Topic de CoehFIORE :

ALERTE L'Australie coupe INTERNET dans les zones où il y a des manifestations

Putain de labo du NWO

armez vous les kheys

Le 24 septembre 2021 à 14:29:16 :

Le 24 septembre 2021 à 14:24:44 :

Le 24 septembre 2021 à 14:20:11 :

Le 24 septembre 2021 à 14:15:25 :

Le 24 septembre 2021 à 14:09:11 :

Le 24 septembre 2021 à 13:59:00 :
Mais oui bien sur le gouvernement qui coupe Internet dans des métropoles de centaines de milliers d'habitants :sarcastic:

C'etait recommendé pendant l'event 201 :rire: tout été planifié pré-covid :rire:

Klaus Schwab la affirmé dans le Cyber Polygon, que la prochaine pandémie sera sur Internet et qu'il faudra couper Internet.
Ils se foutent evidement de notre gueule.

internet va être reset + passeport internet poru que ça n'arrive plus jamais. le black out va aussi détruire l'économie plonger les gens dans la misère, rajoutez à celà la pénurie de bouffe organisée. La plupart des gens cèderont au premier sauveur qui arrivera avec ses conditions

Ça fait des mois au vous nous annoncez blackout + pénurie et ça n'arrive JAMAIS
Entre les gauchos et leur pseudo changement climatique apocalyptique et vous et vos prophéties de catastrophes qui ne se réalisent jamais :rire:

je t'invite à regarder ce qu'est cyberpoligon, réalisé par les puissants de ce monde ayant mis en place l'event 201 qui était une simulation post covid, un clone 3 mois avant la crise.Je crois que tu n'es pas prêt pour la suite

Ouais je viens de voir :(
Mais c'est pas possible, Internet est à la base de nos sociétés moderne
En le bloquant ça nous renverrait 30 ans en arrière du jour au lendemain, les gens ne pourraient plus travailler, ils seraient perdu et l'économie se peterait la gueule
Bref tout ce que nos "élites" ont bâti depuis 30 ans disparaîtrait
Quel intérêt pour eux de faire ça ?

Normal les manifestations augmentent les transmissions

Le 24 septembre 2021 à 14:33:30 :
Ahi l australie sur les traces de khadafi

Faut vraiment être très très inculte pour comparer Kadhafi et sa Jamahiriya libyenne avec l'Australie.

Le 24 septembre 2021 à 14:36:07 :
Putain de labo du NWO

armez vous les kheys

J'ai que des couteaux de cuisine bordel

Le 24 septembre 2021 à 13:57:05 :
Le monde occidental qui vire dangereusement dans l'autoritarisme grâce à la Toux-19 :)

La toux-19 n'est rien de plus qu'un prétexte pour l'avènement des ces régimes totalitaires eux-même déployés en réponse à la baisse tendancielle du taux de profit et plus précisément la crise de la surproduction mondialisée :)

Le 24 septembre 2021 à 14:32:44 :

Le 24 septembre 2021 à 14:31:03 :

Le 24 septembre 2021 à 14:27:25 :
Ouf quand même j’avais jamais Google map’l ´Australie, mais sérieux c’est quoi ce délire, 0 routes 0 tout sur des dizaines de milliers de kilomètres.
Y’a des pistes au moins et des petits villages rassurez moi ? L’impression que l’île est vierge de présences humaines en tout son centre

:rire:
Ce khey vient de découvrir l'Australie

BMG :)

De plus ils leur font des transferts de technologie spatiale et nucléaire (sous marin) dans la précipitation.
Bordel c’est la zone de repli de l’élite mondiale faut vite aller s’y installer pour organiser la résistance

Leur zone de repli c'est pas l'Australie mais la Nouvelle Zélande
Ils achètent en masse des terres et des fermes depuis un moment

Ce pays... moi qui pensais que la France et le Royaume-Uni étaient le ponpon :rire: l'australie c'est un tout autre level https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Le 24 septembre 2021 à 14:35:26 :
L’Australie qui prépare le terrain pour accueillir toute l’élite mondiale en fuite et chassée par les peuples après le covid.

