Topic de Gable_stevenson :

Votre sport de combat préféré?

on termine sur 82 anglaise
et 18 lutte
AVEC 22 votes les kheys, à plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/5/1633040095-1576709810-frenchdream.png

Le 01 octobre 2021 à 00:01:53 :

Le 30 septembre 2021 à 23:58:03 :
La boxe serait un peu plus regardable si on interdisait les clinch ou devrais je dire les câlins, avec moins de rounds aussi parce que là y'a aucune rythme contrairement à du muay thaï ou du MMA

La lutte c'est un sport master race (et plus efficace que la boxe pour de l'auto défense à condition de savoir envoyer un jab cross crochet quand même :hap:) mais je regarde jamais

exact pélo. Pq enlever le clinch? c bien. mais après trop ça casse les ieucoux. Surtt ceux qui brisent la distance pr clincher parce qu'ils perdent et ainsi casser le rythme.

Si c'était comme en MMA ou en Thai, là je suis pour mais en boxe j'ai l'impression que c'est juste une excuse pour pas se prendre de coups, enfin je connais pas assez la boxe pour me prononcer pleinement :hap:

J'ai voté anglaise pour l'esthétique des combats mais il est évident que la lutte est bien plus efficace. Les mecs qui font du JJB/grappling dans ma salle sont ultra vénères, ça a l'air super intense comme sport.
Sinon, j'aurais voté savate boxe française ou muay thaï. :hap:
Lecaraque, c vrai que c très athlétique la lutte.
Comme tous les mâles alphas, je préfère le bras de fer chinois :noel:

Données du topic

Auteur
Gable_stevenson
Date de création
30 septembre 2021 à 23:22:18
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 242