L'angine des vaccinés c'est no-fake en faite..
Les angines qui apparaissent pile au moment où les températures commencent à descendre et qu'il fait humide.
Hmmm Mmmm c'est sûrement due au vaccin
Le 27 septembre 2021 à 10:09:39 :
Le 27 septembre 2021 à 10:08:46 :
Traiter les gens de golem tout ca pour vehiculer des rumeurs de TwitterChange rien champion
Je vois qu'on est sur de la répartie niveau collège
On repends des rumeurs venues d'un RS cancer et là on de sent au dessus de la masse.
Le 27 septembre 2021 à 09:50:47 :
Je suis non vax et j'ai l'angine
Idem
Le 27 septembre 2021 à 10:13:37 :
Le 27 septembre 2021 à 10:09:39 :
Le 27 septembre 2021 à 10:08:46 :
Traiter les gens de golem tout ca pour vehiculer des rumeurs de TwitterChange rien champion
Je vois qu'on est sur de la répartie niveau collège
On repends des rumeurs venues d'un RS cancer et là on de sent au dessus de la masse.
T'attends quoi d'un desco monosticker qui passe 8h par jour ici ?
Le 27 septembre 2021 à 10:15:07 :
non c’est vrai, une collègue s’est faite vacciné pour la première dose y a quelques semaines, je le revois le lendemain extinction de voix pratiquement…
Ah bah alors si la collègue de Groscassos7101 le dit c'est sûrement vrai. Au diable les statistiques
non c’est vrai, une collègue s’est faite vacciné pour la première dose y a quelques semaines, je le revois le lendemain extinction de voix pratiquement…
Du coup, si t'es pas vacciné, ce qui est mon cas, et que t'as une angine, ce qui a été mon cas la semaine dernière, c'est les ondes 5g du vaccin des autres ?
Une angine en automne, qu'elle étrangeté selon les descos.
Le 27 septembre 2021 à 10:16:00 :
non c’est vrai, une collègue s’est faite vacciné pour la première dose y a quelques semaines, je le revois le lendemain extinction de voix pratiquement…Ah bah alors si la collègue de Groscassos7101 le dit c'est sûrement vrai. Au diable les statistiques
Elle a rien dit ça se remarque
Le 27 septembre 2021 à 10:16:39 :
Le 27 septembre 2021 à 10:16:00 :
non c’est vrai, une collègue s’est faite vacciné pour la première dose y a quelques semaines, je le revois le lendemain extinction de voix pratiquement…Ah bah alors si la collègue de Groscassos7101 le dit c'est sûrement vrai. Au diable les statistiques
Elle a rien dit ça se remarque
Très bon choix de pseudo en tout cas, t'as vu juste.
Le 27 septembre 2021 à 10:11:36 :
Vous été sérieux a prêter attention à une putain d'angine ?
Le covid et les vaccins ont matrixé beaucoup de monde. Y’a qu’à voir ici les gens complètement paranos comme si le vaccin immunisait contre les maladies courantes
Le 27 septembre 2021 à 10:09:32 :
C'est pas dû au vaccin. C'est juste que les gens qui se sont vaccinés sont, en majorité, les mêmes qui véhiculaient les maladies en société même avant le covid (les plus yes-life quoi). Là ils sont résistants au covid, et du coup ils se remettent à transmettre les mêmes merdes qu'avant.
Les novax que je connais sont largement plus yeslife que les vacciné
bah il y a des effets secondaires mineurs au vaccin plus nombreux que des graves, rien d’étonnant, ça part rapidement
Malade depuis 3 semaines. Pas angine mais impossible de guérir.
Jsuis vax et ma meuf aussi est allé voir le doc, elle esst sous antibio
Bon après j’ai eu mal à la gorge une journée mais je tousse un peu.
Le 27 septembre 2021 à 09:49:34 :
Tous les golems d'argile que je connais qui sont double dosés ont tous choppé une mystérieuse angine
pareil
j'ai été au sport avec un vacciné qui ne m'avait pas dit qu'il était malade.
je risque quelque chose ? j'ai 0 doses
Données du topic
- Auteur
- GrosFiakent
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 09:49:34
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 96