Topic de xFoxxcorgi :

Présidentielle 2022 : la cote de popularité d'Emmanuel Macron en nette progression

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-la-cote-de-popularite-d-emmanuel-macron-en-nette-progression-20210924

Pendant que ces futurs adversaires s'écharpent sur les plateaux de télévision, Emmanuel Macron gagne des points. D'après un sondage BVA - Orange pour RTL, 46% des Français ont une bonne opinion du président de la République. Une progression significative (+6 points) puisque celui-ci tournait autour des 40% d'opinions favorables dans ce même baromètre les mois précédents.

Il est super haut par rapport aux 4 derniers présidents.
Il a du talent, c’est indéniable.

Le 24 septembre 2021 à 16:25:04 :
Il est super haut par rapport aux 4 derniers présidents.
Il a du talent, c’est indéniable.

On n'a pas la même analyse :(

Près d'un français sur deux satisfait de Macron, c'est tout à fait le ressenti que j'ai de l'avis des gens autour de moi.

:)

Le 24 septembre 2021 à 16:28:26 :
Près d'un français sur deux satisfait de Macron, c'est tout à fait le ressenti que j'ai de l'avis des gens autour de moi.

:)

moi c'est vraiment le cas malheureusement

Je vais voter pour personnellement, certains ne comprendront pas, mais y'a pas mieux au niveau économique.

Le 24 septembre 2021 à 16:25:04 :
Il est super haut par rapport aux 4 derniers présidents.
Il a du talent, c’est indéniable.

Du talent pour quoi au juste ? Qu'est-ce qui marche bien actuellement dans ce pays ?

46% c'est énorme.
Pour rappel les anciens présidents Hollande et Sarkozy devaient etre à 20%.
Sa réelection ne fait aucun doute

Le 24 septembre 2021 à 16:29:42 :
Je vais voter pour personnellement, certains ne comprendront pas, mais y'a pas mieux au niveau économique.

La dette française atteint un nouveau record
La dette publique a atteint 118,2 % du PIB à la fin de mars 2021, soit 2 739,2 milliards d’euros, a annoncé l’Insee, vendredi.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/06/25/la-dette-francaise-atteint-un-nouveau-record_6085671_823448.html

Oui, Macron va être réélu largement... sauf si les vaccins provoquent des effets mortels avant les élections et déciment les boomeurs

Le 24 septembre 2021 à 16:29:42 :
Je vais voter pour personnellement, certains ne comprendront pas, mais y'a pas mieux au niveau économique.

Flemme de me faire bannir. Mais j'en pense pas moins.

Le 24 septembre 2021 à 16:29:46 :

Le 24 septembre 2021 à 16:25:04 :
Il est super haut par rapport aux 4 derniers présidents.
Il a du talent, c’est indéniable.

Du talent pour quoi au juste ? Qu'est-ce qui marche bien actuellement dans ce pays ?

la propagande médiatique

oui oui 99% de vote... hooo grand macron 1er
Je voterais pour un cacatoès si il atteignait le second tour face à Macron.
Il sont où les détails du sondage ? :hap:
Le sondage sortie de nul part.

Le 24 septembre 2021 à 16:31:15 :

Le 24 septembre 2021 à 16:29:42 :
Je vais voter pour personnellement, certains ne comprendront pas, mais y'a pas mieux au niveau économique.

Flemme de me faire bannir. Mais j'en pense pas moins.

Chaud de se faire acheter comme ça. On vous file 10 000 balles d'aide covid et vous votez pour cette enflure ? :rire:

le Figaro ne soutient plus LR

Le 24 septembre 2021 à 16:35:04 :
Le sondage sortie de nul part.

Oui : pas de méthodo détaillée, pas de marge d'erreur indiquée, rien du tout :hap: c'est juste de la propagande là :ok:

Données du topic

Auteur
xFoxxcorgi
Date de création
24 septembre 2021 à 16:23:03
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 107