J'OSE le dire : FMAB est SURCOTÉ À MORT
Le 27 septembre 2021 à 01:02:33 :
Tres bon manga juste ca devient de plus en plus claqué mais bon de toute facon les manga en général c'est de la merde donc la joue pas puriste stp celestin
Je suis pas puriste du tout, au contraire je suis en plein décrochage des animes
Le 27 septembre 2021 à 01:03:27 :
Jamais regardé
Signalé
Le 27 septembre 2021 à 01:03:27 :
Jamais regardé
Tu rates rien
Le 27 septembre 2021 à 01:02:33 :
Le 27 septembre 2021 à 01:00:57 :
Boostez svpLes 2000 avec vos goûts d'attardés, cassez-vous.
C'est bien ce que je disais, t'es juste un fossile aveuglé par la nostalgie dénué de toute objectivité
C'est juste les 2000 qui sont mentalement déficients, c'est scientifiquement prouvé j'y peux rien.
Le 27 septembre 2021 à 01:01:51 :
Le 27 septembre 2021 à 00:57:36 :
FMA est largement mieuxY a quoi de si différent ? Brotherhood suit pas le manga ou quoi ?
tout est différent, l'origine des homonculus
la poursuite de la pierre philosophale
et la fin qui est incomparable
FMAB c'est pour les enfant en comparaison
Le 27 septembre 2021 à 01:02:15 :
Et ça suce One Piece par contre
Encore plus de la merde
Me suis arrêté avec Ussop quand on m'a dit que ça devenait bien vers les épisodes 60-80
Genre je vais mater 80 épisodes de daube avant d'être diverti correctement
Encore un anime où c'est la nostalgie qui joue je pense
Il crie transmutation et revêt son armure en 3 millièmes de seconde , personne ne peut le test
Le 27 septembre 2021 à 01:06:03 :
Les séquences d'animation de Bradley sont légendaires les gueux
Ah oui ça c'est très clean
Je parle surtout de l'écriture des personnages et du PUTAIN DE RYTHME
L'histoire de déroule tranquillement sur des rails sans jamais être surprenante.
Le 27 septembre 2021 à 01:09:36 :
Pour moi le principal soucis c'est qu'il n'y a pas de gros plot twist, pas de moments où tu te dis "Oh bordel sérieusement c'est en train de se passer ?! C'est ÉNORME".
L'histoire de déroule tranquillement sur des rails sans jamais être surprenante.
Je pense pareil
On dit que c'est bien ficelé et tout et je suppose que c'est vrai dans le sens où y a pas d'incohérence mais j'ai eu aucun mindfuck
Le 27 septembre 2021 à 01:08:24 :
Le 27 septembre 2021 à 01:06:03 :
Les séquences d'animation de Bradley sont légendaires les gueuxAh oui ça c'est très clean
Je parle surtout de l'écriture des personnages et du PUTAIN DE RYTHME
C'est old-school certes. Après les 2000 on vous a habitué à avoir vos petites doses de dopamine toutes les 20 secondes sinon vous vous mettez à trembler d'angoisse dès que ça prend le temps...
Le 27 septembre 2021 à 01:12:33 :
Perso j’ai trouvé ça chiant j’ai arrêté au bout de 10 episodes
J'ai fait ça 2 fois y a des années, j'ai vraiment dû me forcer pour en finir
Que ce soit 03 ou Brotherhood, j'ai adoré. Après les deux je les ai regardés y a maintenant plus de 7 ans, mais maintenant que j'ai un regard un petit peu plus mature sur le truc, c'est vrai que Brotherhood sur certains trucs c'est pas fameux.
Pour moi l'humour est vraiment trop cringe et globalement on est sur une atmosphère trop shonen. Pour moi FMA:B ça doit être comme le manga, shonen mais vraiment avec des passages gruesome parfois. Malheureusement y en a que 3/4 max en 60 épisodes. La fin que j'ai trouvé vraiment pas folle, le combat de fin avec les cris est ridicule. A part ça, c'est bien raconté, épique et avec quelques moments poignants.
Par contre 03, que ce soit avant ou maintenant, c'est toujours la même masterpiece que autrefois
L'ambiance est tellement plus mature. D'ailleurs avec Cowboy bebop, c'est les seuls anime qui doivent se regarder en VF. Celle de Canal avec les insultes, ofc.
Je me suis toujours pas remis du combat Ed - Sloth d'ailleurs, les vrais comprendront
Données du topic
- Auteur
- WuZetian
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 00:47:36
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46