[REDPILL] Dans l'ENFER du boulot d'ESCLAVE en AUDIT !
Bordel vivement que je trouve un PFE dans un big four à côté de chez moi, prendre 1 ou 2 an d'expérience pour trouver un bullshit job en finance dans l'industrie
Assis devant mes feuilles Excel
Le 29 septembre 2021 à 19:33:51 :
Tain c'est quoi ce délire dans les bullshit job de répéter en boucle le nom de l'entrepriseT'as des phrases où ils te sortent trois fois KMMG
"Oui alors c'est le k'campus de KPGM pour apprendre les métiers de KPMG avant d'aller à la tour KPMG"
Comme s'ils se rendaient compte que leur métier était merdique et basaient tout sur la réputation de l'entreprise
"Bon je fais de la merde mais je fais de la merde chez des GRANDS"
Bientôt 4 ans chez EY.
Mon âme fond et s’en va.
Le 31 janvier 2022 à 10:12:10 :
Ils font quoi concrètement sur leur ordi ? Excel ?
Ba de l’audit
Le 31 janvier 2022 à 10:13:05 :
Fallait pas écoutez les prof et se moquez des CAP/Bac Pro
En bac pro et cap tu stagnes niveau salaire. Tu toucheras rarement bcp plus que le smic.
El famoso plombier a 800 euros cash par semaine
Honnêtement les locaux sont vraiment top mais putain l'ambiance Ils m'ont proposé un CDI à la fin de mon stage, j'ai refusé pour aller bosser dans le monde du JV.
Headofuck Bien sur que si tu montes en salaire, mais dans les métiers manuels l'avantage c'est d'avoir du boulot à la campagne et donc un niveau de vie et des frais beaucoup moins élevés ainsi qu'une qualité de vie meilleure.
Sans parler du fait qu'il est beaucoup plus simple de monter sa boîte dans ces métiers la que ceux du tertiaire trusté par des multinationales
Le 31 janvier 2022 à 10:43:05 :
Nofake j'ai bossé chez KPMG en stage, dans cette tour à La Défense
Honnêtement les locaux sont vraiment top mais putain l'ambiance Ils m'ont proposé un CDI à la fin de mon stage, j'ai refusé pour aller bosser dans le monde du JV.
Gg quai j'espère que je suivrai tes traces mais en allant bosser en industrie
Sérieux les études c'est vraiment de la merde
Y'a quoi de bien dans l'artisanat ? A défaut de rien trouver je vais go AAH
Le 29 septembre 2021 à 15:26:28 Risitousse0 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=a58-SJ2z5qo
le commentaire sous la video
Données du topic
- Auteur
- Risitousse0
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 15:26:28
- Nb. messages archivés