Topic de regisdubourgde :

[TINDER] FaceApp a niqué ma confiance en moi

Supprimé

Pleins de matchs et pleins de date. Mais aussi plein de râteaux meme si j’ai réussi à tramper le biscuit.

L’hypocrisie des meufs qui te parlent de feeling :) alors qu’on s’est que la raison est purement physique

Je peux montrer la diff filtre et pas filtre en mp :ok:

Le 24 septembre 2021 à 11:01:56 :
Pleins de matchs et pleins de date. Mais aussi plein de râteaux meme si j’ai réussi à tramper le biscuit.

L’hypocrisie des meufs qui te parlent de feeling :) alors qu’on s’est que la raison est purement physique

Honnêtement les deux sont liés. Et aussi une meuf te verra d'une façon différente en fonction des signes que tu lui envoies. (négatif, positif, ton attitude)

Le 24 septembre 2021 à 11:02:16 :
Je peux montrer la diff filtre et pas filtre en mp :ok:

Le 24 septembre 2021 à 11:02:16 :
Je peux montrer la diff filtre et pas filtre en mp :ok:

Mp pour voir

Tu peux voir le famoso feeling réduit à néant lorsque tu te rends compte que le mec avec qui tu as conversé et que tu as vu irl s'est bien foutu de toi en modifiant ses photos hein khey :(

Tu commences une potentielle relation sur une espèce de mensonge, ne t'étonne pas

Je veux bien voir et faire sur ma tronche aussi tu fais comment ?

Le 24 septembre 2021 à 11:04:19 :
Tu peux voir le famoso feeling réduit à néant lorsque tu te rends compte que le mec avec qui tu as conversé et que tu as vu irl s'est bien foutu de toi en modifiant ses photos hein khey :(

Tu commences une potentielle relation sur une espèce de mensonge, ne t'étonne pas

oui ça dénote un manque de confiance.

Les meufs font toute ça. j'ai rarement vu une meuf qui ne perdait pas 1 ou 2 points par rapport à ses photos.

Le 24 septembre 2021 à 11:04:19 :
Tu peux voir le famoso feeling réduit à néant lorsque tu te rends compte que le mec avec qui tu as conversé et que tu as vu irl s'est bien foutu de toi en modifiant ses photos hein khey :(

Tu commences une potentielle relation sur une espèce de mensonge, ne t'étonne pas

Oui c'est à cause du mensonge :noel:

Assumer votre gueule au lieu de face app aussi.
Up go me mp directement svp j’vais pas réussi à suivre sinon
J’ai testé sur ma tête et l’image ne change absolument pas c’est normal?
mp ca doit pas etre si horrible
J’ai mp la plupart des kheys
Tinder a niqué ta confiance en toi*

Données du topic

Auteur
regisdubourgde
Date de création
24 septembre 2021 à 11:01:56
Date de suppression
24 septembre 2021 à 12:25:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 242