Topic de GrosFiakent :

L'angine des vaccinés c'est no-fake en faite..

Non vacciné et je tousse comme un caniche depuis une semaine malgré toutes les infusions et cuillères de miel que je me tape. :(
À côté, ma copine et sa famille, tous vaccinés et aucune toux. Je devrais être content pour eux en fait. :hap:

En revanche, une pote de ma copine lui a révélé que toutes ses collègues au taf perdaient leurs cheveux depuis leur deuxième dose. :(

Des gens qui sont restés confinés un an et demi et qui se remettent soudain à sortir comme si de rien n'était, pile lorsque les températures commencent à baisser et que l'humidité augmente.
C'est probablement la faute du vaccin s'ils prennent froid, en effet :sarcastic:

Le 27 septembre 2021 à 10:17:59 :
Et je dis ça comme ça mais je suis double vacciné depuis 2 semaines et c’est pareil, j’ai pratiquement eu une extinction de voix après la première et deuxième dose

Tu dis ça comme ça, mais on continue de s'en cogner, Descolin. Bientôt l'histoire de ta tante Giselle et son extinction de voix ?

Les gros macaques obligés de me DDB quand on va à l'encontre de leur raisonnement de primate :)

Et pourtant je suis non vacciné c'est ça le pire :rire:

Never change les super génies

Le 27 septembre 2021 à 10:18:44 :
Des gens qui sont restés confinés un an et demi et qui se remettent soudain à sortir comme si de rien n'était, pile lorsque les températures commencent à baisser et que l'humidité augmente.
C'est probablement la faute du vaccin s'ils prennent froid, en effet :sarcastic:

NWO selon les descos.

Le 27 septembre 2021 à 10:17:49 :

Le 27 septembre 2021 à 10:15:07 :
non c’est vrai, une collègue s’est faite vacciné pour la première dose y a quelques semaines, je le revois le lendemain extinction de voix pratiquement…

bah il y a des effets secondaires mineurs au vaccin plus nombreux que des graves, rien d’étonnant, ça part rapidement

Je dis pas le contraire, et j’ai jamais dit que j’étais contre le vaccin, je suis double dosed
Mais c’est chelou y en a certains ici qui refusent de croire que au moindre petit effet secondaire du vaccin, vraiment weird

Cette société d'hypochondriaque bordel,
le cobide 19 qui a rendus le monde ZINZIN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 27 septembre 2021 à 10:19:03 :

Le 27 septembre 2021 à 10:17:59 :
Et je dis ça comme ça mais je suis double vacciné depuis 2 semaines et c’est pareil, j’ai pratiquement eu une extinction de voix après la première et deuxième dose

Tu dis ça comme ça, mais on continue de s'en cogner, Descolin. Bientôt l'histoire de ta tante Giselle et son extinction de voix ?

J’ai pas de tante Giselle

Double vaxx, parfaite santé, pareil dans mon entourage

Le 27 septembre 2021 à 10:17:48 :

Le 27 septembre 2021 à 10:09:32 :
C'est pas dû au vaccin. C'est juste que les gens qui se sont vaccinés sont, en majorité, les mêmes qui véhiculaient les maladies en société même avant le covid (les plus yes-life quoi). Là ils sont résistants au covid, et du coup ils se remettent à transmettre les mêmes merdes qu'avant.

Les novax que je connais sont largement plus yeslife que les vacciné

Ils la chopent aussi. C'est juste qu'eux s'en étonnent pas.

Les vax s'en étonnent car ça survient parfois peu de temps après leur injection, ou bien car ils ont oublié que la vie d'avant c'était aussi celle où ils tombent malade tous les 3 mois car ils sont pas fichus de se laver les mains de temps en temps.

Bon par contre, des non-vax yes-life, je parie que tu vis en banlieue, j'ai bon ?

Le 27 septembre 2021 à 10:19:28 :

NWO selon les descos.

avoir la même maladie en même temps alors que certains ici vivent en france et moi en belgique c'est un hasard bien sur

Le 27 septembre 2021 à 10:09:34 :

Le 27 septembre 2021 à 10:07:45 :
Vacciné Janssen depuis 2 mois, rhume/angine en ce moment même et j'en avais choppé une autre y a de ça +/- 1 mois.
Cependant je l'ai reçu d'une non vax, qui vit dans une famille de vax ou personne d'autre ne l'a choppé, et ma fiancée vax Janssen aussi avec qui je vis ne l'a pas non plus. Du coup je ne pense pas que ça ait un lien même si je crois au fait que les vaccins arn niquent le système immunitaire dans une certaine mesure

comment tu t'es fait vacciné Janssen?

J'ai trouvé un médecin qui l'administrait à qui le voulait, puisque je ne veux pas une seule goutte d'ARN

je suis non vax et je l'ai quand même choppé

la dernière vidéo de Raoult montre qu'il l'a aussi choppé, bon il est vax mais ça m'a fait rigoler

ça fait 1 an et demi que les médias occultent toutes les autres maladies pour ne parler en boucle que du covid, ou même font passer d'autres maladies pour du covid, donc faut pas s'étonner de la réaction des gens

Le 27 septembre 2021 à 09:51:11 :

Je connais une meuf qui a plus de voix depuis 2 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585161291-tommyshelby.png

70% des femmes qui deviennent muettes, le cauchemars va tourner à l'utopie :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 27 septembre 2021 à 09:50:47 :
Je suis non vax et j'ai l'angine

NON C'EST UN COMPLOT ON TE DIT

Quid des problèmes de règles ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495142553-1.png

perso 2 semaines après chaque vaccin et pendant 2 semaines environ j'avais du mal à avaler des aliments solides (no fake).
Donc je perdais 3-4kg à chaque fois :hap:

heureusement c'est parti parce que ça faisait vraiment peur genre sensation aliment coincé dans la gorge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511890341-macron-colonial.png

Le 27 septembre 2021 à 10:24:57 :
Quid des problèmes de règles ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495142553-1.png

Allergie aux cacahuètes, suivant.

Données du topic

Auteur
GrosFiakent
Date de création
27 septembre 2021 à 09:49:34
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC