Un recruteur me GHOST sans SOURCILLER
Ahi c'est toi l'auteur de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65044569-1-0-1-0-culture-le-droit-de-l-espace-et-des-activites-spatiales.htm
Je l'ai en favoris tellement le sujet m'avait intéressé
pourquoi tu le tiens secret ?
Le 27 septembre 2021 à 10:47:26 :
c'est quoi ton domaine ?
s'ils sont que 300 aucun intérêt à te le dire
Le 27 septembre 2021 à 10:47:26 PseudoBan118 a écrit :
c'est quoi ton domaine ?
C'est expliqué dans le lien juste au dessus...
Tout a été dit, relance le avec un message, si besoin t'appelle (avec un autre numéro de préférence), si c'est une entreprise essaye de les contacter par un autre moyen
Si c'est toujours silence radio, trouve quelque chose d'autre
Le 27 septembre 2021 à 10:46:48 :
Ahi c'est toi l'auteur de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65044569-1-0-1-0-culture-le-droit-de-l-espace-et-des-activites-spatiales.htmJe l'ai en favoris tellement le sujet m'avait intéressé
Oui c'est bien moi , ca va faire un an d'ailleurs que j'ai fais ce topic
Comme je déteste la boucle je poste que sur des topics hors tinder donc je me fais banir souvent
mec t'aura dans ta vie des recruteurs bizarre qui reviendront jamais ou qui font perdre du temps
exemple mon frere, plusieurs entretien dont 1 projet a faire des qu'il a fait il a eu aucune nouvelle ( les starup utilise les chomeurs pour certains probleme)
j'ai passé 3 entretiens pour un cabinet pour qu'il me disent à la fin vous avez gerer les entretiens mais on a trop embauché pour la promotion 2021 donc on m'a proposé un enieme entretien sur 3 autres postes ( Mazars)
Une boite m'a laissé en plan apres 3 entretiens
Le 27 septembre 2021 à 10:24:16 :
Le 27 septembre 2021 à 10:21:22 :
Le 27 septembre 2021 à 10:17:24 :
Bon, c'est clairement un manque de professionnalisme de sa part.
Qu'il soit débordé, ok, mais là il te ghost sans vergogne en fait.
J'enverrai un message salé du type salé si j'étais toi.Persoent j'avais pensé à lui envoyer
"Bonjour monsieur
C'est le dernier message de relance que je vous envoie a propos du poste X pour lequel vous m'avez contacté.
Sans réponse de votre part avant demain soir, je considererai que votre proposition ne tient plus."Et si toujours rien demain, un message salé ou un message en mode "déçu par votre ghosting sans vergogne"
Sois plus pro:
"Bonjour monsieur,
N'ayant pas de nouvelles de votre part suite à nos entretiens, je vous contacte afin de connaitre la décision prise dans le cadre de votre offre d'embauche."
Si rien:
"Bonjour,
N'ayant toujours pas obtenu de retour de votre part, je considère donc que votre offre n'en était pas une et m'étonne grandement de cette absence de retour suite à nos entretiens."
Reste pro, le mec peut te griller dans son réseau hein
ce khey a raison faut lui envoyer un message plus pro sinon il va te griller dans ce domaine se servira à rien de lui envoyer un message en mode rage
Le 27 septembre 2021 à 10:57:17 :
mec t'aura dans ta vie des recruteurs bizarre qui reviendront jamais ou qui font perdre du tempsexemple mon frere, plusieurs entretien dont 1 projet a faire des qu'il a fait il a eu aucune nouvelle ( les starup utilise les chomeurs pour certains probleme)
j'ai passé 3 entretiens pour un cabinet pour qu'il me disent à la fin vous avez gerer les entretiens mais on a trop embauché pour la promotion 2021 donc on m'a proposé un enieme entretien sur 3 autres postes ( Mazars)
Une boite m'a laissé en plan apres 3 entretiens
Nan mais ça je le comprends bien
Le truc c'est que dans ce cas précis, c'est LUI qui est venu m'envoyer un message en premier lieu, c'est lui qui voulait que je vienne
Tout se passe bien et du jour au lendemain il me ghost
Si j'étais un needy en candidature spontanée, que je correspondais pas vraiment au poste alors ok, mais là ça n'a pas de sens
Je me suis déjà fait ghoster plein de fois dans ma vie, mais là c'est par un mec qui voulait que je vienne à la base
domaine de niche
42k brut
Ah
[21:19:39] <ghostkinder4>
Edit : je lui ai envoyé un message dans l'après-midiIl l'a lu et continue de me ghoster sans aucune vergogne
J'arrive à voir son rictus de petite merde derrière son écran, je vais péter les plombs
Très bien ton message. Je te conseille d'en rester là et de ne plus rien envoyer pour ne pas dire de conneries sous le coup de la colère.
Tu dis plus rien et tu passes à autre chose, s'il finit par te répondre tu auras ta "vengeance" et tu répondras de façon pro en disant que tu as déjà d'autres engagements voire tu le ghosteras à son tour.
Pas besoin d'en faire une affaire d'état au risque de te foutre dans la merde professionnellement
Le 27 septembre 2021 à 21:29:30 :
[21:19:39] <ghostkinder4>
Edit : je lui ai envoyé un message dans l'après-midiIl l'a lu et continue de me ghoster sans aucune vergogne
J'arrive à voir son rictus de petite merde derrière son écran, je vais péter les plombs
Très bien ton message. Je te conseille d'en rester là et de ne plus rien envoyer pour ne pas dire de conneries sous le coup de la colère.
Tu dis plus rien et tu passes à autre chose, s'il finit par te répondre tu auras ta "vengeance" et tu répondras de façon pro en disant que tu as déjà d'autres engagements voire tu le ghosteras à son tour.
Pas besoin d'en faire une affaire d'état au risque de te foutre dans la merde professionnellement
Je sais juste que demain je lui enverrai un message en lui disant "je prends acte du fait que votre offre n'en était pas une en réalité, et m'étonne grandement du cette absence de retour suite à nos entretiens"
Le 27 septembre 2021 à 21:37:55 :
Tu ne devrais plus lui écrire, ça n'apportera rien de plus mon khey.
Mais j'ai même pas envie de le laisser agir comme une petite merde comme ça, le gars n'a aucune considération pour les gens qu'il démarche alors qu'en cumulé j'ai passé plus de 2h d'entretiens avec ce gars
Rien à foutre qu'il ne me prenne pas, mais juste qu'il dise "Non, on a trouvé quelqu'un d'autre", "Non, finalement on a pas le besoin", "Non vos compétences ne sont pas suffisantes"
Sa mère lui a rien appris à ce chien
Données du topic
- Auteur
- ghostkinder4
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 10:04:33
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58