Bien l’élite, Macron entouré de crocodile et de serpents géants, sous 52 degrés, derrière des barbelés et des miradors et une nourriture limitée.

Le paradis pour les élites. Entourés de leurs semblables.

Le 24 septembre 2021 à 14:35:47 -W9v24 a écrit :

Le 24 septembre 2021 à 14:31:44 kheyDALTOb a écrit :

Le 24 septembre 2021 à 14:28:42 -W9v24 a écrit :
REDPILL : L'AUSTRALIE EST UN SHITHOLE https://www.youtube.com/watch?v=OJrXI3rBbSA
NE VIVEZ PAS VOTRE EXPAT DREAM LA BAS

Finalement dans tous les pays, quelle que soit l'opinion politique, les gens se persuadent que c'est la merde chez eux

La démocratie est vraiment une erreur

L'Australie c'est la pire de toute vu que les membres du gouvernement sont des lobbyistes à la solde des lobbys miniers et gaziers

ça m'étonnerait vu que le pays est l'un des plus riches au monde, source ?

Le 24 septembre 2021 à 14:36:35 :

Le 24 septembre 2021 à 14:36:07 :
Putain de labo du NWO

armez vous les kheys

J'ai que des couteaux de cuisine bordel

Go licence de ball trap ou licence de tir, tu peux t'acheter de belles carabines

Le 24 septembre 2021 à 14:36:20 :

Le 24 septembre 2021 à 14:29:16 :

Le 24 septembre 2021 à 14:24:44 :

Le 24 septembre 2021 à 14:20:11 :

Le 24 septembre 2021 à 14:15:25 :

Le 24 septembre 2021 à 14:09:11 :

Le 24 septembre 2021 à 13:59:00 :
Mais oui bien sur le gouvernement qui coupe Internet dans des métropoles de centaines de milliers d'habitants :sarcastic:

C'etait recommendé pendant l'event 201 :rire: tout été planifié pré-covid :rire:

Klaus Schwab la affirmé dans le Cyber Polygon, que la prochaine pandémie sera sur Internet et qu'il faudra couper Internet.
Ils se foutent evidement de notre gueule.

internet va être reset + passeport internet poru que ça n'arrive plus jamais. le black out va aussi détruire l'économie plonger les gens dans la misère, rajoutez à celà la pénurie de bouffe organisée. La plupart des gens cèderont au premier sauveur qui arrivera avec ses conditions

Ça fait des mois au vous nous annoncez blackout + pénurie et ça n'arrive JAMAIS
Entre les gauchos et leur pseudo changement climatique apocalyptique et vous et vos prophéties de catastrophes qui ne se réalisent jamais :rire:

je t'invite à regarder ce qu'est cyberpoligon, réalisé par les puissants de ce monde ayant mis en place l'event 201 qui était une simulation post covid, un clone 3 mois avant la crise.Je crois que tu n'es pas prêt pour la suite

Ouais je viens de voir :(
Mais c'est pas possible, Internet est à la base de nos sociétés moderne
En le bloquant ça nous renverrait 30 ans en arrière du jour au lendemain, les gens ne pourraient plus travailler, ils seraient perdu et l'économie se peterait la gueule
Bref tout ce que nos "élites" ont bâti depuis 30 ans disparaîtrait
Quel intérêt pour eux de faire ça ?

Ils ont bâti leur propre monde alternatif, ils ont tout le pognon, les ressources, et les infrastructures dont ils ont besoin pour la suite. Tout ce que tu décris n'étaient que des outils pour parvenir à ces fins, et maintenant ils n'en n'ont plus besoin. Ces outils, tout comme nous, sont devenus encombrant à leurs yeux.

