Votre sport de combat préféré?
Je préfère la Boxe Anglaise , car j'ai une grosse allonge , je suis donc génétiquement adaptée pour ce Sport .
Alors qu'avec mes longue béquis , j'ai 0 équilibre , et on me gère facilement .
Le 30 septembre 2021 à 23:47:45 :
le judo
c pas mal mais arrete c trop limité clé
Le 30 septembre 2021 à 23:48:16 :
Je préfère la Boxe Anglaise , car j'ai une grosse allonge , je suis donc génétiquement adaptée pour ce Sport .Alors qu'avec mes longue béquis , j'ai 0 équilibre , et on me gère facilement .
tu dois etre ectomorphe? 1m combien pr combien de kg?quel age?
Le 30 septembre 2021 à 23:49:32 :
Boxe anglaise en dépit de toutes ses lacunes
lesquels?
La boxe serait un peu plus regardable si on interdisait les clinch ou devrais je dire les câlins, avec moins de rounds aussi parce que là y'a aucune rythme contrairement à du muay thaï ou du MMA
La lutte c'est un sport master race (et plus efficace que la boxe pour de l'auto défense à condition de savoir envoyer un jab cross crochet quand même ) mais je regarde jamais
Le 30 septembre 2021 à 23:58:03 :
La boxe serait un peu plus regardable si on interdisait les clinch ou devrais je dire les câlins, avec moins de rounds aussi parce que là y'a aucune rythme contrairement à du muay thaï ou du MMALa lutte c'est un sport master race (et plus efficace que la boxe pour de l'auto défense à condition de savoir envoyer un jab cross crochet quand même ) mais je regarde jamais
exact pélo. Pq enlever le clinch? c bien. mais après trop ça casse les ieucoux. Surtt ceux qui brisent la distance pr clincher parce qu'ils perdent et ainsi casser le rythme.
79 anglaise
21 lutte
avec 19 votent
Données du topic
- Auteur
- Gable_stevenson
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 23:22:18
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58