Topic de CoehFIORE :

ALERTE L'Australie coupe INTERNET dans les zones où il y a des manifestations

Vous vous rendez pas compte de ce qu'il se passe je crois, notre civilisation va s'effondrer, mais les gens continuent leurs boulots inutiles.

Le 24 septembre 2021 à 14:55:30 :

Le 24 septembre 2021 à 14:53:35 :
Faut reconnaître une énorme victoire du peuple contre les élites ceci dit, même si ils s’agitent fort pour pas que ça se voit.
Une panique pareille ça montre à quel point les mecs ont perdu et sont pas sereins.
En réalité on a déjà gagné

S'ils sont très rapides nous n'avons que jusqu'à 2030. :hap:

Écoute c’est déjà compliqué de mettre en place un contrôle informatique et des procédés contrôlés dans une entreprise de 1000 employés, ça foire bien souvent et ça coute fortune pour souvent moins bien derrière.
Alors à l’échelle d’un pays ou du monde, c’est évident que ça marchera jamais et que dans 100 ans ils y seront encore .
Le tout c’est qu’ils lâchent l’affaire rapidement.
Comme ce genre de truc et de mentalité ne peut se faire que dans le secret et le dos des autres, la transmission et les cooptations de générations en génération, on peut dire que c’est cuit pour eux dans max 10-15 ans car ils ne pourront plus se renouveler.

Le 24 septembre 2021 à 14:12:48 :
T'as toujours des gens pour comparer à la Chine dans ces cas là. Mais les mecs on vous a menti, même la Chine fait pas ça justement :hap:

Ouai mais ils te le coupe pas, mais ils bloquent tous les cites qui parle de manifestation, c'est pire.

Le 24 septembre 2021 à 14:56:59 :

Le 24 septembre 2021 à 14:54:32 :
Pour les golems, toujours aucun signe de dérive totalitaire.

Derive totalitaire, oui clairement
Tous les delires style WW3, blackout, effondrement de la société, non

Il y a de grands risques qu'il y ait le Blackout. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613816449-73fc139b-7cfb-431e-8284-a20a118bb264.jpeg

Mais il sera court, peut-être une attaque informatique de certaines banques notamment (attaque organisée par eux bien sûr, et qui n'aurait pas été possible sans cela), des hackers randoms seront accusés pour justifier les nouvelles restrictions sur l'usage d'Internet. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627236816-95f479ef-1315-4f93-8524-acbb46560420.png

Le 24 septembre 2021 à 14:57:01 :
Vous vous rendez pas compte de ce qu'il se passe je crois, notre civilisation va s'effondrer, mais les gens continuent leurs boulots inutiles.

Bah tu veux faire quoi ? Vivre le caca en avant première ?
Autant continuer à payer ses biens et sécuriser l’après avec ses revenus, garder une discipline et montrer encore l’exemple aux enfants.
Après si ça foire ça foire mais faut pas plus de deux mois pour s’adapter à une bascule radicale.

Évidemment faut quand même essayer au max d’ici là de préparer les fondations d’un après hypothétique et loin d’être fait, sans sombrer dans la parano survivaliste.

Autour de l’an 1000 on pensait ça aussi.
On est en 2022.

Ho c'est con, si seulement ils avaient acheté nos sous-marins, on y aurai installé des antennes 5G à nos frais. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J'ai téléchargé wikipédia

Philippe Guillemant a bien mis en garde, si le peuple accepte l'identité numérique, la boite de pandore s'ouvre aux délires les plus fous

https://www.youtube.com/watch?v=C6AgvI7Xluc

On en talk des gens en France qui ont fait des poulaillers m, pris des chiens, installé des potagers ou des panneaux solaires en Mars 2020 ?
Maintenant les chiens crient à l’abandon la journée quand leur maîtres sont au taff, les potagers et les poulaillers sont à l’abandon etc.
Mais qu’ils sont cons ces gens.
Jean LaSalle président, pour un après rural mais viril, vite !

Le 24 septembre 2021 à 14:57:01 :
Vous vous rendez pas compte de ce qu'il se passe je crois, notre civilisation va s'effondrer, mais les gens continuent leurs boulots inutiles.

