Topic de Okharinov :

Il découvre que sa fiancée a fait un GANGBANG à la fac, il la LARGUE

Supprimé

Le 27 septembre 2021 à 20:13:31 :
Pourquoi ça serait mérité ?

Quitter une meuf pour son comportement sexuel avant le couple faut vraiment être un idiot, surtout quand tout se passait bien dans le couple.

Lui même n'a pas tout dit au sujet de ses exs et ça m'étonnerait qu’il trouve ça correct si sa fiancée le quittait parce qu'il a fait des choses à plusieurs.

Après tant mieux pour la meuf qui elle par contre mérite mieux, c’est-à-dire un mec avec qui elle peut s'amuser sexuellement et n’est pas complexé.

Ton pseudo est en contradiction totale avec le contenu de ton post. Change l’un ou l’autre.

Oui se faire tringler salement par 4 mecs à la fois + des dizaines de gars dont elle se souvient même pas c'est TOTALEMENT comparable au fait que ta copine ait été amoureuse d'une femme :) :d) elle a aussi eu plein de mecs hein mais c’est juste normal en fait le puceau 😂😂😂

Phaser sur le passé sexuel de sa meuf et croire qu’on a un droit de regard dessus mais 😂😂😂😂

Le 27 septembre 2021 à 20:34:23 :
Et si tu apprenais que ta meuf s'est faite facefucked par un gros black ? :d) j’en aurais rien à foutre le puceau on est pas tous des pucelets sans expérience.
Des bouches de meuf j’en ai bourrinées aussi et donc ?

Étonnant de voir comment les mêmes mecs qui ne supportent pas qu'on juge le passé sexuel d'une femme sont les premiers à insulter les hommes de "puceaux", c'est-à-dire à les blâmer sur leur passé sexuel.

ne pas feed Ongle c’est un cuck parisien

À ce point là quand même, je l'aurais pas deviné

Personnellement j'aurais fait pareil qu'elle mais si je suis le mec je fais pareil que lui je la largue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

J’y connais rien en mécanique, si un topic parle de moteurs de bateau je clique pas dessus.

Pourquoi tu viens sur les topics qui parlent de meufs/de sexe ? :)

DDB

(Tu connaissais pourtant la règle l'op : pas de photo ou vidéo -------> DDB)

Cool après twitter, tik tok, le forum se met aux fics reddit

Le 27 septembre 2021 à 20:35:30 :
Oui se faire tringler salement par 4 mecs à la fois + des dizaines de gars dont elle se souvient même pas c'est TOTALEMENT comparable au fait que ta copine ait été amoureuse d'une femme :) :d) elle a aussi eu plein de mecs hein mais c’est juste normal en fait le puceau 😂😂😂

Phaser sur le passé sexuel de sa meuf et croire qu’on a un droit de regard dessus mais 😂😂😂😂

C’est pas la peine de faire croire que c’est ta vision des choses qui est la norme chez les hommes. Il y en a peau qui accepteraient de se marier avec une femme ayant fait un gangbang.

Données du topic

Auteur
Okharinov
Date de création
27 septembre 2021 à 20:10:12
Date de suppression
27 septembre 2021 à 20:46:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 183