Le 24 septembre 2021 à 14:37:36 :

Le 24 septembre 2021 à 14:32:44 :

Le 24 septembre 2021 à 14:31:03 :

Le 24 septembre 2021 à 14:27:25 :
Ouf quand même j’avais jamais Google map’l ´Australie, mais sérieux c’est quoi ce délire, 0 routes 0 tout sur des dizaines de milliers de kilomètres.
Y’a des pistes au moins et des petits villages rassurez moi ? L’impression que l’île est vierge de présences humaines en tout son centre

:rire:
Ce khey vient de découvrir l'Australie

BMG :)

De plus ils leur font des transferts de technologie spatiale et nucléaire (sous marin) dans la précipitation.
Bordel c’est la zone de repli de l’élite mondiale faut vite aller s’y installer pour organiser la résistance

Leur zone de repli c'est pas l'Australie mais la Nouvelle Zélande
Ils achètent en masse des terres et des fermes depuis un moment

Ça c’est leur futur grenier/supermarché tu veux dire.
Pas assez de défenses et d’infrastructures en Nouvelle Z pour l’élite.
Ceci dit ce serait une possibilité crédible.
Ils se casssent tous là bas et font peter tout le reste ou laissent le reste dans le chaos.
Mais c’est encore un plan des plus foireux possible, comme tout le reste.
Les aborigènes qui vont baiser leur sœurs

Le 24 septembre 2021 à 14:37:36 :
Ce pays... moi qui pensais que la France et le Royaume-Uni étaient le ponpon :rire: l'australie c'est un tout autre level https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

hey je crois qu'on se moque beaucoup des britanniques mais en ce moment c'est plutôt tranquille chez eux avec le covid non ?

Internet est une illusion

Si on est ici pour parler c'est qu'on est censurés de partout, et marginalisés

Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, voit plus grand. Il a acheté un domaine dans le pacifique, sur une petite île au large de Hawaï. Il a payé les poignées de familles présentes sur ses terres, qui y cultivaient de la canne à sucre, pour partir. Il entend s’y faire bâtir une propriété et une ferme bio de 27 hectares, en autosuffisance totale. Un investissement à plus de cent millions de dollars pour assurer sa seule survie et celle de sa famille

Et je ne parle pas de tous les milliardaires qui se construisent des bunkers atomiques en Nouvelle Zélande

Vous n'êtes pas prêt pour le NWO https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 24 septembre 2021 à 14:44:17 :
Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, voit plus grand. Il a acheté un domaine dans le pacifique, sur une petite île au large de Hawaï. Il a payé les poignées de familles présentes sur ses terres, qui y cultivaient de la canne à sucre, pour partir. Il entend s’y faire bâtir une propriété et une ferme bio de 27 hectares, en autosuffisance totale. Un investissement à plus de cent millions de dollars pour assurer sa seule survie et celle de sa famille

Et je ne parle pas de tous les milliardaires qui se construisent des bunkers atomiques en Nouvelle Zélande

Vous n'êtes pas prêt pour le NWO https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/3/1573683967-philou.png

Le 24 septembre 2021 à 14:44:17 :
Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, voit plus grand. Il a acheté un domaine dans le pacifique, sur une petite île au large de Hawaï. Il a payé les poignées de familles présentes sur ses terres, qui y cultivaient de la canne à sucre, pour partir. Il entend s’y faire bâtir une propriété et une ferme bio de 27 hectares, en autosuffisance totale. Un investissement à plus de cent millions de dollars pour assurer sa seule survie et celle de sa famille

Et je ne parle pas de tous les milliardaires qui se construisent des bunkers atomiques en Nouvelle Zélande

Vous n'êtes pas prêt pour le NWO https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ok mais même les français qui le peuvent ont leur petite ferme autosuffisante.
C’est de la précaution et un plan de repli, pas une finalité.
Les gens des villes plein de pognon ont aucune envie de vivre en mode reclus.

Données du topic

Auteur
CoehFIORE
Date de création
24 septembre 2021 à 13:55:29
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 295