Topic de ghostkinder4 :

Un recruteur me GHOST sans SOURCILLER

c'est quoi ton domaine ?
pourquoi tu le tiens secret ?

Le 27 septembre 2021 à 10:47:26 :
c'est quoi ton domaine ?
pourquoi tu le tiens secret ?

s'ils sont que 300 aucun intérêt à te le dire

Le 27 septembre 2021 à 10:47:26 PseudoBan118 a écrit :
c'est quoi ton domaine ?
pourquoi tu le tiens secret ?

C'est expliqué dans le lien juste au dessus...

Tout a été dit, relance le avec un message, si besoin t'appelle (avec un autre numéro de préférence), si c'est une entreprise essaye de les contacter par un autre moyen

Si c'est toujours silence radio, trouve quelque chose d'autre

Il te met de côté et contacte tes camarades qui demanderont moins en salaire

Le 27 septembre 2021 à 10:46:48 :
Ahi c'est toi l'auteur de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65044569-1-0-1-0-culture-le-droit-de-l-espace-et-des-activites-spatiales.htm

Je l'ai en favoris tellement le sujet m'avait intéressé :ok:

Oui c'est bien moi :hap:, ca va faire un an d'ailleurs que j'ai fais ce topic

Comme je déteste la boucle je poste que sur des topics hors tinder donc je me fais banir souvent

mec t'aura dans ta vie des recruteurs bizarre qui reviendront jamais ou qui font perdre du temps

exemple mon frere, plusieurs entretien dont 1 projet a faire des qu'il a fait il a eu aucune nouvelle ( les starup utilise les chomeurs pour certains probleme)

j'ai passé 3 entretiens pour un cabinet pour qu'il me disent à la fin vous avez gerer les entretiens mais on a trop embauché pour la promotion 2021 donc on m'a proposé un enieme entretien sur 3 autres postes ( Mazars)

Une boite m'a laissé en plan apres 3 entretiens

Le 27 septembre 2021 à 10:24:16 :

Le 27 septembre 2021 à 10:21:22 :

Le 27 septembre 2021 à 10:17:24 :
Bon, c'est clairement un manque de professionnalisme de sa part.
Qu'il soit débordé, ok, mais là il te ghost sans vergogne en fait.
J'enverrai un message salé du type salé si j'étais toi.

Persoent j'avais pensé à lui envoyer

"Bonjour monsieur
C'est le dernier message de relance que je vous envoie a propos du poste X pour lequel vous m'avez contacté.
Sans réponse de votre part avant demain soir, je considererai que votre proposition ne tient plus."

Et si toujours rien demain, un message salé ou un message en mode "déçu par votre ghosting sans vergogne"

Sois plus pro:

"Bonjour monsieur,

N'ayant pas de nouvelles de votre part suite à nos entretiens, je vous contacte afin de connaitre la décision prise dans le cadre de votre offre d'embauche."

Si rien:

"Bonjour,

N'ayant toujours pas obtenu de retour de votre part, je considère donc que votre offre n'en était pas une et m'étonne grandement de cette absence de retour suite à nos entretiens."

Reste pro, le mec peut te griller dans son réseau hein :)

ce khey a raison faut lui envoyer un message plus pro sinon il va te griller dans ce domaine se servira à rien de lui envoyer un message en mode rage

Le 27 septembre 2021 à 10:57:17 :
mec t'aura dans ta vie des recruteurs bizarre qui reviendront jamais ou qui font perdre du temps

exemple mon frere, plusieurs entretien dont 1 projet a faire des qu'il a fait il a eu aucune nouvelle ( les starup utilise les chomeurs pour certains probleme)

j'ai passé 3 entretiens pour un cabinet pour qu'il me disent à la fin vous avez gerer les entretiens mais on a trop embauché pour la promotion 2021 donc on m'a proposé un enieme entretien sur 3 autres postes ( Mazars)

Une boite m'a laissé en plan apres 3 entretiens

Nan mais ça je le comprends bien

Le truc c'est que dans ce cas précis, c'est LUI qui est venu m'envoyer un message en premier lieu, c'est lui qui voulait que je vienne

Tout se passe bien et du jour au lendemain il me ghost

Si j'étais un needy en candidature spontanée, que je correspondais pas vraiment au poste alors ok, mais là ça n'a pas de sens

Je me suis déjà fait ghoster plein de fois dans ma vie, mais là c'est par un mec qui voulait que je vienne à la base

Ahi ça fait une semaine que j'attends une réponse moi aussi mon bon khey, force à toi c'est des chiens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Edit : je lui ai envoyé un message dans l'après-midi

Il l'a lu et continue de me ghoster sans aucune vergogne

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632770282-20210927-211701.jpg

J'arrive à voir son rictus de petite merde derrière son écran, je vais péter les plombs

domaine de niche
42k brut

Ah

Pire que les meufs. Laisse tomber

[21:19:39] <ghostkinder4>
Edit : je lui ai envoyé un message dans l'après-midi

Il l'a lu et continue de me ghoster sans aucune vergogne

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632770282-20210927-211701.jpg

J'arrive à voir son rictus de petite merde derrière son écran, je vais péter les plombs

Très bien ton message. Je te conseille d'en rester là et de ne plus rien envoyer pour ne pas dire de conneries sous le coup de la colère.

Tu dis plus rien et tu passes à autre chose, s'il finit par te répondre tu auras ta "vengeance" et tu répondras de façon pro en disant que tu as déjà d'autres engagements voire tu le ghosteras à son tour.

Pas besoin d'en faire une affaire d'état au risque de te foutre dans la merde professionnellement

Le 27 septembre 2021 à 21:29:30 :

[21:19:39] <ghostkinder4>
Edit : je lui ai envoyé un message dans l'après-midi

Il l'a lu et continue de me ghoster sans aucune vergogne

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632770282-20210927-211701.jpg

J'arrive à voir son rictus de petite merde derrière son écran, je vais péter les plombs

Très bien ton message. Je te conseille d'en rester là et de ne plus rien envoyer pour ne pas dire de conneries sous le coup de la colère.

Tu dis plus rien et tu passes à autre chose, s'il finit par te répondre tu auras ta "vengeance" et tu répondras de façon pro en disant que tu as déjà d'autres engagements voire tu le ghosteras à son tour.

Pas besoin d'en faire une affaire d'état au risque de te foutre dans la merde professionnellement

Je sais juste que demain je lui enverrai un message en lui disant "je prends acte du fait que votre offre n'en était pas une en réalité, et m'étonne grandement du cette absence de retour suite à nos entretiens"

Tu ne devrais plus lui écrire, ça n'apportera rien de plus mon khey.

Le 27 septembre 2021 à 21:37:55 :
Tu ne devrais plus lui écrire, ça n'apportera rien de plus mon khey.

Mais j'ai même pas envie de le laisser agir comme une petite merde comme ça, le gars n'a aucune considération pour les gens qu'il démarche alors qu'en cumulé j'ai passé plus de 2h d'entretiens avec ce gars

Rien à foutre qu'il ne me prenne pas, mais juste qu'il dise "Non, on a trouvé quelqu'un d'autre", "Non, finalement on a pas le besoin", "Non vos compétences ne sont pas suffisantes"

Sa mère lui a rien appris à ce chien

Données du topic

Auteur
ghostkinder4
Date de création
27 septembre 2021 à 10:04:33
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 104