Topic de regisdubourgde :

[TINDER] FaceApp a niqué ma confiance en moi

Supprimé
J’ai mp tout ceux qui m’ont envoyé un mp. J’attends vos retour s mtn
J’ai vu
Bah t’es déjà pas mal du tout sans filtre tu devrais osef sérieux. T’as Cb de matches/j ou matches/semaine ?
le feeling ça passe par le physique l'ahuri

Le 24 septembre 2021 à 11:32:39 :
J’ai vu
Bah t’es déjà pas mal du tout sans filtre tu devrais osef sérieux. T’as Cb de matches/j ou matches/semaine ?

Pas trop mal. Mais je suis assez sélectif. Je dois avoir 300likes et 150/160 matchs en 1 mois d’utilisation mais je vais arrêter le filtre :ok:

Le 24 septembre 2021 à 11:34:24 :

Le 24 septembre 2021 à 11:32:39 :
J’ai vu
Bah t’es déjà pas mal du tout sans filtre tu devrais osef sérieux. T’as Cb de matches/j ou matches/semaine ?

Pas trop mal. Mais je suis assez sélectif. Je dois avoir 300likes et 150/160 matchs en 1 mois d’utilisation mais je vais arrêter le filtre :ok:

Mais sans filtre t’avais combien de matches pour situer ?

Le 24 septembre 2021 à 11:37:09 :

Le 24 septembre 2021 à 11:34:24 :

Le 24 septembre 2021 à 11:32:39 :
J’ai vu
Bah t’es déjà pas mal du tout sans filtre tu devrais osef sérieux. T’as Cb de matches/j ou matches/semaine ?

Pas trop mal. Mais je suis assez sélectif. Je dois avoir 300likes et 150/160 matchs en 1 mois d’utilisation mais je vais arrêter le filtre :ok:

Mais sans filtre t’avais combien de matches pour situer ?

jamais duré plus d'1 mois voir 3 semaines mais j'arrivais a tirer des coups une fois par mois en moyenne

sachant qu'en terme de qualité les dates sont les memes (je matchs des plus belles avec filtre mais jose pas aller en date avec :hap:)

Et t’as quel âge ?
Et taille poids ?

Si ça marchait déjà pas trop mal avant tu devrais refaire à l’ancienne, rien que pour ton ego.

Le 24 septembre 2021 à 11:42:31 :
Et t’as quel âge ?
Et taille poids ?

Si ça marchait déjà pas trop mal avant tu devrais refaire à l’ancienne, rien que pour ton ego.

je go faire ca (ban sur mon principal qqun a signalé) :)

J'ai reçu ton mp même si ta photo sans filtre est en "miniature"

Je trouve pas de différences flagrantes entre avec et sans filtres

T'"améliores juste tes photos quoi :(
elles font la même en 10x pire

Le 24 septembre 2021 à 11:43:20 :

Le 24 septembre 2021 à 11:42:31 :
Et t’as quel âge ?
Et taille poids ?

Si ça marchait déjà pas trop mal avant tu devrais refaire à l’ancienne, rien que pour ton ego.

je go faire ca (ban sur mon principal qqun a signalé) :)

Tu seras plus tranquille dans ta tête en te disant que c’est ton vrai toi qui a match la fille. Enfin c’est mon avis

Toujours les même topic putain vous vivez a travers les meufs et vous vous étonnez d'être malheureux bordel

Données du topic

Auteur
regisdubourgde
Date de création
24 septembre 2021 à 11:01:56
Date de suppression
24 septembre 2021 à 12:25:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 463