[REDPILL] Dans l'ENFER du boulot d'ESCLAVE en AUDIT !
Le 29 septembre 2021 à 15:48:02 :
Le 29 septembre 2021 à 15:47:24 :
Le 29 septembre 2021 à 15:33:53 Euphoriz a écrit :
ce topic qui te donne le smile d'être descoles esclaves de KPMG qui t'éclaboussent avec leur audi un jour pluvieux de novembre alors que tu attends le bus pour aller à la mission locale
désolé je ne suis pas dehors à 23h, quand ils rentrent du boulot
Le 29 septembre 2021 à 17:00:43 :
https://youtu.be/Z2ToES9WcgQ
merci d'avoir ressorti cette perle khey
Le 29 septembre 2021 à 17:06:47 :
Le 29 septembre 2021 à 17:05:39 :
Le 29 septembre 2021 à 17:03:44 :
Le 29 septembre 2021 à 16:31:46 :
AYAOOO les gros cabinets, AKA les plus gros esclavagistes de notre époqueDeloitte qui m'avait proposer 42K, c'est à dire ce que je touchais déjà à l'époque de l'entretien car "nous avons des missions plus intéressantes, c'est pas grave si vous évoluez pas en terme de salaires"
Mon profil valait déjà 46K+
Ils continuent de me faire du pied en me proposant encore moins que ce que j'ai actuellement
KPMG qui m'avait dit "vous avez trop confiance en vous et vos prétentions sont trop élevés, vous trouverez rien à votre convenance"
2 mois après je touchais 10K de plus sur mon salaire de l'époque dans une autre boite
Conseil à tous les futurs bac +5, évitez ces rapaces
les gens vont dans le big 4 pour le brandnames et accellerer leur carriere et avoir la chance d'aller dans un poste de direction
Et là, la loi des 20% frappe à leur porte
c'est quoi cette loi
À la louche : pour une génération donnée, au bout de 4/5 ans il ne reste que les 20% meilleurs (et encore je me demande si ce n'est pas plutôt 3/4 ans ).
C'est juste pour souligner que le turnover en Audit / Conseil est très élevé, et que celles et ceux qui peuvent prétendre à un poste de direction en sortie... bah ils ne sont pas nombreux
Le 29 septembre 2021 à 17:15:09 :
Le 29 septembre 2021 à 17:10:20 DrRimaLaibow a écrit :
j'ai travaillé à KPMG, à Montréal. Premier taf après le diplôme, j'ai tenu 3 moisJ'ai tenté par la suite un autre bullshit job de ce type dans une structure plus petite, j'ai tenu 2 jours
T'as bien fait de partir
Le rythme est soutenu oui, mais justement en un clin d'œil la journée est déjà terminée
Le 29 septembre 2021 à 17:00:43 :
https://youtu.be/Z2ToES9WcgQ
Pour le coup c'est hyper amusant de tourner une video comme ca hein
En France,seul le prof dream compte réelement,4 mois de vacances par an,des semaines sous les 30H
ok t'es pas payé comme un cadre ++++ MAIS TU AS DU TEMPS,et le temps >all
et tu as suffisamment de ressources pour voyager,avoir des passions etc...
bref la vie de prof pour ceux qui veulent vivre convenablement sans voir sa vie défiler pour un patron et une boite qui osef de toi c'est au dessus de toute les professions
Le 29 septembre 2021 à 17:22:26 :
En France,seul le prof dream compte réelement,4 mois de vacances par an,des semaines sous les 30Hok t'es pas payé comme un cadre ++++ MAIS TU AS DU TEMPS,et le temps >all
bref la vie de prof pour ceux qui veulent vivre convenablement sans voir sa vie défiler pour un patron et une boite qui osef de toi c'est au dessus de toute les professions
Comment faire quand tu es bac+3 mais refusé partout en master ?
En France,seul le prof dream compte réelement,4 mois de vacances par an,des semaines sous les 30Hok t'es pas payé comme un cadre ++++ MAIS TU AS DU TEMPS,et le temps >all
50 ans a faire la meme chose, tu dois demenager au fil de tes mutations en debut de carriere et tu fais tes premieres annees en zone difficile.
Un jour faudra comprendre que le metier parfait n'existe pas
Les seules "planques" que j'ai vues c'est les emplois placard dans les grosses boites (des emplois qui servent a rien apres restructuration de l'entreprise mais on vire pas les gens car trop compliqué/cher) et meme la y'a bcp de gens qui petent les plombs car se sentir inutile c'est marrant 1 semaine mais pas 1 an
Le 29 septembre 2021 à 17:23:33 :
Comment faire quand tu es bac+3 mais refusé partout en master ?
Fais des remplacements ou carrément maître auxiliaire pendant qqs années, puis tu passes l'interne.
Évidemment, sans le concours tu seras payé au + bas du barème le temps d'avoir le concours.
Essaye le privé, t'as + de chances.
Et quid de la méthode agile qu'en pensez-vous ?
Et des cabinets comme Mckinsey qui sont plus cools et différents ?
Tain c'est quoi ce délire dans les bullshit job de répéter en boucle le nom de l'entreprise
T'as des phrases où ils te sortent trois fois KMMG
"Oui alors c'est le k'campus de KPGM pour apprendre les métiers de KPMG avant d'aller à la tour KPMG"
Comme s'ils se rendaient compte que leur métier était merdique et basaient tout sur la réputation de l'entreprise
"Bon je fais de la merde mais je fais de la merde chez des GRANDS"
Le 29 septembre 2021 à 19:33:51 :
Tain c'est quoi ce délire dans les bullshit job de répéter en boucle le nom de l'entrepriseT'as des phrases où ils te sortent trois fois KMMG
"Oui alors c'est le k'campus de KPGM pour apprendre les métiers de KPMG avant d'aller à la tour KPMG"
Comme s'ils se rendaient compte que leur métier était merdique et basaient tout sur la réputation de l'entreprise
"Bon je fais de la merde mais je fais de la merde chez des GRANDS"
aya
Données du topic
- Auteur
- Risitousse0
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 15:26:28
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 151