Il découvre que sa fiancée a fait un GANGBANG à la fac, il la LARGUE
SuppriméCeux qui disent que "gngn c'est du passé, c'est con de la larguer pour ça"
J'ai une question, si vous apprenez que l'un de votre pote durant sa jeunesse à séquestré, torturé et tué des dizaines de personnes dans sa cave.
Vous allez vous dire "nan mais trkl, c'était avant ça, c'est con de juger dessus"
Non, vous allez juste vous dire que vous allez aussi finir dans cette cave.
Bah pour ce mec c'est pareil, il sait qu'il va finir cuck par plusieurs mecs en même temps.
Le 27 septembre 2021 à 20:13:31 :
Pourquoi ça serait mérité ?Quitter une meuf pour son comportement sexuel avant le couple faut vraiment être un idiot, surtout quand tout se passait bien dans le couple.
Lui même n'a pas tout dit au sujet de ses exs et ça m'étonnerait qu’il trouve ça correct si sa fiancée le quittait parce qu'il a fait des choses à plusieurs.
Après tant mieux pour la meuf qui elle par contre mérite mieux, c’est-à-dire un mec avec qui elle peut s'amuser sexuellement et n’est pas complexé.
Maître cuck
Le 27 septembre 2021 à 20:17:10 :
Le 27 septembre 2021 à 20:13:31 :
Pourquoi ça serait mérité ?Quitter une meuf pour son comportement sexuel avant le couple faut vraiment être un idiot, surtout quand tout se passait bien dans le couple.
Lui même n'a pas tout dit au sujet de ses exs et ça m'étonnerait qu’il trouve ça correct si sa fiancée le quittait parce qu'il a fait des choses à plusieurs.
Après tant mieux pour la meuf qui elle par contre mérite mieux, c’est-à-dire un mec avec qui elle peut s'amuser sexuellement et n’est pas complexé.
le pseudo me laisse perplexe
Le 27 septembre 2021 à 20:24:33 :
Ceux qui disent que "gngn c'est du passé, c'est con de la larguer pour ça"J'ai une question, si vous apprenez que l'un de votre pote durant sa jeunesse à séquestré, torturé et tué des dizaines de personnes dans sa cave.
Vous allez vous dire "nan mais trkl, c'était avant ça, c'est con de juger dessus"
Non, vous allez juste vous dire que vous allez aussi finir dans cette cave.
Bah pour ce mec c'est pareil, il sait qu'il va finir cuck par plusieurs mecs en même temps.
Ils trollent ou ce sont des cuck dans le sens premier du terme, c'est à dire qu'ils aimeraient que ça leur arrive aussi
Napoléon, Delon, Mike Tyson se sont fait cuck
Ça les a pas empêché d’être des mâles alphas
Le 27 septembre 2021 à 20:24:02 :
Des sous-hommes qui jugent une meuf qui s'est fait plaizOn aura tout vu
Oui c’est tellement alpha de se marier et de faire des gosses à une cuve à foutre toujours amie avec ceux qui l’ont salement démonté
Tandis que nous on est des sales incels puceaux frustrés misogynes
C’est un fake inventé par un puceau.
Un mec normal en a rien a branler du passé sexuel de sa meuf.
Je suis sorti avec une meuf qui m’avait caché être sortie avec une meuf quand elle était à la fac.
Je l’ai appris par hasard je me suis foutu de sa gueule et je la taquinais dessus au lieu de la quitter.
Quitter quelqu’un pour son passé = ridicule
Ce pavé est un fake
Le coup de « t’es toujours amie sur Facebook avec eux ? » c’est tellement cramé que celui qui a écrit ce fake est un énorme puceau 😂😂😂😂
Y’a que les nerds sans expérience pour exiger d’une meuf qu’elle raye de sa vie tous les mecs avec qui elle a couché 😂😂😂🤣😂
J’en ai rien à branler que ma meuf actuelle ait encore des mecs qui l’ont tringlée parmi ses contacts ça me concerne pas
Le 27 septembre 2021 à 20:30:41 :
Je suis sorti avec une meuf qui m’avait caché être sortie avec une meuf quand elle était à la fac.
Je l’ai appris par hasard je me suis foutu de sa gueule et je la taquinais dessus au lieu de la quitter.Quitter quelqu’un pour son passé = ridicule
Ce pavé est un fake
Et si tu apprenais que ta meuf s'est faite facefucked par un gros black ?
Le 27 septembre 2021 à 20:32:33 PercuterLeMonde a écrit :
Je l’ai appris par hasard je me suis foutu de sa gueule et je la taquinais dessus au lieu de la quitter.Quitter quelqu’un pour son passé = ridicule
Ce pavé est un fake
Et si tu apprenais que ta meuf s'est faite facefucked par un gros black ?
Woah le truc de ouf c'était hyper pertinent de comparer ça à un gangbang bien vu kheyou
Ce pavé est un fake
Un gangbang ça n’a rien à voir avec une simple expérience lesbi une fois
Ce pavé est un fake
Oui se faire tringler salement par 4 mecs à la fois + des dizaines de gars dont elle se souvient même pas c'est TOTALEMENT comparable au fait que ta copine ait été amoureuse d'une femme
Ce pavé est un fake
Le 27 septembre 2021 à 20:32:20 :
Le coup de « t’es toujours amie sur Facebook avec eux ? » c’est tellement cramé que celui qui a écrit ce fake est un énorme puceau 😂😂😂😂Y’a que les nerds sans expérience pour exiger d’une meuf qu’elle raye de sa vie tous les mecs avec qui elle a couché 😂😂😂🤣😂
J’en ai rien à branler que ma meuf actuelle ait encore des mecs qui l’ont tringlée parmi ses contacts ça me concerne pas
Des bouches de meuf j’en ai bourrinées aussi et donc ?
Données du topic
- Auteur
- Okharinov
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 20:10:12
- Date de suppression
- 27 septembre 2021 à 20:46:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC