te casses, c’est pareil pour la salle tu viens faire ta séance et voilà
Bah non justement pour moi les courses et la salle c'est pas du tout pareil et je comprends pas comment on peut mettre les deux sur le même plan
[13:45:46] <xqcL>
Le 25 septembre 2021 à 13:44:50 fonteboy a écrit :
[13:32:12] <CiudadRodrigo>
Le 25 septembre 2021 à 13:31:09 :
T'as fais le même topic y'a 30 minutes, ddbIl a été 410
En fait, tu dois tellement t'emmerder dans la vie toi
3 ans qui spam ici même plus... il avait envoyé un topic de lui en 2012 ou 2013
i
Bon dieu, même le week-end
Cette vie de roi
Le 25 septembre 2021 à 13:45:08 :
C'est absolument pas mon expérience (Basic Fit à Paris, j'en ai testé 3 différents) et je trolle absolument pas
Et même si t’es dans une salle de mastodontes ça change quoi putain ?
Tu fais ta séance comme tout le monde hein tout le monde s’en bat les couilles des poids que tu mets
Le 25 septembre 2021 à 13:54:20 :
Le 25 septembre 2021 à 13:45:08 :
C'est absolument pas mon expérience (Basic Fit à Paris, j'en ai testé 3 différents) et je trolle absolument pas
Et même si t’es dans une salle de mastodontes ça change quoi putain ?
Tu fais ta séance comme tout le monde hein tout le monde s’en bat les couilles des poids que tu mets
Bah c'est + impressionnant si t'es entouré de gens avec un bon level. Pourquoi tu crois que les go muscu rassurent les débutants en leur disant "tqt à la salle y a que des gens comme toi" ?
ouais bon j’arrête de feed ce cassos
J’imagine le mec tétanisé en position statue à la salle parce qu’il y a un mec avec 40 cm de tdb à 5m de lui
Le 25 septembre 2021 à 13:56:52 Dostoevskyy a écrit :
ouais bon j’arrête de feed ce cassosJ’imagine le mec tétanisé en position statue à la salle parce qu’il y a un mec avec 40 cm de tdb à 5m de lui
il spam depuis 3 ans ici
personne ne peut rien pour lui, d'ailleurs c'est même pas la muscu le souci et il lui dit lui-même... mais bon c'est plus facile de rester dans sa piaule à boucle sur le forum que de se prendre en main
Le 25 septembre 2021 à 13:59:32 :
ouais bon j’arrête de feed ce cassosJ’imagine le mec tétanisé en position statue à la salle parce qu’il y a un mec avec 40 cm de tdb à 5m de lui
il spam depuis 3 ans ici
personne ne peut rien pour lui, d'ailleurs c'est même pas la muscu le souci et il lui dit lui-même... mais bon c'est plus facile de rester dans sa piaule à boucle sur le forum que de se prendre en main
Faudrait que je fasse quoi pour toi
Le 25 septembre 2021 à 14:00:05 CiudadRodrigo a écrit :
il spam depuis 3 ans ici
Le 25 septembre 2021 à 14:02:45 :
Le 25 septembre 2021 à 14:00:05 CiudadRodrigo a écrit :
il spam depuis 3 ans ici
Le 25 septembre 2021 à 14:05:02 :
en tant que Mec solide je respecte plus les mecs ayant un physique de cuck qui viennent s'entraîner régulièrement et finissent par devenir massif au bout d'un an que les yes life qui ont un physique lambda et stagnent depuis 2 ans alors qu'ils sont à la salle 3 fois par semaine mais pour aller tchatcher vanessa ou faire des story snap
Démagogie.
Données du topic
- Auteur
- CiudadRodrigo
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 13:08:23
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62