J'ai beaucoup de RESPECT pour les DÉBUTANTS à la salle
Ça demande beaucoup de courage de prendre ses couilles et d’aller dans un endroit avec beaucoup de mecs avec un gros physique quand soi-même on a un physique de merde et qu’on complexe depuis des années, et ça j’ai l’impression que c’est totalement sous-estimé par plein de monde.
Aller à la salle c'est à la fois affronter le regard des autres mais aussi son propre regard sur soi, se voir dans toute la splendeur de sa nullité et constater le fossé qui nous sépare des mastodontes de la salle.
Le 25 septembre 2021 à 13:12:49 :
C'est surtout remplis de beauf a l'ego surdimensionné
C'est justement pour ça qu'il y a des raisons d'avoir peur
Le 25 septembre 2021 à 13:13:26 :
C'est surtout remplis de beauf a l'ego surdimensionnéC'est justement pour ça qu'il y a des raisons d'avoir peur
T'as aucune raison d'avoir peur si ils se moquent t'en a rien à foutre tout le monde débute à quelque part.... Simple exemple: combien de gens je connais qui se foutent de la gueule des types en auto école qui calent alors que eux aussi au début ils faisaient de la merde
Oui bouboule on est fiers de toi.
Pas besoin d'en faire un topic. Va bosser, on s'en branle de ta graisse.
Le 25 septembre 2021 à 13:16:34 :
Le 25 septembre 2021 à 13:13:26 :
C'est surtout remplis de beauf a l'ego surdimensionnéC'est justement pour ça qu'il y a des raisons d'avoir peur
T'as aucune raison d'avoir peur si ils se moquent t'en a rien à foutre tout le monde débute à quelque part.... Simple exemple: combien de gens je connais qui se foutent de la gueule des types en auto école qui calent alors que eux aussi au début ils faisaient de la merde
Justement certains n'arrivent pas à s'en foutre
Quel regard des autres ?
Personne ne va mal regarder un débutant a la salle
Chacun s'occupe de ses répétition et au pire aller aider le débutant s'il a du mal sinon ils vont même pas le regarder
Le 25 septembre 2021 à 13:31:09 :
T'as fais le même topic y'a 30 minutes, ddb
Il a été 410
Le 25 septembre 2021 à 13:08:23 :
Ça demande beaucoup de courage de prendre ses couilles et d’aller dans un endroit avec beaucoup de mecs avec un gros physique quand soi-même on a un physique de merde et qu’on complexe depuis des années, et ça j’ai l’impression que c’est totalement sous-estimé par plein de monde.Aller à la salle c'est à la fois affronter le regard des autres mais aussi son propre regard sur soi, se voir dans toute la splendeur de sa nullité et constater le fossé qui nous sépare des mastodontes de la salle.
tapette
Le 25 septembre 2021 à 13:31:32 :
Quel regard des autres ?Personne ne va mal regarder un débutant a la salle
Chacun s'occupe de ses répétition et au pire aller aider le débutant s'il a du mal sinon ils vont même pas le regarder
Et tu crois que parce qu'ils ne disent rien ils n'en pensent rien ?
Le 25 septembre 2021 à 13:34:46 :
Bah ouais
Arrête d'être parano mon pote
Le 25 septembre 2021 à 13:35:59 :
Le 25 septembre 2021 à 13:34:46 :
Bah ouais
Arrête d'être parano mon pote
Bah non, je vois pas pourquoi les gens seraient bienveillants à la salle alors que les moqueries sur le physique dans la vie en général sont légion
https://www.instagram.com/p/CTxZN16o11F/
Le mec porte un sweat "Anti skinny club" dans une salle, tu trouves ça accueillant ?
Le 25 septembre 2021 à 13:32:12 :
Le 25 septembre 2021 à 13:31:09 :
T'as fais le même topic y'a 30 minutes, ddbIl a été 410
taré
Données du topic
- Auteur
- CiudadRodrigo
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 13:08:23
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC