Présidentielle 2022 : la cote de popularité d'Emmanuel Macron en nette progression
1 personne sur deux que tu croises dans la rue à une bonne opinion de Macron.
Mais putain ils se cachent même plus
Le 24 septembre 2021 à 16:42:42 :
Ceux qui n'y croient pas ne fréquentent pas la classe moyenne sup, les milieux aisés, ... C'est full pro-Macron
Tellement faux
C'est marrant mais j'entends que ça, des gens qui se plaignent de Macron, qui le détestent depuis les gilets jaunes etc...
Et pourtant il monte.
Deux possibilités, soit la majorité des Français est complètement conne et se base que sur les ragots sur les réseaux sociaux (Macron a fait une vidéo avec McFly mon cul, Macron fait du TikTok donc il est pour les jeunes...)
Soit les sondages ont été fait dans des quartiers bien bobo parisien, où bien évidemment on ne trouve que des pro Macron ou bien des pro pseudo révolutionnaires bourgeois blancs de LFI.
Dans tout les cas, perso c'est toujours abstention pour moi.
Le 24 septembre 2021 à 16:47:37 :
Ceux qui n'y croient pas ne fréquentent pas la classe moyenne sup, les milieux aisés, ... C'est full pro-MacronTellement faux
Ils viennent d'où alors le tiers de Français qui votent pour lui à la vie à la mort ?
Vous êtes ultra déconnectés c'est incroyable Votre milieu de prolo gilets jaunes c'est pas que ça la France
Ceux qui n'y croient pas ne fréquentent pas la classe moyenne sup, les milieux aisés, ... C'est full pro-MacronTellement faux
Chacun son microcosme, on fréquente des gens qui nous ressemblent. Dans mon entourage c'est 80% Macron.
Le 24 septembre 2021 à 16:49:18 :
Chacun son microcosme, on fréquente des gens qui nous ressemblent. Dans mon entourage c'est 80% Macron.
Mais oui pareil, et je pense pas que mon entourage = la France mais les pro-Macron existent et sont nombreux
Le 24 septembre 2021 à 16:46:54 :
Ahi quand ça va pas dans votre sens les sondages sont bidons maintenant
"maintenant" C'est comme ça à chaque présidentielle, et après les présidentielles c'est "les gens ont voté comme les sondages leur ont dit, c'est de la triche" Plus vieille boucle de France
Sinon Macron était légèrement sous-estimé dans les sondages de 2017 pour rappel..
Le 24 septembre 2021 à 16:44:15 :
Le 24 septembre 2021 à 16:42:16 :
Le 24 septembre 2021 à 16:40:52 :
J'ai du mal à croire à ces sondagesJe veux pas faire de mon expérience un cas général mais j'ai l'habitude de côtoyer différentes classes sociales et différents milieux et tout le monde chie sur Macron. Franchement ça me paraît très louche.
Il n'y a pas de méthodo ni rien (alors que normalement c'est obligatoire)
c'est juste de la propagande
Bravo et merci
Donc méthode des quotas sur 5 critères, avec un échantillon de 1000 personnes
c'est le genre de sondage qui n'est pas super fiable hein
Le 24 septembre 2021 à 16:49:25 :
Le 24 septembre 2021 à 16:46:54 :
Ahi quand ça va pas dans votre sens les sondages sont bidons maintenantDisons qu'on peut se poser des questions quand on fait au total 7% aux régionales et 2,2% aux municipales chez LREM
LREM c'est un nouveau parti complétement monocéphale qui ne tient que par le charisme de Macron. Seul Edouard Philippe sort du lot mais il est pas LREM officiellement.
Face à des partis implantés depuis 40 ans qui ont plein de têtes ultra connues c'est sûr que LREM ne part pas avec toute ses chances sur des élections d'échelons loco-régionnales.
Déjà il faut savoir que le sondage derrière est totalement bidonné, les questions posées sont ultra-orientées comme d'habitude, je vous explique brièvement pourquoi il faut arrêter de feed ça:
- Le sondage a été réalisé sur 1003 personne, soit un échantillon extrêmement représentatif de 0.00015% de la population française.
- La question était "pensez-vous que le président de la République gère bien la crise sanitaire ?", non pas "préférez Macron à tel ou tel candidat", "Seriez-vous prêt à voter pour Emmanuel Macron" etc, les questions sont volontairement orientées pour favoriser des réponses positives et jeter un flou sur l'interprétation.
Par pitié arrêtez de feed ces sophistes low IQ à la solde du gouvernement français aussi bêtement.
Le mandant de Macron a eu un nombre de manifestations l'un des plus hauts des présidents de la 5ème (GJ, reformes, anti pass...) mais t'inquiète la popularité du roi ne fait qu'augmenter
sondage honnête hein
rien de louche hein
Le 24 septembre 2021 à 16:49:53 :
Le 24 septembre 2021 à 16:49:18 :
Mais oui pareil, et je pense pas que mon entourage = la France mais les pro-Macron existent et sont nombreux
C'est pas un sondage sur les "pro" et les "anti", dans la vrai vie les pro et les anti ce sont des clowns qui passent à la TV, les gens sont souvent bien plus distant que ça de la politique.
Données du topic
- Auteur
- xFoxxcorgi
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 16:23:03
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 118