Et qu'est ce que tu veux faire ? Pour l'instant yarien et le monde est toujours en train de tourner donc je suis bien obligé d'aller au bureau :(
C'est sur par contre qu'en cas de Blackout je pourrais clairment plus bosser, comme tous mes collègues et des millions de gens

Le 24 septembre 2021 à 15:01:06 :

Le 24 septembre 2021 à 14:56:59 :

Le 24 septembre 2021 à 14:54:32 :
Pour les golems, toujours aucun signe de dérive totalitaire.

Derive totalitaire, oui clairement
Tous les delires style WW3, blackout, effondrement de la société, non

Il y a de grands risques qu'il y ait le Blackout. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613816449-73fc139b-7cfb-431e-8284-a20a118bb264.jpeg

Mais il sera court, peut-être une attaque informatique de certaines banques notamment (attaque organisée par eux bien sûr, et qui n'aurait pas été possible sans cela), des hackers randoms seront accusés pour justifier les nouvelles restrictions sur l'usage d'Internet. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627236816-95f479ef-1315-4f93-8524-acbb46560420.png

Parfait pour instaurer l'identité numérique :hap: . Par contre , je vous conseille tous de telecharger un maximum de savoir avant le reset d'internet. Attali a bien dit qu'il veut réguler le savoir et le rendre inaccessible :hap: .

Le 24 septembre 2021 à 15:01:34 :

Le 24 septembre 2021 à 14:57:01 :
Vous vous rendez pas compte de ce qu'il se passe je crois, notre civilisation va s'effondrer, mais les gens continuent leurs boulots inutiles.

Bah tu veux faire quoi ? Vivre le caca en avant première ?
Autant continuer à payer ses biens et sécuriser l’après avec ses revenus, garder une discipline et montrer encore l’exemple aux enfants.
Après si ça foire ça foire mais faut pas plus de deux mois pour s’adapter à une bascule radicale.

Évidemment faut quand même essayer au max d’ici là de préparer les fondations d’un après hypothétique et loin d’être fait, sans sombrer dans la parano survivaliste.

Autour de l’an 1000 on pensait ça aussi.
On est en 2022.

Le survivalisme c'est pas la parano, je te conseille cette chaîne et pour commencer cette vidéo : https://m.youtube.com/watch?v=5SeVkHs4_nM

Vous avez des site australien donc le whois les situent à Perth, Melbourne ou Sydney, c'est manifestation pour quoi ? MP en cas de 410.

Le 24 septembre 2021 à 13:58:01 BananeGentille a écrit :
Ah oui l'Australie c'est une autre démocratie :hap:

C'était censé être une prison géante à la base. :hap:

Le 24 septembre 2021 à 15:06:32 :
Résumé

faut se reveiller

Le 24 septembre 2021 à 15:03:51 :
Philippe Guillemant a bien mis en garde, si le peuple accepte l'identité numérique, la boite de pandore s'ouvre aux délires les plus fous

https://www.youtube.com/watch?v=C6AgvI7Xluc

Ils ont déja accepter le pass sanitaire , les golems sont pret à tout accepter ! Meme un putain d'implant dans le cerveau , y'a déja plein de personnes qui veulent le neuralink ! :rire:

Le 24 septembre 2021 à 15:05:45 :

Le 24 septembre 2021 à 14:57:01 :
Vous vous rendez pas compte de ce qu'il se passe je crois, notre civilisation va s'effondrer, mais les gens continuent leurs boulots inutiles.

Et qu'est ce que tu veux faire ? Pour l'instant yarien et le monde est toujours en train de tourner donc je suis bien obligé d'aller au bureau :(
C'est sur par contre qu'en cas de Blackout je pourrais clairment plus bosser, comme tous mes collègues et des millions de gens

Et après ? On va s’organiser.
Quand t’arrives au camping avec ta toile de tente, sans wifi ou 5g, tu fais avec et souvent ça se passe très bien.
Avoir peur de perdre un truc qui sert à rien c’est debile.
Vouloir précipiter une chute et une disparition de tout quand tout est encore là ça l’est aussi.
Bref vivez et c’est tout.
La valeur de chacun est plus importante que les privilèges, en toutes choses.
Quand le gâteau se rétrécit, peu importe, reste près de la cerise.
Ça fait paniquer les élites car ils sont bons à rien

Bordel mais ils sont complètement fêlés la bas

Données du topic

Auteur
CoehFIORE
Date de création
24 septembre 2021 à 13:55:29
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 294